Entièrement d'accord avec Alois. Tout Berset qu'il soit avec un passé dans les rangs des Ultras fribourgeois, il n'allait pas risquer de mettre sa carrière journalistique en balançant des affabulations! par contre je pense qu'il a du avoir un orgasme durant son intervention, quel pieds pour lui d'en raconter sur un club qu'il hait!Alois a écrit : ↑dim. 26 nov. 2017 23:30Tu crois qu'un journaliste va balancer des rumeurs comme des vérités à l'antenne, à une heure de grande écoute et en plus, devant son patron (Lorenzi)? C'est certain que de telles déclarations ont été discutées en séance de rédaction et a dû obtenir le feu vert des responsables des sports, à commencer par le grand chef.
Tu crois sérieusement qu'il balance un chiffre correspondant au prix de revient (plus précis que salaires) de 3 joueurs en citant leurs noms, sans avoir vérifié?
Il est certain que toutes les infos viennent de l'intérieur du Club, façon informateurs du Canard Enchainé! L'ambiance n'était déjà pas au beau fixe dans les bureaux, je n'ose imaginer celle ci autour de la machine à café ce matin.
J'espère juste que l'image du club ne vas pas trop en pâtir, car les sponsors sont très attachés à ce que l'argent et le nom qu'ils associent à leur aide financière soit bien perçue comme une certaine garantie d'éthique sportive et morale..... Il ne faudrait pas grand chose pour que tout s'écroule!