[05.10.2025] Bienne-GSHC
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [05.10.2025] Bienne-GSHC
Hier, après mûre réflexion, j'étais prêt à dire que le match contre Lugano était un simple accident de parcours, une journée sans avec les passes interceptées et les petites imprécisions pour lesquelles on a payé cash. Cela arrive.
Cet après-midi, par contre.
Cet après-midi, par contre.
@axia, je suis d'accord avec toi. En plus reunion ce soir de tout le monde ( joueurs, staff, direction). Verdict ce soir même ou demain matin 
Comment expliquer qu'avec de tels joueurs sur le papier on se fait danser sur le ventre ou on gagne chichement des matchs.
Faire un parallèle avec le foot ou les joueurs flambent quand ils sont dans un autre club et quand ils sont chez nous c'est le néant me paraît juste.
Bref en écoutant Bozon a l'interview d'après match maintenant c'est pas regarder la vidéo c'est se parler et se regarder dans une glace
1-5 et 8-0 a un moment faut arrêter de prendre des gens pour des,imbéciles.On attendait une réaction après lugano et c'est encore pire.
Ca va durer encore combien de temps cette mascarade avec les incompétents a tout les etages ?
Faire un parallèle avec le foot ou les joueurs flambent quand ils sont dans un autre club et quand ils sont chez nous c'est le néant me paraît juste.
Bref en écoutant Bozon a l'interview d'après match maintenant c'est pas regarder la vidéo c'est se parler et se regarder dans une glace
1-5 et 8-0 a un moment faut arrêter de prendre des gens pour des,imbéciles.On attendait une réaction après lugano et c'est encore pire.
Ca va durer encore combien de temps cette mascarade avec les incompétents a tout les etages ?
Bon tâchons de positiver un peu :
- Nous avons déjà 20 pts en banque
-…
-…
-…
-…
-…
- Nous avons déjà 20 pts en banque

-…
-…
-…
-…
-…
Je m en fouts un peu de l interview des joueurs. J aimerais entendre Gautschi en fait. Comment il explique ce bordel ? On a encaissé 10 buts de plus que Ajoie !
Je l aime bien Gautschi, c est le mec qui a amené le titre et il connaît le hockey. Il sait très bien qu'une défense merdique c'est un NOGO pour être une top équipe. Alors ? C est Treille ? C est les joueurs qui sont tous anémiques ? C est la glace trop molle ?
Je l aime bien Gautschi, c est le mec qui a amené le titre et il connaît le hockey. Il sait très bien qu'une défense merdique c'est un NOGO pour être une top équipe. Alors ? C est Treille ? C est les joueurs qui sont tous anémiques ? C est la glace trop molle ?
Franchement quel gâchis! Une équipe sans âme et sans révolte! Déjà le 11-0 et la rebelote! J’ai jamais vu ça en presque 20ans d’abonnement! Il faut changer tout le staff et rebrasser les lignes totalement histoire de donner une véritable secousse dans ce merdier! Si y a pas l’argent pour le faire alors autant faire jouer les jeunes pour qu’ils progressent et arrêter de dire qu’on vise le haut du classement avec ces joueurs en perdition!
Les résultats médiocres de la saison dernière, plus des mondiaux catastrophique avec la France. Cette année, Treille prouve que même en lui donnant les meilleurs ingrédients, il est incapable de faire une bonne mayo.
OUUUUUUSE
OUUUUUUSE
-
Pour les 120ans, retour de McSo ? 

Ceci dit, le plus beau hockey reste celui de Pat !
Le hic, qui pour remplacer Treille pour 5mois?
Ceci dit, le plus beau hockey reste celui de Pat !
Le hic, qui pour remplacer Treille pour 5mois?
Oui oui...donc on aurait engagé un mec qui n a objectivement aucune attache en tant que selectionneur national. Ce même mec aurait un contrat jusqu'en juin, soit libre. Mais, sans raison particulière, on oserait pas communiquer là dessus. Alors que Ronnberg, légende de Frolunda, zero soucis pour annoncer 18 mois avant sa prise de fonction qu'il est lié à Fribourg malgré un titre en jeu et le titre Européen. J'y crois pas et si c est vrai, c est de l amateurisme.
De là, il y a un coach Finlandais donc très clairement plug & play, qui dispose d'un contrat lucratif dont le club précédent aimerait sûrement bien se départir, qui connaît le bordel ++ dans un club et qui a un CV long comme le bras de dispo. Tapola !
De là, il y a un coach Finlandais donc très clairement plug & play, qui dispose d'un contrat lucratif dont le club précédent aimerait sûrement bien se départir, qui connaît le bordel ++ dans un club et qui a un CV long comme le bras de dispo. Tapola !
-
C'est quand que le GSHC rejoue contre Ajoie ?
Juste pour voir le score que les vouivres peuvent faire dans cette "opération portes ouvertes" de Servette, et si elles peuvent faire mieux que les pêcheurs (à ce niveau, rien n'est impossible).
Allez, les pronos sont ouverts : 5-0 ? 6-0 ? 7-0 ?
Juste pour voir le score que les vouivres peuvent faire dans cette "opération portes ouvertes" de Servette, et si elles peuvent faire mieux que les pêcheurs (à ce niveau, rien n'est impossible).
Allez, les pronos sont ouverts : 5-0 ? 6-0 ? 7-0 ?
Dernière modification par PenaltyCorner le dim. 5 oct. 2025 19:57, modifié 1 fois.
-
Aïe je viens de voir le score final !
Je croyais 6-0…

À 5, j’ai arrêté!
Là Game is over pour Treille!
Il faut un électrochoc, tu peux pas continuer comme ça !
S’il continue, Gautchi passera pour un guignol!
Treille, relégué avec la France + son compère qui bossait à Montréal qui est une équipe à la rue depuis qq années…
Faut pas rêver!
Peltonen ne sera pas un électrochoc!
Good luck Goat
Je croyais 6-0…
À 5, j’ai arrêté!
Là Game is over pour Treille!
Il faut un électrochoc, tu peux pas continuer comme ça !
S’il continue, Gautchi passera pour un guignol!
Treille, relégué avec la France + son compère qui bossait à Montréal qui est une équipe à la rue depuis qq années…
Faut pas rêver!
Peltonen ne sera pas un électrochoc!
Good luck Goat
-
Ah ben ça pas tardé, logique !
Voyons la suite…
Voyons la suite…
On peut changer les coaches, on peut changer le D.S., on ne peut pas changer la "haute" direction et l'actionnaire...
Au moins ils ont réagis. La pression populaire a sûrement aidé en plus des résultats.