Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Ginto

Re: Questions à GSHC SA -vidéos sur le site

Message par Ginto » mer. 31 oct. 2012 09:23

benoit09 a écrit :
coco a écrit :Pourquoi encombrer le site qui rame déjà avec des vidéos :?: pourquoi GSHC ne font-ils pas une "chaîne vidéos" sur Youtube et ensuite ils ont juste à intégrer le code sur le site, la charge du serveur est pour Google et pas sur le site en bout de bois du GSHC.
De plus sur Youtube vous pouvez les mettre en HD :D
+1 ça serait le mieux, ça déchargerait la bande passante, tout irais plus vite !
En voilà, une idée qu'elle est bonne, en effet...

pronger

Re: Questions à GSHC SA

Message par pronger » ven. 2 nov. 2012 14:51

C'est bien d'avoir mis la vidéo du but de Couture sut le site, mais faut-il-encore qu'on puisse la voir correctement,j'avoue que là, je jette l'éponge et j'arrete de visionner les photos et les vidéos sur ce site, c'est soit on ne peut pas les regarder du tout ,soit elle se figent toutes les 10 secondes - il faudrait quand meme penser à faire quelque chose pour que le site redevienne interressant-

41#King

Message par 41#King » dim. 4 nov. 2012 00:46

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... eason=2013

Ils ont un problème avec Tamo, la league ou quoi?

CFF

Message par CFF » dim. 4 nov. 2012 02:15

Sur la page des stats de l'équipe, il y a les 20 minutes de vendredi qui apparaissent, mais pas les 4'44 de la fin du match contre Rappi :roll:

agie

Message par agie » dim. 4 nov. 2012 08:45

pronger a écrit :C'est bien d'avoir mis la vidéo du but de Couture sut le site, mais faut-il-encore qu'on puisse la voir correctement,j'avoue que là, je jette l'éponge et j'arrete de visionner les photos et les vidéos sur ce site, c'est soit on ne peut pas les regarder du tout ,soit elle se figent toutes les 10 secondes - il faudrait quand meme penser à faire quelque chose pour que le site redevienne interressant-
c'est ton ordi qui déconne !!! pas le site

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » dim. 4 nov. 2012 11:50

41#King a écrit :http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... eason=2013

Ils ont un problème avec Tamo, la league ou quoi?
J'aime bien aussi le concept de match joué alors que le gardien était sur le banc. Genre Marc Schmid a joué 18 matches mais il n'a dû faire face qu'à 1 tir. On dira ce qu'on veut, mais la défense de Bienne, c'est du solide.

deLo82

Message par deLo82 » lun. 5 nov. 2012 10:27

Je reviens sur les produits pour les fans. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de voir de beaux articles du côté du SFC et je me demandais, étant donné que Mr. Quennec est le président des clubs, pourquoi il n'attribu pas la création des produits du GSHC à la ma même société qui fait ceux pour le SFC, parce que franchement, c'est le jour et la nuit. Suffirait juste de changer SFC en GSCH (ainsi que les logos et tutti quanti). Vous pouvez être sur que votre compte merchandising montera en flèche.

Goran McKim

Message par Goran McKim » lun. 5 nov. 2012 10:38

deLo82 a écrit :Je reviens sur les produits pour les fans. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de voir de beaux articles du côté du SFC et je me demandais, étant donné que Mr. Quennec est le président des clubs, pourquoi il n'attribu pas la création des produits du GSHC à la ma même société qui fait ceux pour le SFC, parce que franchement, c'est le jour et la nuit. Suffirait juste de changer SFC en GSCH (ainsi que les logos et tutti quanti). Vous pouvez être sur que votre compte merchandising montera en flèche.
C'est vrai que leur shop donne envie : http://www.s-shop.ch/catalog/8 ;)

Ils ont eu une bonne période à ce niveau, mais depuis la remontée c'est le néant absolu.

Mitdh

Message par Mitdh » lun. 5 nov. 2012 10:55

Qui plus est, la nouvelle marque (Fourteen) qui équipe Servette et le mouvement junior est d'une qualité plus que médiocre. Pas sûr que ça soit le chemin à prendre...

deLo82

Message par deLo82 » lun. 5 nov. 2012 11:14

Goran McKim a écrit :
deLo82 a écrit :Je reviens sur les produits pour les fans. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de voir de beaux articles du côté du SFC et je me demandais, étant donné que Mr. Quennec est le président des clubs, pourquoi il n'attribu pas la création des produits du GSHC à la ma même société qui fait ceux pour le SFC, parce que franchement, c'est le jour et la nuit. Suffirait juste de changer SFC en GSCH (ainsi que les logos et tutti quanti). Vous pouvez être sur que votre compte merchandising montera en flèche.
C'est vrai que leur shop donne envie : http://www.s-shop.ch/catalog/8 ;)

Ils ont eu une bonne période à ce niveau, mais depuis la remontée c'est le néant absolu.
:lol: ouais c'est vrai que j'ai oublié de préciser que le shop online surpasse celui du GSHC, mais de ce que j'ai vu (casquette new Era, t-shirt, pull zippé, bonnets, etc..) c'est bien plus sympa. D'ailleurs y avait des rumeurs concernant les casquettes new era GSHC, qu'en est-il ?

Cole

Message par Cole » lun. 5 nov. 2012 11:43

J'aurai sans doutes déjà claqué 200CHF dans la boutique juste cette saison si son offre était un peu moins indigne. C'est tellement dommage d'accomplir un tel travail au niveau du hockey, de l'équipe, mais d'offrir des services/prestations aussi indignes avec la boutique, les abos etc. C'est faire tout juste sur la partie vraiment difficile et bâcler complètement le travail sur ce qui devrait pas être trop compliqué mais qui compte également beaucoup. Tant dans les finances que l'image..

raoul1

Message par raoul1 » lun. 5 nov. 2012 17:43

Comme dirait JJ Besseaud, je suis d'accord d'abonder dans le sens de ce qu'écrit Cole. L'administration du club est bourrée de gens sympa, mais pas encore tout à fait à la hauteur...(on n'a pas envie d'être méchants)

yoyo75

Message par yoyo75 » dim. 11 nov. 2012 22:02

yoyo75 a écrit :Bonjour,je voulais savoir pourquoi le Geneve-Servette à supprimé le stand des glaces(cornets)comme à l'époque en LNB ou en 1ère ligue sa marchait bien par le passé et sa serait sympas pour les enfants?
toujours aucune réponse à cette question,merci

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » ven. 16 nov. 2012 18:52

yoyo75 a écrit :
yoyo75 a écrit :Bonjour,je voulais savoir pourquoi le Geneve-Servette à supprimé le stand des glaces(cornets)comme à l'époque en LNB ou en 1ère ligue sa marchait bien par le passé et sa serait sympas pour les enfants?
Clause de non-concurrence avec Captain Iglo :lol:

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » sam. 17 nov. 2012 11:00

LEMIEUX66 a écrit :
yoyo75 a écrit :
Clause de non-concurrence avec Captain Iglo :lol:
Exactement. C'est en attendant l'ouverture d'un stand d'esquimaux au poisson pané. Le nouveau Magnum Captain Iglo.

Répondre