Penguins a écrit :Vous pensez que la saison 2013-2014 s'annonce "bonne" avec les news en ce moment ? Sachant que c'est pas fini..

Cf ma réponse dans le post "Où est le problème?" : si le problème ne vient pas de mcsorley, je suis sûr que la saison prochaine sera meilleure : pas de gros joueur en fin de contrat, les joueurs ne pourront plus s'appuyer à fond sur le gardien, beaucoup de jeunes, l'opportunité de trouver de meilleurs étrangers, si possible d'engager un bon défenseur Suisse.
Peut-être qu'il y a moyen de négocier un échange Stephan contre Chiesa + indemnité (ne me tapez pas!). Ok, c'est pas Diaz, mais il est quand même testé régulièrement par Sean Simpson, et il y a pas grand chose de mieux sur le marché des défenseurs Suisses..
Goran McKim a écrit :Penguins a écrit :Vous pensez que la saison 2013-2014 s'annonce "bonne" avec les news en ce moment ? Sachant que c'est pas fini..

On va peut-être finir celle-ci et attendre les annonces de l'été avant de se pencher sur la question non ?

Rien à voir, mais c'est normal que tu ne sois plus en bleu?
Edit : je viens de lire ça sur le forum des dzozs : "Les pauvres fans vont de nouveau dire que les joueurs ne devraient pas signer avant la fin du championnat, mais des Romy -Hollenstein ont aussi signé avant la fin du championnat et là, comme par hasard, on ne lit et on n'entend rien."
L'explication est simple :
Kevin Romy :
2010-2011 : 19 points
2011-2012 (donc la saison au cours de laquelle il a signé au GS) : 39 points, plus 3 points en 6 matchs de play-offs.
Denis Hollenstein :
2010-2011 (je saute 2011-2012, il était blessé) : 29 points
2012 - 2013 (alors qu'il a signé à Genève) : 30 points
bon, maintenant on prend les cas Fritsche, etc.
Dan Fritsche :
Avant sa signature : plus d'un point par match
Depuis sa signature : allez, soyons gentils : 3 points.
Tobias Stephan :
Avant sa signature : 93% d'arrêt, quand il était fiévreux.
Depuis qu'il a signé à Zoug : minimum 5 buts encaissés par matchs.
Pour Walsky, je ne me plains pas : il se donne encore à fond.
Donc avant de sortir des âneries, Eliott, tu te renseignes un minimum, et tu compares un peu les situations.