Tu as posté la même chose dans le thread "Rumeurs", mais je vois pas en quoi le fait qu'un club de NHL offre un one-way qui se refuse pas à Almond à quoi que ce soit à voir avec nos moyens ? Ce qui est pertinent c'est le fait qu'on avait les moyens d'offrir un contrat de 5 ans à Almond non?scoutsh a écrit :Je pense surtout que le club doit compenser le désengagement de Timchenko.
J'étais pas vraiment inquiet du fait qu'on ait toujours pas remplacé Dauga et Hollenstein vu la date d'arrivée de Lombo et Dauga la saison passée, mais celle non planifiée de Almond en plus de m'attrister énormément, m'inquiète un peu. Justement parce que pas planifiée (donc pas d'histoire de budget ici). Ca va commencer à faire de sacrés changement de fonds dans une équipe qui au fond n'avait besoin que d'un défenseur étranger de classe la saison passée.
LA chose qui pourrait m'inquiéter d'un point de vue financier, bien qu'il paraisse qu'on dépende pas de Timochenko, c'est Chris qui continue à nous donner dans le "faire de la place aux jeunes". Je commence à me dire que je dormais mieux quand il y a encore 2-3 saisons il nous annonçait systématiquement la meilleure équipe de l'histoire du club à venir lol