[2014-2015] Avec quelle équipe ?
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Antonietti pas sur de vouloir revenir a Genève car il veut voir autre chose.
Il se prend pour qui le gars. Il a fait une saison correcte et il veut se barrer. Putain on dirait les footballeur qui viennent gratter un nouveau contrat après 2 bons matchs
Il se prend pour qui le gars. Il a fait une saison correcte et il veut se barrer. Putain on dirait les footballeur qui viennent gratter un nouveau contrat après 2 bons matchs
Normal que lorsque tu es invité à un camps de nhl tu tiennes un discours favorable a un grand saut en nhl .. Rêve de tous les hockeyeurs ..
Pour un futur employeur tu dois montrer ta motivation. 
Exact .. Ils sont sensibles à ça la bas .. Trop de suisses dans le passe on montre une faiblesse de caractère en n'étant pas prêt à certains sacrifices .. Donc les clubs de nhl sont un peu méfiants
Après la nouvelle de David moss, on va voir si effectivement mcs comptait sur lui pour annoncer une arrivée ou si d'autres étrangers sont proches de gshc voire ont signé .. Mcs nous promettait deux annonces "prochainement"
-
alfista
On est dimanche......et pas de nouvelles de CMS.......c'est un menteur!!!!!
-
Jean Cusson
Communication débile, je le répète une nouvelle fois. Tout cela fait très amateur.alfista a écrit :On est dimanche......et pas de nouvelles de CMS.......c'est un menteur!!!!!
Ça dépend .. A-t-il qque chose a dire ?
Si c'était vraiment david moss son annonce, il est clair qu'il est gêné au contour ..
Pour ma part d'agostini et stempniak m'iraient bien (ok, ce n'est qu'un rêve)
Si c'était vraiment david moss son annonce, il est clair qu'il est gêné au contour ..
la date limite des transfert en NHL est le 15 juillet,alors patience!!!!alfista a écrit :On est dimanche......et pas de nouvelles de CMS.......c'est un menteur!!!!!
Pour Stempniak va être difficile de l'attirer avec notre jet d'eau.petrov a écrit :Ça dépend .. A-t-il qque chose a dire ?
Twitter : WPJ.jpg Karan Thakur rapporte que le vétéran de 31 ans, Lee Stempniak, aurait eu des discussions avec la haute direction des Jets de Winnipeg au sujet de la venue d'un nouveau contrat. Selon Thakur, on pourrait s'attendre à voir les deux partis conclure une entente très prochainement.
Stempniak n'était qu'un vœux sachant qu'il était déjà en contact avec la suisse dans le passé .. Enfin selon ce tweed oublions 
Dernière modification par petrov le lun. 14 juil. 2014 07:42, modifié 1 fois.
Tu peux rêver avec Mike Ribeiro, il a un super bon caractère dans les vestiaires de la NH. Le problème il faudra demander l'autorisation à sa femme pour venir voir le jet d'eaupetrov a écrit :Stempniak n'était qu'un vœux sachant qu'il était déjà en contact avec la suisse dans le passe .. Enfin selon ce tweed oublions
n'exagérons rien .. stempniak était déjà du lourd, des joueurs comme ribeiro et cie tu oublies .. les négociations FA sont en cours et visiblement avec la hausse du plafonds salarial les joueurs vont trouver leur bonheur !
PS : en attendant le prochaine lookout ....
PS : en attendant le prochaine lookout ....
T'inquiete je sais très bien que ce genre de joueur n'est que du rêve. Et même s'il y du 0.0000001% qu'il traverse la gouille bis-cause "sale caractère en NHL" il nous faudra encore enchérir sur les milliardaires de la KHL. 
- NoUseForANickname
Est est-ce que le jeu en vaudrait vraiment la chandelle avec un gars comme Ribeiro ? Pour qu'une équipe NHL se sépare d'un très bon joueur tellement il est con, j'suis pas sûr que ça soit tout bénèf' de le faire débarquer chez nous pour qu'il patine avec les fesses...