Play-off 2013
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Play-off 2013
Purée les ZCL ils pourraient pas faire un effort, parce que si les lézards vont en final, on en entendra parler pendant 10 ans et si jamais ils gagnent alors là...
a part ça, ils me font marrer, z'arrêtent pas de nous dire que le match contre GSHC n'est pas un vrai derby, que seul Berne compte, etc... et lors de la finale 2010 ils tenaient tous pour Berne !
donc au final, la coupe à n'importe qui mais pas à Fribourg, autrement faudra vraiment interdire l'accès de ce forum à tout ce qui vient d'outre Versoix.
a part ça, ils me font marrer, z'arrêtent pas de nous dire que le match contre GSHC n'est pas un vrai derby, que seul Berne compte, etc... et lors de la finale 2010 ils tenaient tous pour Berne !
donc au final, la coupe à n'importe qui mais pas à Fribourg, autrement faudra vraiment interdire l'accès de ce forum à tout ce qui vient d'outre Versoix.
keith177 a écrit :A part Jobin, qui est blessé en défense ???? Leur défense est mauvaise. Kinrade n'est que l'ombre de lui-même par rapport à l'année passée, et Roche se fait un peu vieillot. Mais sinon, qui manque ?
il me semble qu'il manque aussi Hänni (et Höenner dans une moindre mesure puisque prêté)[/quote]
Roche joue blessé depuis un bout de temps, pas pour rien qu'il a manqué des matchs contre nous.
-
Mirko
Imagines les Dzodzet avec le titre et les mongoles promu en LNAscoutsh a écrit :Purée les ZCL ils pourraient pas faire un effort, parce que si les lézards vont en final, on en entendra parler pendant 10 ans et si jamais ils gagnent alors là...
Pas magnifique la vie...
Bah, y a qu'à se dire que ça arrive une fois tous les 75 ans ...Mirko a écrit :Imagines les Dzodzet avec le titre
-
Karamazov
Mieux vaut 1x tous les 75 ans que 0x en 108 ans!MMM a écrit :Bah, y a qu'à se dire que ça arrive une fois tous les 75 ans ...Mirko a écrit :Imagines les Dzodzet avec le titre
Bon les gars, on va pas se la jouer comme eux avec un sujet de 106 pages, et une tendance à parler de nous dans quasiment tous leurs topics, non?
On s'en tape finalement, y a des gens bien par chez eux, comme y a des gros blaireaux (ok, les gros blaireaux de chez eux sont plus durs à supporter pour nous que ceux de Zoug ou Bern, mais tout de même)..
s'ils sont champions, c'est que finalement, ils l'auront mérité : ils ont fini premiers, et auront passé leurs trois tours de play-offs.
Ok, c'est ch*ant de les voir nous rabaisser alors qu'il y a une semaine, ils croisaient encore les doigts pour ne pas tomber sur nous, mais on ne peut en vouloir qu'à nos gars.
On s'en tape finalement, y a des gens bien par chez eux, comme y a des gros blaireaux (ok, les gros blaireaux de chez eux sont plus durs à supporter pour nous que ceux de Zoug ou Bern, mais tout de même)..
s'ils sont champions, c'est que finalement, ils l'auront mérité : ils ont fini premiers, et auront passé leurs trois tours de play-offs.
Ok, c'est ch*ant de les voir nous rabaisser alors qu'il y a une semaine, ils croisaient encore les doigts pour ne pas tomber sur nous, mais on ne peut en vouloir qu'à nos gars.
Mais pourquoi toujours avoir besoin de comparer les deux clubs ? Il est pas question de GS dans le sujet, ou si ? A force de tout rapprocher à GS, on va commencer à croire que vous avez un faible pour le club !Karamazov a écrit :Mieux vaut 1x tous les 75 ans que 0x en 108 ans!MMM a écrit :Bah, y a qu'à se dire que ça arrive une fois tous les 75 ans ...Mirko a écrit :Imagines les Dzodzet avec le titre
-
Robin Wood
Re,
Mouarfff, vous savez à Fribourg le melon n'est pas encore de mise. Si vous avez regardez les 2 derniers matchs, on a eu pas mal de c*****! Ca pourrait bien être 2-1 en faveur de Zurich. Mais bon voila, comme disait je sais plus qui on a un peu la baraka et je pense que l'effet psychologique des 14 matchs sans défaite ni est pas pour rien. En gros rien ne peut nous arriver jusqu'au grain de sable hein....
Bref, On a failli en prendre plein la gueule contre bienne, et j'avais vraiment peur de GSHC mais heureusement POUR NOUS,finalement les bernois sont passés.
