[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
grotius
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par grotius »

Le sport c'est un business, je crois qu'à Genève on le sait peut être mieux que quiconque.

Par contre faut être conséquent avec soi même.

McS par exemple a toujors assumé gérer son club comme une entreprise et prendre des décisions froidement quand il le faut.
Pas grand chose à redire, on aime ou on aime pas mais il joue franc jeu.

Par contre jouer les sentimentaux dans la presse, l'attachement aux couleurs et à la ville, puis fouttre le camps dès que possible après retour de blessure, ça ça me gonffle!

Franchement déçu de Fritsche mais un million de fois plus de Walsky.
grotius

Message par grotius »

Pour ceux qui le critique beaucoup, je crois que c'est le genre de comportement qui donne en core plus de valeur et de respect à la fidelité et à l'engagement d'un type comme Bezina.

Voila un joueur exemplaire!
fredirs

Message par fredirs »

Je suis pas certain que Mc Sorley voulait vraiment conserver Walsky, à cause de ses genoux.
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

J'avoue être sur le cul pour Walsky
Enorme déception
geminisaga

Message par geminisaga »

Business is business...on peut être décu en tant que supporter mais pour les joueurs c'est de leur vie personnelle et professionelle dont il est question (accessoirement le compte en banque...).
On peut être attaché à la ville et au club et pourtant le quitter pour diverses raisons. La carrière d'un joueur est finalement assez courte et des choix doivent être fait...je suis pas plus enervé que ca :|

On pas trop non plus lui en vouloir de s'être blessé non?
babe

Message par babe »

geminisaga a écrit :Business is business...on peut être décu en tant que supporter mais pour les joueurs c'est de leur vie personnelle et professionelle dont il est question (accessoirement le compte en banque...).
On peut être attaché à la ville et au club et pourtant le quitter pour diverses raisons. La carrière d'un joueur est finalement assez courte et des choix doivent être fait...je suis pas plus enervé que ca :|

On pas trop non plus lui en vouloir de s'être blessé non?

C'est juste, et puis, le business marche dans les 2 sens, non ?
Des fois, souvent c'est le patron, des autres, l'employé.
Les règles du jeu sont connues, faut juste faire avec mais pas crier au loup quand ça va pas dans le sens souhaité.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Moi, ce qui m'tonne, c'est que Lugano n'a pas encore annoncé signer Berra pour trois ans :arrow:
nicpaulson

Message par nicpaulson »

fredirs a écrit :Je suis pas certain que Mc Sorley voulait vraiment conserver Walsky, à cause de ses genoux.
le club voulait vraiment le conserver et lui a fait une bonne proposition. Mais il y a eu plusieurs paramètres, tout d'abord la relation de Walsky avec le Boss qui était très difficile, à tel point qu'il allait à l'entrainement avec aucun plaisir. Sa copine qui a étudié en Italie voulait se rapprocher de l'Italie depuis quelques temps. Et il venait d'apprendre qu'il devait quitter son superbe appartement à carouge ou il avait de la place pour son atelier de peinture.
Mais de toute façon il ne voulait plus travailler avec Chris. C'est lui même qui l'a dit.
En espérant qu'il donne sur les derniers matchs tout ce qu'il a dans le bide, après so long l'artiste....
Goran McKim

Message par Goran McKim »

nicpaulson a écrit :le club voulait vraiment le conserver et lui a fait une bonne proposition. Mais il y a eu plusieurs paramètres, tout d'abord la relation de Walsky avec le Boss qui était très difficile, à tel point qu'il allait à l'entrainement avec aucun plaisir. Sa copine qui a étudié en Italie voulait se rapprocher de l'Italie depuis quelques temps. Et il venait d'apprendre qu'il devait quitter son superbe appartement à carouge ou il avait de la place pour son atelier de peinture.
Mais de toute façon il ne voulait plus travailler avec Chris. C'est lui même qui l'a dit.
En espérant qu'il donne sur les derniers matchs tout ce qu'il a dans le bide, après so long l'artiste....

Donc ce que tu disais le 3 janvier, à savoir (j'invente rien hein, simple copier-coller) :
nicpaulson a écrit :Pour Walsky il apprécie ÉNORMÉMENT Genève et la décision ne dépend pas de lui car son choix est clair, rester (c'est lui qui le dit). Maintenant il y a les décisions du coach...
Un jour il veut absolument rester, l'autre il veut absolument partir...
babe

Message par babe »

Goran McKim a écrit :
nicpaulson a écrit :le club voulait vraiment le conserver et lui a fait une bonne proposition. Mais il y a eu plusieurs paramètres, tout d'abord la relation de Walsky avec le Boss qui était très difficile, à tel point qu'il allait à l'entrainement avec aucun plaisir. Sa copine qui a étudié en Italie voulait se rapprocher de l'Italie depuis quelques temps. Et il venait d'apprendre qu'il devait quitter son superbe appartement à carouge ou il avait de la place pour son atelier de peinture.

Donc ce que tu disais le 3 janvier, à savoir (j'invente rien hein, simple copier-coller) :
nicpaulson a écrit :Pour Walsky il apprécie ÉNORMÉMENT Genève et la décision ne dépend pas de lui car son choix est clair, rester (c'est lui qui le dit). Maintenant il y a les décisions du coach...
Un jour il veut absolument rester, l'autre il veut absolument partir...

C'est équilibré, une fois c'est Walski qui le dit, une autre c'est CMS qui le dit ! Et la prochaine.....
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Je commence à ne plus du tout avoir confiance en McSorley, qui pourtant était une sorte d'idole depuis 10 ans
Faut croire qu'il n'apprécie que les "ouvriers", autant qu'il reprenne le LHC dans ce cas :idea: :arrow:
nicpaulson

Message par nicpaulson »

effectivement il a eu des propos opposés depuis plusieurs semaines, même son de cloche au club, un jour il voulait rester et le lendemain il voulait partir... plus personne ne savait sur quel pied danser avec Walsky et enfin l'abcès a été crevé lorsqu'il a du enfin prendre sa décision...
nicpaulson

Message par nicpaulson »

et quand il disait que sa décision ne dépendait pas que de lui il faisait allusion à son amie aussi...
babe

Message par babe »

Pour Fristche et Walski, la bonne nouvelle, c'est que les choses sont claires maintenant.
Ces deux "leaders" vont pouvoir nous démontrer leurs réels talents libérés qu'ils sont de ce poids de l'avenir.
On s'en réjouit, moi le premier.
Penguins

Message par Penguins »

Vous pensez que la saison 2013-2014 s'annonce "bonne" avec les news en ce moment ? Sachant que c'est pas fini.. :?
Verrouillé