Effectif 2024-2025
- JohnnyFritscheJr
Re: Effectif 2024-2025
Un joueur pas irremplaçable mais pas sûr qu’on puisse se permettre de le laisser partir au vu de l’état du marché.
Il vaut quand même 25 points / saison minimum en plus d’être un joueur sympathique qui semble apprécier de porter notre maillot.
Une bonne nouvelle à mon sens qui, je l’espère, en apportera d’autres !
Il vaut quand même 25 points / saison minimum en plus d’être un joueur sympathique qui semble apprécier de porter notre maillot.
Une bonne nouvelle à mon sens qui, je l’espère, en apportera d’autres !
Très bonne nouvelle 

Je partage votre avis, vu le marché on peut pas se permettre de perdre un joueur suisse comme lui même si il est vrai c’est plus compliqué ces derniers temps.
Il aura donc 35 ans en fin de contrat espérons qu’il reste en santé le plus longtemps possible
Il aura donc 35 ans en fin de contrat espérons qu’il reste en santé le plus longtemps possible
En dehors du fait que le marché est soit disant sec, je ne suis pas convaincu que c est une bonne chose. J aime pas trop son jeu en fait. Il va vite mais perd souvent le puck. Il est pas terrible défensivement et très léger dans les un contre un et à la bande. Plus flaschi qu efficace a mon sens.
Pour le reste je suis pour 4x non
Pour le reste je suis pour 4x non
- FalconFangs
JoliManny89 a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 15:146. On prolonge VatanenBigZ a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 10:24Aller, c'est la pause. On prend les paris.
Lequel est le plus probable pour cette pause :
1. On prolonge Praplan
2. On vire Cadieux
3. Spacek part en Tchéquie et on signe un nouvel étranger
4. On annonce Riva pour la saison prochaine
5. Dave Sutter nous rejoint avec effet immédiat
7. On prolonge Hartikainen
8. On signe Saarijärvi
À noter qu'il ne parle pas de prolonger Manninen.article de Pasche du 29.10.24 a écrit :Tandis que le GSHC courtise le défenseur finlandais de Langnau Villi Saarijärvi, Gautschi travaille aussi à une éventuelle prolongation de contrat avec les champions du monde et olympique Sami Vatanen et Teemu Hartikainen. «Je vais me mettre autour d’une table avec eux pendant la pause internationale», illustre Gautschi.

Vu que lennström est blessé quelques semaines et que Mayer devrait être de retour, vous savez si notre ds est sur le dossier d’un attaquant étranger qui peut nous renforcer vite? Jsp si il y en a des interessant sur le marché.
- Manny89
Aucun mérite, mais merciFalconFangs a écrit : ↑jeu. 7 nov. 2024 18:59JoliManny89 a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 15:146. On prolonge VatanenBigZ a écrit : ↑lun. 4 nov. 2024 10:24Aller, c'est la pause. On prend les paris.
Lequel est le plus probable pour cette pause :
1. On prolonge Praplan
2. On vire Cadieux
3. Spacek part en Tchéquie et on signe un nouvel étranger
4. On annonce Riva pour la saison prochaine
5. Dave Sutter nous rejoint avec effet immédiat
7. On prolonge Hartikainen
8. On signe Saarijärvi
À noter qu'il ne parle pas de prolonger Manninen.article de Pasche du 29.10.24 a écrit :Tandis que le GSHC courtise le défenseur finlandais de Langnau Villi Saarijärvi, Gautschi travaille aussi à une éventuelle prolongation de contrat avec les champions du monde et olympique Sami Vatanen et Teemu Hartikainen. «Je vais me mettre autour d’une table avec eux pendant la pause internationale», illustre Gautschi.![]()

À noter qu'on a donc prolongé Praplan et signé Saarijärvi. Déjà 2/8! Je ne pense par contre pas qu'on va virer Cadieux ou ce serait déjà fait, et j'espère que Sutter va rester où il est jusqu'à la fin de la saison, déjà que je n'ai pas envie qu'il vienne tout court mdr.
Oula Palve nous rejoint jusqu’au 8 décembre pour remplacer Lennström. Un nouvel attaquant donc.
Une licence étrangères en plus pour du temporaire. Il faut croisé les doigts pour que Lennsrtröm revienne en forme et qu'on ait plus de pépin..
-
On ne peut pas attendre le mois de décembre pour voir où on en est. Chaque match compte.
- JohnnyFritscheJr
Et cette probabilité là, qui l’avait mentionnée ? 

C'est l'expert qui l'a mentionné

Tiré de SH. Sinon, ce serait bien d'ouvrir le topic du match de samedi contre Kloten. Tu t'en charges Taupe ?Si les Grenat ont pu compter sur le retour de Marc-Antoine Pouliot mardi, ce sera tout pour le moment.
Le club confirme en effet aujourd'hui que Robert Mayer, Luca Hischier et Mike Völlmin seront encore absents face à Kloten, mais précise tout de même que leur retour approche.