[20.10.2013] Ambri-GSHC
Re: [20.10.2013] Ambri-GSHC
Euh!Exploser la seul ligne qui tourne rond, bah heureusement que vous êtes que des supporters 
- Captain Iglo
On attend tes contre-propositions, coach.Mirko a écrit :Euh!Exploser la seul ligne qui tourne rond, bah heureusement que vous êtes que des supporters
-
teldan
Je suis aussi du coté de ceux qui pensent que de casser la seule ligne qui sort du lot en ce moment
est quelque peu risqué.
La Daugavins-Lombardi-Petrell a montré pas mal de choses intéressantes qui, une fois rodée si pas changée,
pourrait être très intensive.
Pour celle de Hollenstein-Romy je repose ma question si Rivera ne serait pas un bon complément quand il sera rétabli?
Jacquemet fait un super bouleau défensif (peut-être que c'est le rôle que CMS veut lui donner ?), mais pas très explosif.
Rivera récupère énormément de pucks dans les bandes et est assez explosif.
Pour la quatrième, il y a le reste avec un Berthon qui y trouverait sa place, Jacquemet super bon défensivement
et le troisième ??? Gerber qui est capable de nous faire des descentes intéressantes mais trop peu souvent, Fritsche
qui nous a prouvé qu'il avait de la volonté, mais pas tout le temps, Savary qui ne joue pas assez à mon goût pour
me faire une idée.
Qu'en pensez-vous ?
est quelque peu risqué.
La Daugavins-Lombardi-Petrell a montré pas mal de choses intéressantes qui, une fois rodée si pas changée,
Pour celle de Hollenstein-Romy je repose ma question si Rivera ne serait pas un bon complément quand il sera rétabli?
Jacquemet fait un super bouleau défensif (peut-être que c'est le rôle que CMS veut lui donner ?), mais pas très explosif.
Pour la quatrième, il y a le reste avec un Berthon qui y trouverait sa place, Jacquemet super bon défensivement
et le troisième ??? Gerber qui est capable de nous faire des descentes intéressantes mais trop peu souvent, Fritsche
qui nous a prouvé qu'il avait de la volonté, mais pas tout le temps, Savary qui ne joue pas assez à mon goût pour
me faire une idée.
Qu'en pensez-vous ?
Intéressant comme proposition... Pour ma part, j'attendrais encore quelques matchs parce que sur les 2 derniers matchs et plus spécialement sur celui à Ambri, j'ai trouvé Jacquemet très très intéressant. Sur ce dernier match, il a eu 3-4 occasions nettes, sorties on ne sait pas trop comment par Schaeffer, et a montré qu'il pouvait être un complément actif à Hollenstein avec qui son entente paraissait évidente (ils ont joués ensemble en juniors et en LNA à Kloten). Il a d'ailleurs montré une belle explosivité certainement remarquée par le Boss qui l'a énormément aligné sur ces 2 matchs, y compris en BP.teldan a écrit :Je suis aussi du coté de ceux qui pensent que de casser la seule ligne qui sort du lot en ce moment
est quelque peu risqué. La Daugavins-Lombardi-Petrell a montré pas mal de choses intéressantes qui, une fois rodée si pas changée, pourrait être très intensive.
me faire une idée.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est des pucks récupérés à la bande, c'est marrant la différence de perception que nous avons : j'ai le sentiment de mon côté que Jacquemet est, dans notre équipe, un des attaquants les plus productifs dans ce domaine... Il me semble qu'il sort souvent gagnant de tels duels à la bande, non ?
Sur le reste, c'est vrai qu'il abat tous les matchs un gros job défensif, souvent même, en situation de break away adverse, en suppléant son centre devant notre goalie.
A voir... peut être que ton idée pourrait constituer une alternative ? On verra ce que fera le Boss !
- Captain Iglo
Disons qu'à coup d'1 but par match, on ne va pas gagner souvent. Stephan ne peut pas être surhumain à chaque rencontre. Après, si pour vous la solution à nos soucis est de mettre Rivera avec Romy et Hollenstein, pourquoi pas.
Exactement. Vu les joueurs qu'on a, il doit y avoir moyen d'être bien plus productifs offensivement. C'est pas la LNB où tu peux te permettre de ne jouer qu'à une ligne qui marque, d'autant que je doute que notre ligne en forme actuellement soit capable de supporter seule notre offensive et tourner à 1 pt/match pendant toute la saison..Captain Iglo a écrit :Disons qu'à coup d'1 but par match, on ne va pas gagner souvent. Stephan ne peut pas être surhumain à chaque rencontre. Après, si pour vous la solution à nos soucis est de mettre Rivera avec Romy et Hollenstein, pourquoi pas.
Je pense que Julian Walker(capable de jouer à l'aile) aurait été le complément parfait dans la ligne Hollenstein, Romy.teldan a écrit :Je suis aussi du coté de ceux qui pensent que de casser la seule ligne qui sort du lot en ce moment
est quelque peu risqué.
me faire une idée.
Qu'en pensez-vous ?
-
teldan
Peut-être fredirs, et peut-être que Kolnik aussi et bien d'autres aussi évoluant ailleurs.
Walker c'est déjà du passé...
Pas si lointain non plus, je parlais pas de Fritz Naef, on peut regretter certains chois récents, non?teldan a écrit :Peut-être fredirs, et peut-être que Kolnik aussi et bien d'autres aussi évoluant ailleurs.
-
Le pisciculteur
Dans l'absolu on peut regretter que Walker ne soit plus là... mais regretter le choix est plus difficile puisque l'on ne sait pas réellement la raison de ce-dernier (quoique la raison financière tienne la corde).Pas si lointain non plus, je parlais pas de Fritz Naef, on peut regretter certains chois récents, non?
A Jacquement d'exploser, c'est sans doute un peu sa dernière chance...
Imaginez mais IMAGINEZ avec Walker et Andrighetto en plus ! la gueule de l'équipe !!!
-
Le pisciculteur
Avec Steit, Webber, Josi, Brunner et Crosby aussiBigZ a écrit :Imaginez mais IMAGINEZ avec Walker et Andrighetto en plus ! la gueule de l'équipe !!!
Tout dépend toujours du rôle que le Boss veut donner à tel ou tel joueur... Tu vois par exemple un Walker ici il fait 15pts après en avoir fait plus de 20 à Ambri, et un Trachsler il a toujours eu un rôle défensif pour ne (quasiment) jamais compter plus de 10-12 pts par saison (mais quel apport défensif !..). Après, c'est clair qu'il y a l'aspect financier qui intervient : donner un rôle défensif à un mec qui pèse 400-500k ça le faisait pas j'imagine, alors...Le pisciculteur a écrit :Dans l'absolu on peut regretter que Walker ne soit plus là... mais regretter le choix est plus difficile puisque l'on ne sait pas réellement la raison de ce-dernier (quoique la raison financière tienne la corde).Pas si lointain non plus, je parlais pas de Fritz Naef, on peut regretter certains chois récents, non?
A Jacquement d'exploser, c'est sans doute un peu sa dernière chance...
On marquerait peut-être plus qu'un but par match...BigZ a écrit :Imaginez mais IMAGINEZ avec Walker et Andrighetto en plus ! la gueule de l'équipe !!!
imaginez mais IMAGINEZ si Chris avait une planche à billets dans sa cave !