[15.11.2025] Ajoie-GSHC
-
Georgy
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [15.11.2025] Ajoie-GSHC
voila .. parlons des bons moments et des instants pour lesquels on y retourne toujours .. moi a par la finalissima... qui restera le plus haut point d orgue de notre vénérable patinoire, c est la sortie de zurich aux vernets lors du dernier match de la saison ... si on gagnait on sortait zurich et on se qualifiait .. contre berne d ailleurs .. ca nous manque tellement ... il faudrait montrer ca aux joueurs 
Ben moi perso le soir où j’ai eu le plus de frissons c’est un certain 27 avril et une victoire lors de l’acte 7 contre Bienne qui nous offre le premier titre de l’histoire du club avec un but magnifique de Vatanen entre autre.OlEgBis a écrit :Le soir où j'ai eu le plus de frissons dans cette patinoire c'était le 21/22 mars 2019 quand GSHC revient de 2 à 0 à 2 à 2 à la 59' au match 6 contre Berne. Arcobello nous a crucifié après 117' de jeu. Je me souviens d'avoir zoomé 40x pour voir s'il était pas hors-jeu sur le challenge demandé par McSo tellement j'étais au fond du bac. On a perdu, la saison était terminée. Et pourtant...je reviens voir ce game 50x plutôt que la purge contre Langnau de la semaine dernière. C'est clair que si on peut refaire ce game et qu'on sort Berne, je préfère largement. Mais en réalité, je viens au match pour avoirs des émotions.Cole a écrit : ↑lun. 17 nov. 2025 14:04Vraiment ? Genre, vraiment, VRAIMENT ?
Parce que 5-7 c'est quand même 0pt et il me semble qu'il y a clairement des attentes des fans niveau classement après ces deux dernières saisons.
M'semble aussi qu'en cas de 5-7 on parle pas des masses du fait qu'on en a quand même planté 5, mais par contre on a une analyse détaillée des errements défensifs et boulettes du gardien qui mènent à ce genre de score.![]()
Si par contre tu me dis que tu préfères 7-5 à 1-0, je pense qu'à l'exception du coach (et du gardien) absolument tout le monde sera d'accord. Mais c'est 7-5, pas 5-7.
![]()
Ça vaut pas une défaite en prolongation contre Berne mais bon, je suis un sensible, j’en ai même eu les larmes aux yeux

Je n'y étais pas à ce match. Ceci explique peut-être cela plutôt qu'essayer de me faire passer pour un con ?lakings a écrit : ↑lun. 17 nov. 2025 17:08
Ben moi perso le soir où j’ai eu le plus de frissons c’est un certain 27 avril et une victoire lors de l’acte 7 contre Bienne qui nous offre le premier titre de l’histoire du club avec un but magnifique de Vatanen entre autre.
Ça vaut pas une défaite en prolongation contre Berne mais bon, je suis un sensible, j’en ai même eu les larmes aux yeux![]()
- FalconFangs
J'ai un bon souvenir des 3 buts en 16 secondes 
L’idée était plutôt de faire un trait d’humour pour souligner que je préfère les victoires aux défaites.OlEgBis a écrit :Je n'y étais pas à ce match. Ceci explique peut-être cela plutôt qu'essayer de me faire passer pour un con ?lakings a écrit : ↑lun. 17 nov. 2025 17:08
Ben moi perso le soir où j’ai eu le plus de frissons c’est un certain 27 avril et une victoire lors de l’acte 7 contre Bienne qui nous offre le premier titre de l’histoire du club avec un but magnifique de Vatanen entre autre.
Ça vaut pas une défaite en prolongation contre Berne mais bon, je suis un sensible, j’en ai même eu les larmes aux yeux![]()
Toutes mes excuses.
Greg beaud à donné son avis sur coldfacts en mentionnant que notre premiere ligne est flashy rapide et dès que la 2 3 et 4eme ligne entre sur la glace y a plus grand chose et on attends la 1ere pour s'entousiasmer.
Et que pour lui les equioes du top 8 actuel seule notre equipe serait a meme de decevoir alors qu'il l'a mis haut dans son classement et qi'il voit pas bcp de difference entre le coaching de peltonen et treille
Et que pour lui les equioes du top 8 actuel seule notre equipe serait a meme de decevoir alors qu'il l'a mis haut dans son classement et qi'il voit pas bcp de difference entre le coaching de peltonen et treille
Oui j’ai entendu aussi. Il dit que c’est un jugement sur les 10 derniers matchs mais j’ai plus l’impression que ça concerne les 4 derniers matchs quand on se souvient la manière dont l’équipe a joué contre Bienne et Davos. Mais oui, difficile de lui donner tord sur les 4 derniers matchs c’est assez poussif.fidelio a écrit : ↑mer. 19 nov. 2025 22:05 Greg beaud à donné son avis sur coldfacts en mentionnant que notre premiere ligne est flashy rapide et dès que la 2 3 et 4eme ligne entre sur la glace y a plus grand chose et on attends la 1ere pour s'entousiasmer.
Peltonen pas mieux que Treille offensivement, absolument, mais j’ai quand même l’impression qu’on a retrouvé une certaine stabilité défensive (au prix d’un jeu pas très sexy).
On est clairement dans un moment creux, à l’équipe de trouver les solutions pour s’en sortir!
Aucun soucis
Bon, faire pire défensivement ça tenait clairement du challenge hein. Mais je te rejoins, ça tient mieux. Il y a aussi sûrement le retour en forme de Charlin qui aide.cap a écrit : ↑mer. 19 nov. 2025 22:30
Peltonen pas mieux que Treille offensivement, absolument, mais j’ai quand même l’impression qu’on a retrouvé une certaine stabilité défensive (au prix d’un jeu pas très sexy).
On est clairement dans un moment creux, à l’équipe de trouver les solutions pour s’en sortir!
Pour générer de l'offensive, il nous faut un centre capable de créer du jeu. Ce qu'aurait dû être Beck et aurait pu être Spacek. Maintenant, quand on lit la presse, il semblerait que le marché soit sec et de toute façon, on mettrait qui en tribune parmi nos étrangers ?