Effectivement, votre équipe à louper qqch, car sans vouloir vous vexer, vous êtes un peu comme Fribourg il y a 4-5 ans qui fonctionnait a 80 % au mental...et en ayant éliminer Bern, Fribourg n'aurait été que du pain béni pour CMS qui n'aurait eu aucune peine a faire de vos joueurs des machines de guerre! Pour moi vous étiez champion. Bref j'arrête de retourner le couteau dans la plaie mais je comprends qu'il y aie des regrets.
En ce qui concerne le niveau des PO, je pense pas que l'on puisse comparer un FG-ZSC et un Bern-GSHC. Le niveau d'engagement est différent et un match très physique provoquera évidemment une meilleure impression...en tout cas pour des PO.
Et promis, si on devait finalement arriver au bout, vous pourrez compter sur toute ma discrétion et mon humilité
Bonne semaine à tous
Mouarfff, vous savez à Fribourg le melon n'est pas encore de mise. Si vous avez regardez les 2 derniers matchs, on a eu pas mal de c*****! Ca pourrait bien être 2-1 en faveur de Zurich. Mais bon voila, comme disait je sais plus qui on a un peu la baraka et je pense que l'effet psychologique des 14 matchs sans défaite ni est pas pour rien. En gros rien ne peut nous arriver jusqu'au grain de sable hein....
Bref, On a failli en prendre plein la gueule contre bienne, et j'avais vraiment peur de GSHC mais heureusement POUR NOUS,finalement les bernois sont passés.
Effectivement, votre équipe à louper qqch, car sans vouloir vous vexer, vous êtes un peu comme Fribourg il y a 4-5 ans qui fonctionnait a 80 % au mental...et en ayant éliminer Bern, Fribourg n'aurait été que du pain béni pour CMS qui n'aurait eu aucune peine a faire de vos joueurs des machines de guerre! Pour moi vous étiez champion. Bref j'arrête de retourner le couteau dans la plaie mais je comprends qu'il y aie des regrets.
En ce qui concerne le niveau des PO, je pense pas que l'on puisse comparer un FG-ZSC et un Bern-GSHC. Le niveau d'engagement est différent et un match très physique provoquera évidemment une meilleure impression...en tout cas pour des PO.
Et promis, si on devait finalement arriver au bout, vous pourrez compter sur toute ma discrétion et mon humilité
Bonne semaine à tous
-
camedia
106 pages maintenant?Taupe a écrit :Bon les gars, on va pas se la jouer comme eux avec un sujet de 106 pages, et une tendance à parler de nous dans quasiment tous leurs topics, non?
Eh bien dis donc à quand un forum exclusivement dédié à notre club fétiche?
Quel défouloir sur 106 pages... respect les dzozs
Quand on voit les messages de bora et autre elliot ça montre toute l'étendue de l'intelligence fribourgeoise!!.
Chapeau bas messieurs
T'as raison et ça fera de nous les consanguins de la Suissescoutsh a écrit :Purée les ZCL ils pourraient pas faire un effort, parce que si les lézards vont en final, on en entendra parler pendant 10 ans et si jamais ils gagnent alors là...
Andrei "Messi" Bykov, quand même.Robin Wood a écrit :Mouarfff, vous savez à Fribourg le melon n'est pas encore de mise.
-
LNHoquet
Faut pas généraliser non plus hein, il y a un énergumène qui compare Bykov à Messi, ca ne veut pas dire que tous les fribourgeois pensent la même chose ...Cole a écrit :Andrei "Messi" Bykov, quand même.Robin Wood a écrit :Mouarfff, vous savez à Fribourg le melon n'est pas encore de mise.
Si on prends tous les messages de Sipuro c'est pas très glorieux pour le reste de votre forum !
Bref,
Vive le sport !
Vive le hockey !
Vive la bonne humeur...
Bonne fin de saison à tlm
Salutations
-
Orangelink
Ya ceux du matin, Pavel Rosa et Hervé Tinguely qui sont assez incroyables, le second doit sortir d'une cave après 50 ans, ses posts sont assez comiques
Bonne chance aux équipes restantes, en espérant avoir un peu de changement cette année. Marre des machines à fric.
Bonne chance aux équipes restantes, en espérant avoir un peu de changement cette année. Marre des machines à fric.
-
LNHoquet
A oui, le second me donne des frissons à chaque commentaire aussi ...Orangelink a écrit :Ya ceux du matin, Pavel Rosa et Hervé Tinguely qui sont assez incroyables, le second doit sortir d'une cave après 50 ans, ses posts sont assez comiques![]()
Il serait manquer de respect a fabien vonlanthen de ne pas le citer dans le tiercé des "winners" des médias romandsOrangelink a écrit :Ya ceux du matin, Pavel Rosa et Hervé Tinguely qui sont assez incroyables, le second doit sortir d'une cave après 50 ans, ses posts sont assez comiques![]()