[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
deLo82
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par deLo82 »

Fritsche, ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Walsky, ça fait bien ch... quand même parce qu'on connait sa valeur, et que la saison prochaine, il risque certainement d'en mettre plein la vue à Lugano.. en plus avec license suisse. En espérant me tromper et que Keller, Almond ou Picard l'égaleront.
petit remember : http://www.youtube.com/watch?v=bbdcHlR-tmw
babe

Message par babe »

Goran McKim a écrit :Dans le jargon du sport, ça s'appelle "Faire une Ippoliti" (pour ceux qui s'en souviennent)

Je l'ai aussi un peu en travers je dois dire. Pas que Walsky m'ait convaincu depuis son retour, ni que Dan soit brillant, mais le côté "Genève me paie mes soins et à la première occasion je me barre", ça me fait droit chier.
Pour Dan, semble quand même que CMS, à raison, ne souhaitait pas le prolonger, salaire oblige.
Quant à Walski, il arrrive en fin de contrat. Sait-on si CMS lui en a proposé un nouveau, à tout le moins si il en a discuté avec lui ?
Le fait qu'il ait été blessé ne devrait pas obliger Walski à resigner à tout prix, non ? Et puis, il n'y a peut-être pas que la question salaire, on en sait rien.
gusss

Message par gusss »

Taupe a écrit :
deLo82 a écrit :J'ai entendu murmurer du côté de Bastardoz (si je ne me trompe pas) que Walsky voulait changer d'air. Après, les rumeurs vous savez ce qu'on en pense et j'espère honnetement que c'est plus du brassage d'air qu'autre chose.
Mais je trouve qu'il manque l'expérience d'un vieux briscard en attaque, du style Toms, Bozon, Vigier, Aubin. Y a Fata, mais pas sur qu'il reste la saison prochaine, même si j'espère un réveille de sa part tout bientôt comme il jouait en début de saison, et surtout comme en fin de saison passée.
Le gaillard est censé commenter du hockey, et ne connait ni les numéros, ni vraiment le rôle des joueurs qu'il voit évoluer depuis maintenant des années.. Je me permets de ne pas le classer dans "rumeurs", mais dans "J'ai lu sur un forum quelconque que peut-être Walsky voudrait aller voir ailleurs" ou "C'est Andrié qui me l'a dit"...
Excellent
Le Portier

Message par Le Portier »

scoutsh a écrit :Bon Fritsche contrairement à Walsky ne c'était pas vu proposer de prolongation de contrat, dixit CMS. Donc pas forcément les mettre dans le même panier.
Goran McKim a écrit :Dans le jargon du sport, ça s'appelle "Faire une Ippoliti" (pour ceux qui s'en souviennent)

Je l'ai aussi un peu en travers je dois dire. Pas que Walsky m'ait convaincu depuis son retour, ni que Dan soit brillant, mais le côté "Genève me paie mes soins et à la première occasion je me barre", ça me fait droit chier.
ben lors de son interview sur ce site même, Fritshe dit que c'était le jour le plus pénible de sa vie, de dire à CMS qu'il refusait sa proposition et qu'il partait à Lugano, donc soit il a berner tous le monde soit c'est un menteur et il en a rien à foutre de Genève
Goran McKim

Message par Goran McKim »

babe a écrit :Le fait qu'il ait été blessé ne devrait pas obliger Walski à resigner à tout prix, non ?
Absolument pas. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui pensent que proposer un contrat à Walksy maintenant, après quelques matches où il n'a pas montré grand chose (pas moins que les autres on est d'accord), ce n'était pas une bonne idée. Mais ça m'emmerde quand même, ce sentiment qu'on soit pris pour un centre de réhabilitation.
scoutsh

Message par scoutsh »

Dans le fameux article sur les joueurs qui quittaient le GSHC puis devenaient des chèvres, CMS disait que pour D. Fritsche, le club n'avait pas les moyens de le prolonger vu l'engagement d'Hollenstein. Après c'est possible que le club lui ait proposé un contrat avec un salaire divisé par deux ?
Le Portier a écrit :
scoutsh a écrit :Bon Fritsche contrairement à Walsky ne c'était pas vu proposer de prolongation de contrat, dixit CMS. Donc pas forcément les mettre dans le même panier.

ben lors de son interview sur ce site même, Fritshe dit que c'était le jour le plus pénible de sa vie, de dire à CMS qu'il refusait sa proposition et qu'il partait à Lugano, donc soit il a berner tous le monde soit c'est un menteur et il en a rien à foutre de Genève
nicpaulson

Message par nicpaulson »

Pour Fritsche il y a eu plusieurs étapes. fin de saison passée le boss n'en voulait plus car rapport blessures/fiche de paie pas top mais personne ne voulait mettre l'indemnité sur la table. Ensuite le club a proposé une discussion sur un nouveau contrat cet automne, Fristche n'a pas voulut rentrer en matière le père Hurras avait déjà frappé. Ensuite le boss qui en a marre que Dan se foute de notre gueule à souhaiter l'échanger (en début d'année) mais pas évident de trouver une solution satisfaisante pour tous. Depuis il le balade de ligne en ligne et lui se fout de notre gueule... donc bon vent.
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Vraiment dommage, par contre Fritsche avait bien reçu une offre.
Je pense que pour ces deux transferts on ne peut pas s'en vouloir, Lugano a fait de très grosses offres auxquelles il était impossible de rivaliser.
Je doute que CMS ait d'abord accepté de re signer Fritsche à 800K par saison, d'où son départ. Pour Walsky, je suis un peu dégôuté, qu'après son retour et sa blessure, il se tire aussi vite.
Je crois que CMS pourrait se reconvertir en agent de joueurs, parce que si on fait le compte des équipes qui nous dévaliser, on a 2 ou 3 sacré lignes !
babe

