En voilà, une idée qu'elle est bonne, en effet...benoit09 a écrit :+1 ça serait le mieux, ça déchargerait la bande passante, tout irais plus vite !coco a écrit :Pourquoi encombrer le site qui rame déjà avec des vidéospourquoi GSHC ne font-ils pas une "chaîne vidéos" sur Youtube et ensuite ils ont juste à intégrer le code sur le site, la charge du serveur est pour Google et pas sur le site en bout de bois du GSHC.
De plus sur Youtube vous pouvez les mettre en HD
Questions à GSHC SA
Re: Questions à GSHC SA -vidéos sur le site
Re: Questions à GSHC SA
C'est bien d'avoir mis la vidéo du but de Couture sut le site, mais faut-il-encore qu'on puisse la voir correctement,j'avoue que là, je jette l'éponge et j'arrete de visionner les photos et les vidéos sur ce site, c'est soit on ne peut pas les regarder du tout ,soit elle se figent toutes les 10 secondes - il faudrait quand meme penser à faire quelque chose pour que le site redevienne interressant-
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... eason=2013
Ils ont un problème avec Tamo, la league ou quoi?
Sur la page des stats de l'équipe, il y a les 20 minutes de vendredi qui apparaissent, mais pas les 4'44 de la fin du match contre Rappi 

c'est ton ordi qui déconne !!! pas le sitepronger a écrit :C'est bien d'avoir mis la vidéo du but de Couture sut le site, mais faut-il-encore qu'on puisse la voir correctement,j'avoue que là, je jette l'éponge et j'arrete de visionner les photos et les vidéos sur ce site, c'est soit on ne peut pas les regarder du tout ,soit elle se figent toutes les 10 secondes - il faudrait quand meme penser à faire quelque chose pour que le site redevienne interressant-
- Captain Iglo
J'aime bien aussi le concept de match joué alors que le gardien était sur le banc. Genre Marc Schmid a joué 18 matches mais il n'a dû faire face qu'à 1 tir. On dira ce qu'on veut, mais la défense de Bienne, c'est du solide.41#King a écrit :http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... eason=2013
Je reviens sur les produits pour les fans. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de voir de beaux articles du côté du SFC et je me demandais, étant donné que Mr. Quennec est le président des clubs, pourquoi il n'attribu pas la création des produits du GSHC à la ma même société qui fait ceux pour le SFC, parce que franchement, c'est le jour et la nuit. Suffirait juste de changer SFC en GSCH (ainsi que les logos et tutti quanti). Vous pouvez être sur que votre compte merchandising montera en flèche.
- Goran McKim
C'est vrai que leur shop donne envie : http://www.s-shop.ch/catalog/8deLo82 a écrit :Je reviens sur les produits pour les fans. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de voir de beaux articles du côté du SFC et je me demandais, étant donné que Mr. Quennec est le président des clubs, pourquoi il n'attribu pas la création des produits du GSHC à la ma même société qui fait ceux pour le SFC, parce que franchement, c'est le jour et la nuit. Suffirait juste de changer SFC en GSCH (ainsi que les logos et tutti quanti). Vous pouvez être sur que votre compte merchandising montera en flèche.

Ils ont eu une bonne période à ce niveau, mais depuis la remontée c'est le néant absolu.
Qui plus est, la nouvelle marque (Fourteen) qui équipe Servette et le mouvement junior est d'une qualité plus que médiocre. Pas sûr que ça soit le chemin à prendre...
Goran McKim a écrit :C'est vrai que leur shop donne envie : http://www.s-shop.ch/catalog/8deLo82 a écrit :Je reviens sur les produits pour les fans. J'ai eu l'occasion plusieurs fois de voir de beaux articles du côté du SFC et je me demandais, étant donné que Mr. Quennec est le président des clubs, pourquoi il n'attribu pas la création des produits du GSHC à la ma même société qui fait ceux pour le SFC, parce que franchement, c'est le jour et la nuit. Suffirait juste de changer SFC en GSCH (ainsi que les logos et tutti quanti). Vous pouvez être sur que votre compte merchandising montera en flèche.![]()
Ils ont eu une bonne période à ce niveau, mais depuis la remontée c'est le néant absolu.

J'aurai sans doutes déjà claqué 200CHF dans la boutique juste cette saison si son offre était un peu moins indigne. C'est tellement dommage d'accomplir un tel travail au niveau du hockey, de l'équipe, mais d'offrir des services/prestations aussi indignes avec la boutique, les abos etc. C'est faire tout juste sur la partie vraiment difficile et bâcler complètement le travail sur ce qui devrait pas être trop compliqué mais qui compte également beaucoup. Tant dans les finances que l'image..
Comme dirait JJ Besseaud, je suis d'accord d'abonder dans le sens de ce qu'écrit Cole. L'administration du club est bourrée de gens sympa, mais pas encore tout à fait à la hauteur...(on n'a pas envie d'être méchants)
toujours aucune réponse à cette question,merciyoyo75 a écrit :Bonjour,je voulais savoir pourquoi le Geneve-Servette à supprimé le stand des glaces(cornets)comme à l'époque en LNB ou en 1ère ligue sa marchait bien par le passé et sa serait sympas pour les enfants?
Clause de non-concurrence avec Captain Igloyoyo75 a écrit :toujours aucune réponse à cette question,merciyoyo75 a écrit :Bonjour,je voulais savoir pourquoi le Geneve-Servette à supprimé le stand des glaces(cornets)comme à l'époque en LNB ou en 1ère ligue sa marchait bien par le passé et sa serait sympas pour les enfants?

- Captain Iglo
Exactement. C'est en attendant l'ouverture d'un stand d'esquimaux au poisson pané. Le nouveau Magnum Captain Iglo.LEMIEUX66 a écrit :Clause de non-concurrence avec Captain Igloyoyo75 a écrit :toujours aucune réponse à cette question,merciyoyo75 a écrit :Bonjour,je voulais savoir pourquoi le Geneve-Servette à supprimé le stand des glaces(cornets)comme à l'époque en LNB ou en 1ère ligue sa marchait bien par le passé et sa serait sympas pour les enfants?