Elle y est depuis un petit moment déjà. Mais c'est aussi eliteprospects qui annonçait Deruns à Genève juste avant qu'il ne signe dans le club ferme, donc bon...deLo82 a écrit :attention, attention, la rumeur est même sur elite prospects : Stephan à Zoug, Berra à Genève.
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
- geminisaga
Bonjour,
Je ne crois pas avoir vu le nom de Martin Gerber...serait-ce une possibilité ?
En tout cas ce serait pas la plus dégueu...même si il est plus tout jeune.

Je ne crois pas avoir vu le nom de Martin Gerber...serait-ce une possibilité ?
En tout cas ce serait pas la plus dégueu...même si il est plus tout jeune.
-
saez
Selon Martin Steinegger Berra n'a encore rien signé du tout, mais devrait se décider entre les différentes offres dans les 2-3 semaines qui viennent. Si Stephan ne veut pas prolonger son contrat, le cas Berra est à mon avis un élément important de l'équation. S'il signe ailleurs (à Berne par exemple), je vois mal McSo vendre Stephan cette saison même pour quelques billets au risque d'avoir personne de valable dans les goals la saison suivante... Bref, wait and see!saez a écrit :Effectivement plusieurs sources semblent confirmer cela, mais rien d'officiel! Berne aurait accepté la possibilité qu'il parte en NHL mais aurait jugé le risque faible. L'arrivée de Berra provoquerait le départ de Buehrer vers Kloten pour épauler Meili (qui devra à terme devenir numéro 1, mais encore un peu jeune pour tenir ce rôle toute l'année)!fredirs a écrit :Berra "aurait" signé à Berne....
-
Brian Toms
Le HC Bienne serait en contacte avancé avec Gautschi. #SwissHockeyNews(tweeter)
Ce serait dommage de laisser filer Gautschi. Après faut voir qui le remplacerait mais c'est un arrière sobre et efficace et plutôt régulier.
A part ça, Marco Trutmann d'Olten mène le classement des pointeurs de LNB avec 64 pts. ça pourrait être une recrue intéressante, d'autant qu'il est suisse.
-
Jetset
L'année prochaine on joue avec seulement deux blocs défensifs ou bien?
On va recruter 4 américains qui ont leurs arrières grand père suisse cet été ou quoi? Il reste plus beaucoup de joueurs libres la.
On va recruter 4 américains qui ont leurs arrières grand père suisse cet été ou quoi? Il reste plus beaucoup de joueurs libres la.
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
J'ai vu que Kevin Lötscher cherche un club pour l'année prochaine ... semble-t-il en LNB mais quand on sait que c'était un des grands espoirs du hockes suisse avant son accident ne serait-ce pas intéressant pour nous ?!
être en discussion avec Bienne ne signifie pas que Mc Sorley ne l'est pas... J'aime beaucoup Gautschi, car il est sobre et fait bien son travail, donc j'espère qu'il restera chez nous la saison prochaine!
-
saez
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Pour l'instant, il est bien loin d'un niveau de LNA - voire même de LNB... Autant prendre des jeunes issus du mouvements juniors (ou d'autres club) qui ont le même niveau ou sont mêmes meilleurs, que de devoir payer Lötscher plus cher avec un pourcentage minime qu'il revienne un jour à son niveau!goldengus a écrit :J'ai vu que Kevin Lötscher cherche un club pour l'année prochaine ... semble-t-il en LNB mais quand on sait que c'était un des grands espoirs du hockes suisse avant son accident ne serait-ce pas intéressant pour nous ?!
- Captain Iglo
McSorley est en discussion avec Bienne ?Dede231 a écrit :être en discussion avec Bienne ne signifie pas que Mc Sorley ne l'est pas...
L'histoire de Stephan amène a une autre réflexion. Grâce a lui, on pouvait se permettre d'avoir une défense mediocre avec des gars comme Gautchi, Vuckovic, Randegger.
Si on se retrouve avec un gardien moins bon, il va surement falloir trouver des gaillards capable d'épauler nos 2 top déf (Bezina et Mercier)
Si on se retrouve avec un gardien moins bon, il va surement falloir trouver des gaillards capable d'épauler nos 2 top déf (Bezina et Mercier)
-
Martins
Mercier comme top def?
Plutot Vuko non?
Moi je préfère Vuko, je le trouve plus rassurant et plus sobre mais c'est mon avis
Plutot Vuko non?
Moi je préfère Vuko, je le trouve plus rassurant et plus sobre mais c'est mon avis
Ce que je voulais c'est que si Gautschi est en disscussion avec Bienne, cela ne signifie pas pour autant qu'il n'est pas en discussion avec Mc Sorley...Captain Iglo a écrit :McSorley est en discussion avec Bienne ?Dede231 a écrit :être en discussion avec Bienne ne signifie pas que Mc Sorley ne l'est pas...
Mouais, Mercier en top défenseur...BigZ a écrit :L'histoire de Stephan amène a une autre réflexion. Grâce a lui, on pouvait se permettre d'avoir une défense mediocre avec des gars comme Gautchi, Vuckovic, Randegger.
et pour revenir sur Berra, apparemment Bienne lui a fait 2 offres de contrat, dont une avec clause NHL