[20.04.2023 - Finale Match IV] Bienne-GSHC

scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [20.04.2023 - Finale Match IV] Bienne-GSHC

Message par scoutsh »

jim236 a écrit : jeu. 20 avr. 2023 22:28 Me semble qu’il a aussi plus joué que d’habitude. Ce qui peut l’aider à être meilleur.
7 minutes selon les stats, mais j’ai aussi l’impression de l’avoir vu plus souvent que ça sur la glace. J’imagine que ça va être corrigé.
scoutsh

Message par scoutsh »

Rajala nous fait mal depuis le début de cette série. C’est vraiment l’attaquant le plus dangereux à Biel.
lakings

Message par lakings »

inblue a écrit :Dommage cette grosse erreur d'arbitrage à la fin, il y a de quoi se sentir lésé pour les biennois. Même si sur l'ensemble on sort un gros match, même si imparfait. GOGO plus que 2!!!
Ils n’ont pas donné de pénalité et remis en jeu au milieu de glace donc erreur certes mais minime.

Ça compense la pénalité oubliée pour l’obstruction sur Mayer et l’absence de pénalité contre Rathgeb qui a hurlé à deux reprises sur le juge de ligne. J’imagine qu’il a utilisé un langage moins fleuri que Maurer.
Casentletitre

Message par Casentletitre »

Je ne veux plus rien entendre sur Bertaggia !! 😡 😀💪✌️
lakings

Message par lakings »

Sinon concernant Bertaggia, ça prouve que chaque joueur est important dans une équipe.

Il est irréprochable depuis le début de la saison. Il accepte son rôle, il se bat à chaque match et c’est un vrai joueur d’équipe qui apporte pas mal d’énergie depuis le début des playoffs.

Très content pour lui qu’il soit un peu plus dans la lumière sur ce match.
inblue

Message par inblue »

lakings a écrit : jeu. 20 avr. 2023 23:11
inblue a écrit :Dommage cette grosse erreur d'arbitrage à la fin, il y a de quoi se sentir lésé pour les biennois. Même si sur l'ensemble on sort un gros match, même si imparfait. GOGO plus que 2!!!
Ils n’ont pas donné de pénalité et remis en jeu au milieu de glace donc erreur certes mais minime.

Ça compense la pénalité oubliée pour l’obstruction sur Mayer et l’absence de pénalité contre Rathgeb qui a hurlé à deux reprises sur le juge de ligne. J’imagine qu’il a utilisé un langage moins fleuri que Maurer.
Ca coupe quand-même une entrée dans la zone offensive à 6v5 avec une bonne vingtaine de secondes à la clé. Mais globalement l'arbitrage était bien mauvais.
indy

Message par indy »

inblue a écrit : jeu. 20 avr. 2023 23:15

Ca coupe quand-même une entrée dans la zone offensive à 6v5 avec une bonne vingtaine de secondes à la clé. Mais globalement l'arbitrage était bien mauvais.
Ouais ben quand Wiegand est aux manettes, ça pique souvent du nez... avec un peu de bol c'est son dernier match de la saison.
lakings

Message par lakings »

En revoyant la scène de l’expulsion de Maurer, on voit quand même que le juge de ligne lui mets un coup en plein visage en voulant stopper le biennois.

C’est peut-être ce qui a déclenché la réaction de Maurer.
scoutsh

Message par scoutsh »

Seb1228 a écrit : jeu. 20 avr. 2023 22:31 Et que dire de Mayer ?!?!? Tellement décrié à son retour mais vu les playoffs qu'il nous fait, il est juste impressionnant.
Ouais, encore merci à Davos.
Marshall03

Message par Marshall03 »

indy a écrit : jeu. 20 avr. 2023 23:23
inblue a écrit : jeu. 20 avr. 2023 23:15

Ouais ben quand Wiegand est aux manettes, ça pique souvent du nez... avec un peu de bol c'est son dernier match de la saison.
Je l'espère de tout mon cœur :) ! Rien que d'imaginer le digne successeur de Kurmann siffler un éventuel match numéro 7, j'en ai des frissons :|

À part ça, tellement fier de cette équipe ! Gagner là-bas c'est vraiment un exploit magnifique ! Tout a été sur notre 4ème trio, Mayer, etc.

Vivement samedi !
Casentletitre

Message par Casentletitre »

Par contre, la pénal de Richard presque aussi idiote que le vol de canne et celle de Pouliot 😡 Interdit en play-off!
Une finale se joue avec la tête debleu !!!
Allez on veut 2 balles de match 💪
boz12

Message par boz12 »

jim236 a écrit : jeu. 20 avr. 2023 22:36 Est-ce que y avait du monde aux Vernets?
Pas mal de monde avec une bonne ambiance . Très sympa ce que le.club a faut pour retransmettre ce match.
Bravo aux boys qui se battent et qui ne lâchent rien . Il faut maintenant gagner samedi sinon les efforts consentis ce soir seront vains.
Du coup Maurer sera suspendu min 1 match . Qui mettre comme 7 ème def ? Chanton ? Eggenberger ? Compliqué franchement de rentrer dans une finale sans avoir de rythme
Cole

Message par Cole »

Patinoire2067 a écrit : jeu. 20 avr. 2023 21:40 Cole un petit post porte bonheur stp - comme depuis le debut des playoff
Oopsie, heureusement sans conséquences :mrgreen:
LeDuje

Message par LeDuje »

scoutsh a écrit : jeu. 20 avr. 2023 23:36
Seb1228 a écrit : jeu. 20 avr. 2023 22:31 Et que dire de Mayer ?!?!? Tellement décrié à son retour mais vu les playoffs qu'il nous fait, il est juste impressionnant.
Ouais, encore merci à Davos.
Je pense que c’est simplement le fait de rentrer à la maison et de retrouver Sébastien Beaulieu, qui sait le manager correctement. C’était déjà largement le cas avant son transfert pour le HC Davos.

D’ailleurs, depuis qu’il s’occupe de nos gardiens, Sébastien Beaulieu les amène ou les a tous amenés à un niveau d’excellence.

Il faut le souligner et l’en remercier !

Plus que 2 !

Fly Eagle Fly
On Your Way Back To The Sky
🦅🏆🇨🇭✌️🙌🦅🏆🇨🇭🙌✌️🦅🏆🇨🇭🙌✌️
pereshockey

Message par pereshockey »

la dette est effacée, bravo, 2-2 puck au centre.
autant dire que demain sera le match le plus important de la saison, et qu'il faudra impérativement le gagner
pour s'offrir deux puck de titre.
je suis convaincu que la patinoire sera pleine à craquer, mais notre rôle de supporter sera primordiale et nous devront
nous faire entendre et transmettre toutes notre énergie aux joueurs en les poussant au max.
Répondre