Message par babe »

Goran McKim a écrit :
babe a écrit :Le fait qu'il ait été blessé ne devrait pas obliger Walski à resigner à tout prix, non ?
Absolument pas. Je fais d'ailleurs partie de ceux qui pensent que proposer un contrat à Walksy maintenant, après quelques matches où il n'a pas montré grand chose (pas moins que les autres on est d'accord), ce n'était pas une bonne idée. Mais ça m'emmerde quand même, ce sentiment qu'on soit pris pour un centre de réhabilitation.
Ouais, je peux aussi comprendre ton sentiment.
Notre meilleure équipe de tous les temps ne sera donc pas reconduite l'année prochaine. Sniff !!!!!
Cole

Message par Cole »

Maintenant que le sort des Stephan, Walsky et Fritsche est réglé, j'espère que tout le monde va se reconcentrer sur le hockey. Ils sont sous contrat avec le GSHC, gagnent des centaines de milliers de francs par année, il est temps de mouiller le maillot. Je pense en particulier à Walsky dont les états d'ame d'artiste incompris me gonflent. Pour Stephan il y a pas grand chose à reprocher, quant à Fritsche il a aussi été un peu "trompé" par le boss qui lui avait promis le centre d'une ligne au début, puis qu'a essayé de s'en débarrasser y a pas longtemps encore..

Quoi qu'il en soit, au boulot les 2 divas luganaises !

En attendant l'année prochaine et Lugano ou le SCB qui proposera à Simek de doubler son salaire..

@Babe pas le temps la mais je posterai plus tard ce soir au sujet de "notre meilleure équipe" :D
babe

Message par babe »

Cole a écrit :Maintenant que le sort des Stephan, Walsky et Fritsche est réglé, j'espère que tout le monde va se reconcentrer sur le hockey. Ils sont sous contrat avec le GSHC, gagnent des centaines de milliers de francs par année, il est temps de mouiller le maillot. Je pense en particulier à Walsky dont les états d'ame d'artiste incompris me gonflent. Pour Stephan il y a pas grand chose à reprocher, quant à Fritsche il a aussi été un peu "trompé" par le boss qui lui avait promis le centre d'une ligne au début, puis qu'a essayé de s'en débarrasser y a pas longtemps encore..

Quoi qu'il en soit, au boulot les 2 divas luganaises !

En attendant l'année prochaine et Lugano ou le SCB qui proposera à Simek de doubler son salaire..

@Babe pas le temps la mais je posterai plus tard ce soir au sujet de "notre meilleure équipe" :D

Au plaisir de te lire !

Pour revenir au sujet ci-dessus, c'est tout le problème de l'employé qui ne poursuivra pas avec son actuel patron.
Si les choses se font de manière claire et élégante, genre Stephan, on peut être sûr que ce dernier continuera à donner le meilleur de lui-même jusqu'au terme de son contrat.
Pour les autres, les choses ne se passent visiblement pas de la même manière. Après, c'est au joueur concerné de savoir si il peut encore se regarder dans une glace le matin.......et le patron aussi bien sûr ! Vaste débat !
deLo82

Message par deLo82 »

Cole a écrit :Maintenant que le sort des Stephan, Walsky et Fritsche est réglé, j'espère que tout le monde va se reconcentrer sur le hockey. Ils sont sous contrat avec le GSHC...

J'espère que c'est le cas et que le reste de l'équipe se focalisera plus sur le jeu que sur leur contrat.
Mais ça risque de faire du bien que ces 2 américains partent. Même si ils jouent avec licence suisse, ça reste des ricains et peut-être que ça amène trop de concurence "étrangère" au GSHC.
Quand est-il de Salmi et Fata ?
Goran McKim

Message par Goran McKim »

deLo82 a écrit :Quand est-il de Salmi et Fata ?
Pas l'impression qu'on les reverra la saison prochaine, à moins que Tony explose en playoffs. Mais c'est uniquement de l'intuition là, rien de concret.
scoutsh

Message par scoutsh »

Je leur souhaite rien de mal hein, mais je suis curieux de voir si la courbe matchs joués/Blessures suivra la même tendance que sous nos couleurs.
babe

Message par babe »

Goran McKim a écrit :
deLo82 a écrit :Quand est-il de Salmi et Fata ?
Pas l'impression qu'on les reverra la saison prochaine, à moins que Tony explose en playoffs. Mais c'est uniquement de l'intuition là, rien de concret.
Ou Fata, mais d'accord avec ça.

On va avoir le plus grand remaniement de tous les temps, next year après avoir eu la meilleur équipe de tous les temps. !

Je sais, je me répète, c'est pour les inconditionnels de l'équipe actuelle ( coucou Cole et Ove10 ! )
Verrouillé