[2016-2017] Avec quelle équipe?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
alfista

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par alfista » ven. 20 nov. 2015 12:09

Dire que CMS a le temps pour signé des contrats c'est un peu rapide: Bezina, Loeffel, Iglesias en fin de contrat et Vukovic blessé. Les bons défenseurs suisse n'attendront pour signer un contrat.

Cole

Message par Cole » ven. 20 nov. 2015 12:56

Plus que la capacité à offrir 800k-1M à Diaz (a Genève il y a des gens prêts à investir ponctuellement pour un énorme coup si il se présente), c'est la durée qui me fait tiquer. Du mal à croire que le club proposerait 7 ans de contrat à un joueur de 29 ans. Ou alors un montage très dégressif...

@alfista Genève négocie déjà avec Loeffel depuis un moment, et c'est parait il en bonne voie (source "infiltré du forum" en général bien informé). Bezina discute aussi avec le club (source un article cette semaine) mais est déjà en train de faire le malin sur comment sa nouvelle façon plus défensive de jouer lui donner plus de valeur. Quant à Iglesias, je lui souhaite tout de bon en 1ère ligue la saison prochaine.

alfista

Message par alfista » ven. 20 nov. 2015 22:49

OK j'espère que tu as raison et que cela va se concrètiser. Pour Iglesias tu es dur mais si il part en première ligue faudra aussi le remplacer je pense. Mais confiance totale à CMS pour cela.

Marquito

Message par Marquito » sam. 21 nov. 2015 17:56

alfista a écrit :OK j'espère que tu as raison et que cela va se concrètiser. Pour Iglesias tu es dur mais si il part en première ligue faudra aussi le remplacer je pense. Mais confiance totale à CMS pour cela.
Il ne s'agit pas d'être dur, c'est une constatation encore plus flagrante maintenant que l'équipe tourne. Il n'a pas le niveau, hier soir à part 2 puck en cloche repris par les Loz qu'a-t-il fait ? Autant donner sa chance à un junior élite ou autre jeune !
Mais c'est effectivement le problème à McSo.

Jamie

Message par Jamie » lun. 23 nov. 2015 11:12

la saison dernière, CMS a cherché à prêté Iglesias à un club de LNB........... Personne ne l'a voulu!

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 23 nov. 2015 11:17

Pedretti prêté au HC Ajoie avec Descloux, j'imagine que c'est juste pour le match de mardi et qu'ils seront de retour dans le groupe pour le match du WE (et au passage, assez mal foutu le calendrier cette saison).

Manny89

Message par Manny89 » lun. 23 nov. 2015 12:10

scoutsh a écrit :(et au passage, assez mal foutu le calendrier cette saison).
Parce qu'il y a eu une saison où il était bien foutu? :|

indy

Message par indy » lun. 23 nov. 2015 19:00

Manny89 a écrit :
scoutsh a écrit :(et au passage, assez mal foutu le calendrier cette saison).
Parce qu'il y a eu une saison où il était bien foutu? :|
Entre les discos sur glace, les concerts d'Alain Morisod et les pauses pour la légendaire équipe suisse, faut y aller pour arriver à construire un calendrier bien foutu :twisted:

Cailen1213

Message par Cailen1213 » mar. 24 nov. 2015 19:17

Comme c'est long une semaine sans hockey... :(
Du coup je relance la question, et ça m'inquiète un peu de pas avoir de news, mais Loeffel ça en est ou ? Une offre (énorme) lui a été proposée il y a un petit moment déjà...

Le Portier

Message par Le Portier » mer. 25 nov. 2015 08:26

Cailen1213 a écrit :Comme c'est long une semaine sans hockey... :(
Du coup je relance la question, et ça m'inquiète un peu de pas avoir de news, mais Loeffel ça en est ou ? Une offre (énorme) lui a été proposée il y a un petit moment déjà...
en effet, une très belle offre est en sa possession de la part de CMS.
mais le problème c'est qu'un autre club, du sud de la Suisse lui en a aussi faite une, et très très largement au-dessus de celle de Genève.

George Bastl

Message par George Bastl » mer. 25 nov. 2015 08:53

Le Portier a écrit :
mais le problème c'est qu'un autre club, du sud de la Suisse lui en a aussi faite une, et très très largement au-dessus de celle de Genève.
Et j'imagine que s'il part, ce ne sera pas pour rejouer sous les ordres de Kossmann…

Alois

Message par Alois » mer. 25 nov. 2015 09:40

Le Portier a écrit :
T'as l'air de connaître le dossier. Tu peux nous donner des détail des 2 offres stp?

Brett Regali

Message par Brett Regali » mer. 25 nov. 2015 14:25

Le Portier a écrit :en effet, une très belle offre est en sa possession de la part de CMS.
Si les chiffres que j'ai entendu sont corrects je doute que l'offre luganaise soit très très largement au-dessus ou alors ils ont complètement perdu la tête (je veux dire encore plus que d'habitude). Je pense que ça discute pas mal sur la longueur du contrat et d'éventuelles clauses de sortie après x années.

George Bastl

Message par George Bastl » mer. 25 nov. 2015 14:33

Brett Regali a écrit :
Le Portier a écrit :en effet, une très belle offre est en sa possession de la part de CMS.
Si les chiffres que j'ai entendu sont corrects je doute que l'offre luganaise soit très très largement au-dessus ou alors ils ont complètement perdu la tête (je veux dire encore plus que d'habitude). Je pense que ça discute pas mal sur la longueur du contrat et d'éventuelles clauses de sortie après x années.
Tu devrais savoir que les poches des Mantegazza (qui a parlé de caisses noires?) sont sans fonds. Avec ce club, aucun montant articulé ne me surprendrait.

Pellos

Message par Pellos » mer. 25 nov. 2015 17:52

Clôture du cas Pestoni qui ne jouera pas sous nos couleurs puisqu'il s'est vraisemblablement engagé pour 3 saisons avec le Z.

http://www.planetehockey.com/news-inti- ... 55069.html

Je suis juste étonné de ne pas voir le GSHC mentionné dans les clubs qui se sont mis sur les rangs: après ses piges chez nous à la Spengler je pensais que MCS lui aurait fait une offre...

Verrouillé