[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
petrov
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par petrov »

Alors comme je le soupçonnais : effectivement pas un joueur pour gshc pouvant remplacer des talents comme hollenstein ou daugavins ...

Merci
joshuasimon

Message par joshuasimon »

Taupe

Message par Taupe »

Super nouvelles que Marti, Loeffel, Descloux et Almond soient là pour un moment encore (en tous cas contractuellement), c'est prometteur pour l'avenir!
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Super nouvelle pour Almond, Marti et Loeffel.

Par contre, cet article relève une fois de plus le niveau désastreux de communication du club. On est plus à ça près faut dire.
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Melvin Nyffeler 1 an avec Gotteron. On ne sait toujours pas ce qu'il en est du contrat avec nous. Swiss Habs m'a dit que cette signature annulait le contrat avec Ge-Servette après arrangement en coulisses.

http://www.gotteron.ch/news/details/new ... /1274.html

L'avenir nous dira ce qu'il en est et si cela s'avère être un bon choix.
scoutsh

Message par scoutsh »

Brian Toms a écrit :Melvin Nyffeler 1 an avec Gotteron. On ne sait toujours pas ce qu'il en est du contrat avec nous. Swiss Habs m'a dit que cette signature annulait le contrat avec Ge-Servette après arrangement en coulisses.

Vu qu'il s'agit que d'une saison, je pense que c'est plutôt un prêt et que son contrat de 3 ans chez nous reste valable.
Goran McKim

scoutsh a écrit :
Brian Toms a écrit :Melvin Nyffeler 1 an avec Gotteron. On ne sait toujours pas ce qu'il en est du contrat avec nous. Swiss Habs m'a dit que cette signature annulait le contrat avec Ge-Servette après arrangement en coulisses.

Vu qu'il s'agit que d'une saison, je pense que c'est plutôt un prêt et que son contrat de 3 ans chez nous reste valable.
J'en serais pas si sur...

@GregBeaud: Raphael Berger: "C'est un défi pour Melvin Nyffeler de signer pour 1 an chez nous alors qu'il avait un contrat de 3 ans en poche."
yoyo75

Message par yoyo75 »

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :

J'en serais pas si sur...

@GregBeaud: Raphael Berger: "C'est un défi pour Melvin Nyffeler de signer pour 1 an chez nous alors qu'il avait un contrat de 3 ans en poche."
dommage
BigZ

Message par BigZ »

Hallucinant que personne ne cherche a savoir si il s'agit d'un transfert ou d'un prêt .
Goran McKim

BigZ a écrit :Hallucinant que personne ne cherche a savoir si il s'agit d'un transfert ou d'un prêt .
Je me suis fait la même réflexion. Pas un seul journaliste ne semble s'être posé la question ni être parti à la pêche aux infos. Il n'y a d'ailleurs pas une ligne dans la Tribune du jour sur ce transfert. Rien de bien surprenant malheureusement.
Bezina

Message par Bezina »

Dans le 20min y parle qu il a signé 1an donc je penses que c est un prêt.
George Bastl

Message par George Bastl »

Dans La Liberté d'aujourd'hui: "Gottéron a annoncé hier avoir engagé pour une saison le gardien Melvin Nyffeler (19 ans), qui avait signé un contrat de trois ans, désormais caduc, avec Genève-Servette. L'arrivée du Zurichois sur les bords de la Sarine était dans l'air depuis un mois. "Les discussions ont pris du temps, car Nyffeler devait renoncer à un contrat longue durée avant d'accepter notre proposition qui ne portait que sur une saison", explique Hans Kossmann, l'entraîneur des Dragons."
C'est donc un transfert définitif.
BigZ

Message par BigZ »

George Bastl a écrit :Dans La Liberté d'aujourd'hui: "Gottéron a annoncé hier avoir engagé pour une saison le gardien Melvin Nyffeler (19 ans), qui avait signé un contrat de trois ans, désormais caduc, avec Genève-Servette. L'arrivée du Zurichois sur les bords de la Sarine était dans l'air depuis un mois. "Les discussions ont pris du temps, car Nyffeler devait renoncer à un contrat longue durée avant d'accepter notre proposition qui ne portait que sur une saison", explique Hans Kossmann, l'entraîneur des Dragons."
C'est donc un transfert définitif.
Incroyable !

2 choses sont incroyables, que Gottéron ne propose qu'une année de contrat a Nyffeler et que Genève ne l'ai pas prêté pour 1 saison.

Bref, notre futur sera Bays et c'est pas forcément un mal, j'ai entendu beaucoup de positif sur ce bonhomme.
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

BigZ a écrit :Bref, notre futur sera Bays et c'est pas forcément un mal, j'ai entendu beaucoup de positif sur ce bonhomme.
Notre futur c'est également Descloux qui a été prêté à Martigny afin d'obtenir du temps de jeu et de faire des progrès.

Mayer et Bays actuellement avec Descloux et Pittet juste derrière, je pense qu'au niveau des gardiens on devrait être tranquille quelques années.. Normalement.
loco

Message par loco »

Quand tu signes mayer qui a 24 ans pour 3 ans je pense que le futur c'est mayer
Répondre