Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
Manny89

Re: Questions à GSHC SA

Message par Manny89 » lun. 25 sept. 2023 10:08

lakings a écrit :
lun. 25 sept. 2023 09:35
Je sais bien que je n’aurais pas de réponse du club ici mais j’ai pas trouvé de meilleures rubriques donc je pose ma question ici.

Quelqu’un sait où sont passées les deux bannières de vainqueur de la coupe Suisse et est-il prévu de les remettre?

Je comprends qu’il faut faire de la place pour la bannière de champion mais est-ce une raison pour retirer ces deux bannières?
Je ne te cache pas que maintenant qu'on est CHAMPIONS DE SUISSE (pour de vrai), j'espère qu'ils aient enfin retiré ces bannières débiles pour les remplacer par des bannières où il est écrit "VAINQUEURS de la Coupe de Suisse", et non plus "CHAMPIONS de la Coupe de Suisse", comme c'était ridiculement le cas avant. Pis bon, faut dire qu'avec nos 25'589 maillots retirés, la place commence à manquer :? .

BigZ

Message par BigZ » lun. 25 sept. 2023 10:18

Manny89 a écrit :
lun. 25 sept. 2023 10:08
Pis bon, faut dire qu'avec nos 25'589 maillots retirés, la place commence à manquer :? .
Haaa c'est donc pour ça la nouvelle patinoire ... :mrgreen:

Manny89

Message par Manny89 » lun. 25 sept. 2023 10:23

BigZ a écrit :
lun. 25 sept. 2023 10:18
Manny89 a écrit :
Pis bon, faut dire qu'avec nos 25'589 maillots retirés, la place commence à manquer :? .
:lol:

En vrai, j'espère que le jour où cette nouvelle patinoire se fait (de mon vivant, ou pas) on en profite pour dé-retirer certains maillots et on trouve d'autres moyens pour leur rendre hommage que de retirer leur numéro. Parce que oui le club a bientôt 130 ans, mais un seul titre, donc 7 maillots retirés (plus d'autres qui pourraient l'être dans un futur pas si lointain) c'est clairement de l'abus. J'aime bien l'idée de Zoug de mettre les noms des joueurs marquants sur les murs à l'intérieur de la patinoire.

BigZ

Message par BigZ » lun. 25 sept. 2023 10:27

Manny89 a écrit :
lun. 25 sept. 2023 10:23
BigZ a écrit :
lun. 25 sept. 2023 10:18
Manny89 a écrit :
:lol:

En vrai, j'espère que le jour où cette nouvelle patinoire se fait (de mon vivant, ou pas) on en profite pour dé-retirer certains maillots et on trouve d'autres moyens pour leur rendre hommage que de retirer leur numéro. Parce que oui le club a bientôt 130 ans, mais un seul titre, donc 7 maillots retirés (plus d'autres qui pourraient l'être dans un futur pas si lointain) c'est clairement de l'abus. J'aime bien l'idée de Zoug de mettre les noms des joueurs marquants sur les murs à l'intérieur de la patinoire.
100% d'accord avec toi. On devrait logiquement accrocher Mercier prochainement j'imagine.

Mais on va pas relancer le sujet des maillots retirés :D

Manny89

Message par Manny89 » lun. 25 sept. 2023 10:28

BigZ a écrit :
lun. 25 sept. 2023 10:27
Quoi, tu préfères parler de la bouillie de hockey qui nous est présentée actuellement? :mrgreen:

BigZ

Message par BigZ » lun. 25 sept. 2023 10:41

Manny89 a écrit :
lun. 25 sept. 2023 10:28
BigZ a écrit :
lun. 25 sept. 2023 10:27
Quoi, tu préfères parler de la bouillie de hockey qui nous est présentée actuellement? :mrgreen:
Tu penses quoi du fait qu'on ai retiré le maillot de Fedulov toi ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 25 sept. 2023 11:39

J'ai vu que les bars ont été renommés en tout cas. C'est aussi sympa et un bon point je trouve. D'ailleurs celui tout à gauche, n'a pas été renommé Mercier (père & fils) ?

Manny89

Message par Manny89 » lun. 25 sept. 2023 12:07

BigZ a écrit :
lun. 25 sept. 2023 10:41
Tu penses quoi du fait qu'on ai retiré le maillot de Fedulov toi ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Me semblait aussi. :mrgreen:

(Soyons Clerc: Pour moi, Daniel, Conne, Naef et Bezina, c'est ok, le reste c'est non)

Mcdavid

Message par Mcdavid » dim. 29 oct. 2023 21:38

Hello j'ai une question. Est-ce que vous savez si un même maillot est porté toute la saison par un joueur ou si c'est comme en nhl (2 sets par saison) et est-ce que les playoff sont compris ? (Pour savoir en cas d'achat aux enchères de maillot porté par un joueur) merci d'avance

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » mer. 7 mai 2025 16:46

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncez que nous avons réactivé (lisez ici: "retrouvé les logs") notre compte GSHC SA sur le Forum! Nous passerons ponctuellement sous ce topic afin de répondre à vos questions, quelles soient pertinentes ou non! Et bien évidemment, nous y répondrons dans la mesure du possible...

Nous avons hâte de converser avec vous sur tous les sujets liés au Club. En espérant pouvoir vous apporter des réponses aussi sincères que possible :)

Excellente fin de journée et de semaine!

