Analyse sur l'effectif officiel 2013/2014
- 
				scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Analyse sur l'effectif officiel 2013/2014
Bon pour la reprise après les olympiques et en partant du principe que tout le monde est rétabli, j'aimerai voir ces lignes :
Jacquemet - Romy - Hollenstein
Daugavins - Lombardi - Krutov
Simek - Almond - Picard
Gerber - Rivera - Petrell
Rod
Savary, Strafford et Berthon en réserve

Jacquemet - Romy - Hollenstein
Daugavins - Lombardi - Krutov
Simek - Almond - Picard
Gerber - Rivera - Petrell
Rod
Savary, Strafford et Berthon en réserve
- 
				Marc_Gautschi
Krutov - Romy - Hollenstein
Daugavins - Lombardi - Picard
Simek - Almond - Jacquemet
Gerber - Rod - Petrell
Rivera
Pour je laisserai Picard avec Lombardi et Daugavins ils ont l'air bien ensemble
Bezina - Antonietti
Mercier - Loeffel
Vukovic - Marti
Iglesias

Gerber - Rod - Petrell
Rivera
Bezina - Antonietti
Mercier - Loeffel
Vukovic - Marti
Iglesias
Oui, vu la prestation de Picard avec Lombo-Dauga aujourd'hui, pourquoi pas. Il faudra juste voir comment se comporte Krutov parce que Jacquemet a pour lui l'avantage de bonifier Holly-Romy. De toutes les façons ça a de la gueule cette attaque !Marc_Gautschi a écrit :Krutov - Romy - Hollenstein
Gerber - Rod - Petrell
Rivera
Bezina - Antonietti
Mercier - Loeffel
Vukovic - Marti
Iglesias
[quote="Marc_Gautschi"]Krutov - Romy - Hollenstein
Gerber - Rod - Petrell
Rivera
Pourquoi pas, ça peut tenir la route. Pour moi l'important c'est que Almond retrouve sa place au centre de la 3ème ligne et qu'on lui adjoigne Simek sur l'aile. Après la place de Krutov/Picard dépendra des affinités que le russe trouvera avec ses nouveaux coéquipiers. Mais a priori je le vois plus jouer dans une ligne où évolue déjà un joueur de culture slave. Donc soit dans ligne Lombardi, soit dans la ligne Almond.
La ligne Romy-Hollenstein fonctionnait très bien avec Jacquemet, je trouve donc inutile de la changer.
Enfin, Rivera me semble indispensable comme centre de la 4ème ligne. Celle-ci marchant très bien en ce moment, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit.

Gerber - Rod - Petrell
Rivera
Pourquoi pas, ça peut tenir la route. Pour moi l'important c'est que Almond retrouve sa place au centre de la 3ème ligne et qu'on lui adjoigne Simek sur l'aile. Après la place de Krutov/Picard dépendra des affinités que le russe trouvera avec ses nouveaux coéquipiers. Mais a priori je le vois plus jouer dans une ligne où évolue déjà un joueur de culture slave. Donc soit dans ligne Lombardi, soit dans la ligne Almond.
La ligne Romy-Hollenstein fonctionnait très bien avec Jacquemet, je trouve donc inutile de la changer.
Enfin, Rivera me semble indispensable comme centre de la 4ème ligne. Celle-ci marchant très bien en ce moment, je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit.
+1000 plouf, t'as tout dit !

- 
				Mirko
Quand tu as dans ton équipe, 7 joueurs qui ont gouté à la NHL + 1 KHL + 3 en équipe National.
Je dis oui, on doit rêver et vivement le retour du championnat.

- 
				etrebil
pas d'affolement. On est dans les 4 plus petits budgets de la ligue. Non? ah bon je croyais avoir entendu çaMirko a écrit :Quand tu as dans ton équipe, 7 joueurs qui ont gouté à la NHL + 1 KHL + 3 en équipe National.

Yep, très bon papier

- 
				Le Portier
très bon article.
je rajouterai juste le fait, que quand M. tout le monde se fait virer par son employeur, c'est rare que ce dernier lui retrouve de l'embauche ailleurs.

je rajouterai juste le fait, que quand M. tout le monde se fait virer par son employeur, c'est rare que ce dernier lui retrouve de l'embauche ailleurs.
yep une belle synthèse sur ce que je pense aussi

Très bon papier de Brett Régali, bravo !

- 
				Vincent
Le différence est que Monsieur tout le monde a en général un contrat à durée indéterminée, qui est résiliable en 1,2 ou 3 mois. En l'occurence, le hockeyeur a un contrat à durée déterminée qui n'est pas résiliable avant son terme (sauf faute grave), tout comme la caissière à la Migros engagé pour 6 mois ou un 1 an. Après, c'est vrai que je n'ai jamais vue une échange de caissière entre la Coop et la Migros.Le Portier a écrit :très bon article.

Mais sur le fond, très bon article effectivement !
Pour ma part aussi, j'a trouvé l'article de Brett Regali excellent. Nous voici revenus au niveau excellent auquel nous avaient habitués les rédacteurs de 1905.ch.

- 
				Brett Regali
Comme l'a dit Vincent ci-dessus, pour les joueurs on parle de contrats à durée déterminée donc le contexte est différent.Le Portier a écrit :très bon article.
Dans un contexte plus large, c'est pas parce que la caissière de McDo se fait exploiter que ça rend légitime de le faire avec des joueurs de hockey, le nivellement par le bas ne sera gagnant pour personne. Je suis personnellement un partisan du respect des contrats signés, si un joueur devient une burne après 2 ans sur un contrat de 4 ans, il faut s'en prendre au DG qui lui a filé le contrat…
Merci pour vos commentaires positifs!
- 
				loco
Très bon article! Enfin un article qui ne part pas dans la démagogie sur ce sujet.