Effectif 2026-2027

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
PenaltyCorner
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2026-2027

Message par PenaltyCorner »

Cole a écrit : dim. 24 mai 2026 08:27
PenaltyCorner a écrit : sam. 23 mai 2026 22:09 Alors justement, est-ce que Smirnovs pourrait être une bonne pioche pour le GSHC ?
Il ne compte pas comme joueur étranger, était de la partie lors du titre, et est ... wait for it .... un CENTRE !
Centre aux qualités censées être offensives, le bon Deniss Smirnovs sort d'une saison à 42 matchs, 8pts à savoir un rien sous les 0.2pts par match. En régression par rapport à l'exercice précédent qui l'avait vu culminer à 49 matchs, 10pts à savoir un rien au dessus des 0.2pts par match. (Performance folle malheureusement ternie par un petit 7 matchs, 0pts, en playoffs).

A n'en pas douter LE centre qu'on cherche pour redynamiser notre 2ème ligne offensive. :mrgreen:
Attention, je n'ai jamais dit que Smirnovs devait revenir en tant que centre de la 2, hein ;)
Au contraire, je le voyais plus comme centre de bottom 6, parce qu'il y a aussi le chantier de la 3ème ligne...
Ensuite, au niveau de ses stats, tout dépend comment le joueur est utilisé.
petrov

Re: Effectif 2026-2027

Message par petrov »

Pour revenir sur le gshc, Gautschi a-t-il déjà annoncé tous les transferts ou aurait-il encore une surprise ?

On peut bien sûr s’attendre a voir confirmer un ou deux jeunes proches de la première équipe.

A part cela encore une annonce sous le coude (pour lancer la période des renouvellemens d’abonnement par exemple) ?

Je n’ai pas la réponse mais c’est vrai que l’équipe semble déjà bien complète mais qui sait ?

Après je suis conscient que les DS doivent déjà s’occuper du chantier 27/28 et sonder le marché et avoir une réflexion sur les contrats arrivant à échéance comme déjà avec l’arrivée (selon les rumeurs) de Nussbaumer
Répondre