L'équipe GSHC SA

Cole

Message par Cole » mer. 7 mai 2025 16:55

GSHC SA a écrit :
mer. 7 mai 2025 16:46
J'ai le plaisir de vous annoncez que nous avons réactivé (lisez ici: "retrouvé les logs") notre compte GSHC SA sur le Forum!
Bonjour et bon retour ! Trouvez-vous un peu excessives voir injustes les critiques que l'on peut parfois voir fleurir au sujet d'une supposée forme d'amateurisme entourant les pans extra-sportifs du club ? Communication etc. :mrgreen:

FalconFangs

Message par FalconFangs » mer. 7 mai 2025 18:06

GSHC SA a écrit :

J'ai le plaisir de vous annoncez que nous avons réactivé (lisez ici: "retrouvé les logs") notre compte GSHC SA sur le Forum! Nous passerons ponctuellement sous ce topic afin de répondre à vos questions, quelles soient pertinentes ou non! Et bien évidemment, nous y répondrons dans la mesure du possible...

Nous avons hâte de converser avec vous sur tous les sujets liés au Club. En espérant pouvoir vous apporter des réponses aussi sincères que possible :)

L'équipe GSHC SA
Bonjour GSHC,
Un grand plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous et de pouvoir échanger sur certains sujets!
Cordialement
F.

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 8 mai 2025 14:01

Cole a écrit :
mer. 7 mai 2025 16:55
GSHC SA a écrit :
J'ai le plaisir de vous annoncez que nous avons réactivé (lisez ici: "retrouvé les logs") notre compte GSHC SA sur le Forum!
Bonjour et bon retour ! Trouvez-vous un peu excessives voir injustes les critiques que l'on peut parfois voir fleurir au sujet d'une supposée forme d'amateurisme entourant les pans extra-sportifs du club ? Communication etc. :mrgreen:
Pas forcément! Souvent, cela fait écho à un manquement ou à un communication qui n'a pas été efficace! Donc nous sommes à l'écoute pour nous améliorer. Concernant les annonces prévues de joueurs/staff, il y a beaucoup de paramètres que le public ne peut pas connaître et qui explique pourquoi cela peut prendre du temps. On comprend aussi la frustration d'une saison terminée trop tôt et la longue attente jusqu'à août et le début des matchs amicaux.

Les annonces débuteront la semaine prochaine et jusqu'à fin juin. Nous annoncerons ce qui peut être annoncé :) Pour ça, nous dépendons de la direction sportive! Il faut aussi voir qu'en règle générale, les annonces arrivent rarement avant cette période, soit mi-mai à mi-juin. Cette saison, nous avons débuté la campagne d'abo bien plus tôt que d'habitude. Ceci peut expliqué cela.

Mais nous écoutons toujours les ressentis/remarques/critiques des supporters! Finalement, nous travaillons pour vous satisfaire ahah.

GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA » jeu. 8 mai 2025 14:02

FalconFangs a écrit :
mer. 7 mai 2025 18:06
GSHC SA a écrit :

L'équipe GSHC SA
Bonjour GSHC,
Un grand plaisir de vous avoir à nouveau parmi nous et de pouvoir échanger sur certains sujets!
Cordialement
F.
Merci beaucoup! N'hésitez pas! Je ne peux pas garantir un réponse rapide, mais je réponds volontiers à tout :)

Tanov

Message par Tanov » jeu. 8 mai 2025 17:18

GSHC SA a écrit :
jeu. 8 mai 2025 14:01
Cole a écrit :
mer. 7 mai 2025 16:55
GSHC SA a écrit :
Pas forcément! Souvent, cela fait écho à un manquement ou à un communication qui n'a pas été efficace! Donc nous sommes à l'écoute pour nous améliorer. Concernant les annonces prévues de joueurs/staff, il y a beaucoup de paramètres que le public ne peut pas connaître et qui explique pourquoi cela peut prendre du temps. On comprend aussi la frustration d'une saison terminée trop tôt et la longue attente jusqu'à août et le début des matchs amicaux.

Les annonces débuteront la semaine prochaine et jusqu'à fin juin. Nous annoncerons ce qui peut être annoncé :) Pour ça, nous dépendons de la direction sportive! Il faut aussi voir qu'en règle générale, les annonces arrivent rarement avant cette période, soit mi-mai à mi-juin. Cette saison, nous avons débuté la campagne d'abo bien plus tôt que d'habitude. Ceci peut expliqué cela.

Mais nous écoutons toujours les ressentis/remarques/critiques des supporters! Finalement, nous travaillons pour vous satisfaire ahah.
Merci beaucoup pour ces précisions, il est vrai qu'il est frustrant pour nous au sortir de cette saison raté de voir les annonces sortir chez la concurrence alors que de notre côté pour le moment l'incertitude est le maître mots concernant l'avenir a court terme. Ravis de savoir que les choses sont en place et que tout ceci arrivera très vite.

On imagine aisément les impératifs qui sont a prendre en compte au moment d'effectuer vos annonces conformément aux directives des différents départements. Ravis de vous voir parmis nous et bonne chance pour la suite, on espère des "banger" comme on dit en ce moment dans les annonces :mrgreen:

Répondre