[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
deLo82
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par deLo82 »

un peu comme Keller ?!? :D
bon, pour ce cas, Almond a un contrat NHL..
FalconFangs

Message par FalconFangs »

GSHC SA a écrit :Pour vous répondre, c'est le même cas que White et Andrighetto (et tous les autres joueurs qui interrompent un contrat européen pour la NHL). Les droits du joueurs appartiennent en Europe au club avec lequel il avait signé (le GSHC pour Almond jusqu'en avril 2019). S'il veut jouer ailleurs en Europe, le club touchera une indemnité.
Le club touche-t-il également une indemnité de la part du(des) club(s) de NHL où joue Almond? Ou ne détient-il ses droits que pour l'Europe?
scoutsh

Message par scoutsh »

FalconFangs a écrit :
GSHC SA a écrit :Pour vous répondre, c'est le même cas que White et Andrighetto (et tous les autres joueurs qui interrompent un contrat européen pour la NHL). Les droits du joueurs appartiennent en Europe au club avec lequel il avait signé (le GSHC pour Almond jusqu'en avril 2019). S'il veut jouer ailleurs en Europe, le club touchera une indemnité.
Le club touche-t-il également une indemnité de la part du(des) club(s) de NHL où joue Almond? Ou ne détient-il ses droits que pour l'Europe?
Normalement, le club perçoit une indemnité vu que Almond était toujours sous contrat et qu'un accord avait été passé entre la ligue et la NHL pour régler ces cas.
Maintenant dans mon souvenir, il ne s'agit pas de sommes astronomiques, genre 2-300 k.
Taupe

Message par Taupe »

scoutsh a écrit :
FalconFangs a écrit :
Normalement, le club perçoit une indemnité vu que Almond était toujours sous contrat et qu'un accord avait été passé entre la ligue et la NHL pour régler ces cas.
Maintenant dans mon souvenir, il ne s'agit pas de sommes astronomiques, genre 2-300 k.
+ le salaire économisé d'Almond, ça fait déjà pas mal...
BigZ

Message par BigZ »

GSHC SA a écrit :
alexkpon a écrit :Ce qui me surprend un peu dans la communication du GSHC, de Chris et de Almond lui-même c'est qu'à aucun moment il est clairement dit qu'il reviendra au GSHC si ça ne marche pas pour lui en NHL. Louis Matte dit qu'il pourra éventuellement revenir. Soit il a un contrat de 5 ans chez nous, soit il a dû le casser (comme récemment Nyffeler) pour partir en NHL et est maintenant libre comme l'air. En tout cas ce n'est pas clair et j'ai l'impression qu'on ne reverra pas Almond de si tôt, même si ce dernier devait revenir en Europe.
Pour vous répondre, c'est le même cas que White et Andrighetto (et tous les autres joueurs qui interrompent un contrat européen pour la NHL). Les droits du joueurs appartiennent en Europe au club avec lequel il avait signé (le GSHC pour Almond jusqu'en avril 2019). S'il veut jouer ailleurs en Europe, le club touchera une indemnité.

On ne l'a toutefois pas mis pour ne pas laisser de faux espoir au cas où ça ne fonctionnerait pas pour Cody.

Question salaire, ce site dévoile la réponse pour ceux que ça intéresse: http://capgeek.com/player/1449
Tain' , il part pour 550 000 $ il a pas peur, je pense qu'il touchait plus ici (en prenant compte les impots US).

Tu peux confirmer gshc sa ? :lol: :lol:
Cole

Message par Cole »

Si on devait s'amuser à deviner le contrat de Cody Almond on pourrait penser à quoi, 350'000-400'000CHF avant impots ici ?

C'est sur qu'avec les impôts US il s'en sortirait surement mieux ici, mais vu qu'on parle d'un joueur qu'a 24 ans et non pas 34, ce sont d'autres considérations qui priment. Et c'est tant mieux quelque part.
petrov

Message par petrov »

je dirais même mieux : c'est le défi de s'imposer en NHL avec un salaire correct et la perspective de signer qque chose de plus conséquent pour la deuxième année si d'aventure almond convainc le club de NHL
BigZ

Message par BigZ »

Stapelton pourrai être une recrue intéressante . Son nom avait déjà circulé chez nous en 2012.

Il a des jolies stats KHL, 32 ans, je dirai pas non .

Je pense qu'on aura un étranger prochainement style Stapelton et un gros crack en aout
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

BigZ a écrit :Tu peux confirmer gshc sa ? :lol: :lol:
Seulement si tu dévoiles ton contrat et ton salaire! :D :D

Très sérieusement, le salaire des joueurs ne sont connus que de quelques personnes.
Jamie

Message par Jamie »

Un certain Kinrade a été libéré de son contrat par les Bisounours....... Et s'il venait renforcer notre arrière-garde?
Taupe

Message par Taupe »

Jamie a écrit :Un certain Kinrade a été libéré de son contrat par les Bisounours....... Et s'il venait renforcer notre arrière-garde?
Y a une année, j'aurais dit oui. Mais cette saison, vue la progression d'Antonietti et de Marti,ainsi que les arrivées de Loeffel (cette année ça compte pas..) et de Truttman, et compte tenu des départs d'Hollenstein/Almond/Daugavins (Simek?), nos étrangers seront probablement tous des attaquants offensifs..
BigZ

Message par BigZ »

Taupe a écrit :
Jamie a écrit :Un certain Kinrade a été libéré de son contrat par les Bisounours....... Et s'il venait renforcer notre arrière-garde?
Y a une année, j'aurais dit oui. Mais cette saison, vue la progression d'Antonietti et de Marti,ainsi que les arrivées de Loeffel (cette année ça compte pas..) et de Truttman, et compte tenu des départs d'Hollenstein/Almond/Daugavins (Simek?), nos étrangers seront probablement tous des attaquants offensifs..
Même réflexion que toi .

Maintenant si il signe en 5ème étranger, pourquoi pas, il remplacerai avantageusement Stafford.

Pour rappel en CHL et à la Spengler on peut aligner 5 étrangers, sans compter qu'on aura surement des blessures ou suspensions.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

BigZ a écrit :Stapelton pourrai être une recrue intéressante . Son nom avait déjà circulé chez nous en 2012.

Il a des jolies stats KHL, 32 ans, je dirai pas non .

Je pense qu'on aura un étranger prochainement style Stapelton et un gros crack en aout
Stapleton reste en KHL... Nizhnekamsk pour ceux que ca intéresse (c'est à dire moi tout seul...)
Cole

Message par Cole »

Luke Lapinski ‏@LukeLapinski 6m

Nice to have David Moss back with the #Coyotes for another year. Take THAT Switzerland.

Tout va bien \o/
Totor

Message par Totor »

Cole a écrit :Luke Lapinski ‏@LukeLapinski 6m

Nice to have David Moss back with the #Coyotes for another year. Take THAT Switzerland.

Tout va bien \o/
Oui, il a re-signé 1an 800'000$
Bon week
Répondre