[10.12.2013] Zoug-GSHC
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [10.12.2013] Zoug-GSHC
Kloten prends 2pts, Davos 3pts, Berne 3pts, Lausanne 3pts..
Ambri ne semble pas en prendre mais ils sont probablement trop loins désormais. Dans nos adversaires directs seul Lugano qui perds 3pts ça fait pas beaucoup de bonnes nouvelles sur la soirée niveau comptable
Ambri ne semble pas en prendre mais ils sont probablement trop loins désormais. Dans nos adversaires directs seul Lugano qui perds 3pts ça fait pas beaucoup de bonnes nouvelles sur la soirée niveau comptable
-
camedia
C'est vrai c'est une victoire certes mais bon tout ceux devant et derrière nous on gagné donc c'est le status quo.Cole a écrit :Kloten prends 2pts, Davos 3pts, Berne 3pts, Lausanne 3pts..
3 pts très bons à prendre avec un goal average amélioré. Content de revoir le Almond du début de saison, bon retour de Picard avec 1G 1A. Pour le reste : se reposer avant le match de jeudi pour prendre 3 pts supplémentaires !
-
babe
Tout le monde a gagné quoi. C'est comme chez Jacques Martin.camedia a écrit :C'est vrai c'est une victoire certes mais bon tout ceux devant et derrière nous on gagné donc c'est le status quo.Cole a écrit :Kloten prends 2pts, Davos 3pts, Berne 3pts, Lausanne 3pts..
-
Le pisciculteur
Bref, 12 victoires ce soircamedia a écrit :C'est vrai c'est une victoire certes mais bon tout ceux devant et derrière nous on gagné donc c'est le status quo.
-
sonny1978
bon je commence bienJohn Doe a écrit :3 pts très bons à prendre avec un goal average amélioré. Content de revoir le Almond du début de saison, bon retour de Picard avec 1G 1A. Pour le reste : se reposer avant le match de jeudi pour prendre 3 pts supplémentaires !
on verra jeudi
bonne fin de soireea toi
et rdv aux vernets pour 3 points de plus
et bonne soiree a tous les gars qui ont suivi le match sur le forum
-
babe
Plus sérieusement, très importante victoire ce soir, surtout au vu des autres résultats.
Maintenant le match, sans minimiser notre perf, j'ai rarement vu Zoug si faible. Même leur public bronche pas une oreille à la fin du match, c'est dire !
Et puis quand même, dans l'absolu, c'est plus sympa un 7-3 qu'un 1-0, non ? Voilà pourquoi j'aime l'option 4 attaquants ,vous voyez le tableau, 1-2 cadors à la place de Petrell et Picard ?
Maintenant le match, sans minimiser notre perf, j'ai rarement vu Zoug si faible. Même leur public bronche pas une oreille à la fin du match, c'est dire !
Et puis quand même, dans l'absolu, c'est plus sympa un 7-3 qu'un 1-0, non ? Voilà pourquoi j'aime l'option 4 attaquants ,vous voyez le tableau, 1-2 cadors à la place de Petrell et Picard ?
Puisque c'est repartibabe a écrit :Plus sérieusement, très importante victoire ce soir, surtout au vu des autres résultats.
-
Fan-1206
A mon avis avec deux cadors offensifs (c'est bien ça que tu veux dire?) à leurs places on ne sera que plus en difficultés vu le boulot défensif effectué par ces deux (plutôt Petrell d'ailleurs).babe a écrit :Plus sérieusement, très importante victoire ce soir, surtout au vu des autres résultats.
Selon moi, nos deux cadors on les a avec Daugavins et Lombardi qui, n'en déplaise à bcp tournent à un niveau pointage vraiment intéressant (si, si je vous jure, faites les calculs de pts/match). Avec les joueurs suisses que l'on a actuellement (HOLLENSTEIN, ROMY, ALMOND C'EST JUSE ENORME), deux bons buteurs , un attaquant défensif (Petrell) étrangers, il manque juste un bon défenseur étranger à alterner à la place de Picard et Petrell.
J'ai de la peine à comprendre ton point de vue, mais je suis intéressé d'entendre pourquoi tu penses que 4 attaquants étrangers purement offensifs sont une meilleure solution.
-
babe
Le compromis, quoi !John Doe a écrit :Puisque c'est repartibabe a écrit :Plus sérieusement, très importante victoire ce soir, surtout au vu des autres résultats.
Et puis quand même, dans l'absolu, c'est plus sympa un 7-3 qu'un 1-0, non ? Voilà pourquoi j'aime l'option 4 attaquants ,vous voyez le tableau, 1-2 cadors à la place de Petrell et Picard ?je dis voui mais avec 1 import en défense
-
babe
Je fais court car je crois l'avoir suffisamment exposé dans ce forum. A partir du moment où tu vas chercher 4 attaquants ETRANGER, je suis partisan d'avoir des attaquants offensifs, c'est un parti pris, le rôle d'un attaquant défensif doit/devrait pouvoir se trouver parmi les Suisses. Moi, ce qui me fait vibrer, c'est les buts, donc je préfère gagner 7-6 ou 5-4 que 1-0 ou 2-0. Voilà, j'ai fait court.Fan-1206 a écrit :A mon avis avec deux cadors offensifs (c'est bien ça que tu veux dire?) à leurs places on ne sera que plus en difficultés vu le boulot défensif effectué par ces deux (plutôt Petrell d'ailleurs).babe a écrit :Plus sérieusement, très importante victoire ce soir, surtout au vu des autres résultats.
Selon moi, nos deux cadors on les a avec Daugavins et Lombardi qui, n'en déplaise à bcp tournent à un niveau pointage vraiment intéressant (si, si je vous jure, faites les calculs de pts/match). Avec les joueurs suisses que l'on a actuellement (HOLLENSTEIN, ROMY, ALMOND C'EST JUSE ENORME), deux bons buteurs , un attaquant défensif (Petrell) étrangers, il manque juste un bon défenseur étranger à alterner à la place de Picard et Petrell.
J'ai de la peine à comprendre ton point de vue, mais je suis intéressé d'entendre pourquoi tu penses que 4 attaquants étrangers purement offensifs sont une meilleure solution.
-
Fan-1206
ok je peux comprendre. De toute façon il me semble d'après les dernières communications que MCSorley cherche à engager le meilleur joueur disponible selon lui, sans trop se soucier de son poste. C'est un peu étrange ou peut-être que j'ai mal compris mais il semble que c'est dans cet optique que MCS recherche
-
babe
Dans la TG, il parlait par rapport à un défenseur, et sur ce forum, aujourd'hui, certains avancent un Russe attaquant, allons savoir ! Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre, à moins que le budget, mais ça c'est encore une autre histoire dont on a déjà abondamment parlé. De toute façon, on sera bientôt fixé.Fan-1206 a écrit :ok je peux comprendre. De toute façon il me semble d'après les dernières communications que MCSorley cherche à engager le meilleur joueur disponible selon lui, sans trop se soucier de son poste. C'est un peu étrange ou peut-être que j'ai mal compris mais il semble que c'est dans cet optique que MCS recherche
-
Penguins
J'ai suivi le match grâce à l'application National League Suisse, je regarderais sport dernière ce soir, mais ce que je peux dire c'est que dire c'est que je suis très fier de cette équipe ce soir, c'est ça que je veux voir ! Une force de caractère !
Bref pas sûr que ce match on le gagnait y'a 2-3 ans en arrière.
Bravo.
Bref pas sûr que ce match on le gagnait y'a 2-3 ans en arrière.
Bravo.