[10.12.2013] Zoug-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
GS#13
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [10.12.2013] Zoug-GSHC

Message par GS#13 »

babe a écrit :
Fan-1206 a écrit :ok je peux comprendre. De toute façon il me semble d'après les dernières communications que MCSorley cherche à engager le meilleur joueur disponible selon lui, sans trop se soucier de son poste. C'est un peu étrange ou peut-être que j'ai mal compris mais il semble que c'est dans cet optique que MCS recherche
Dans la TG, il parlait par rapport à un défenseur, et sur ce forum, aujourd'hui, certains avancent un Russe attaquant, allons savoir ! Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre, à moins que le budget, mais ça c'est encore une autre histoire dont on a déjà abondamment parlé. De toute façon, on sera bientôt fixé.
Mmh non ça date de fin novembre, avant la signature de Ian White…
Cole

Message par Cole »

babe a écrit :
Fan-1206 a écrit :ok je peux comprendre. De toute façon il me semble d'après les dernières communications que MCSorley cherche à engager le meilleur joueur disponible selon lui, sans trop se soucier de son poste. C'est un peu étrange ou peut-être que j'ai mal compris mais il semble que c'est dans cet optique que MCS recherche
Dans la TG, il parlait par rapport à un défenseur, et sur ce forum, aujourd'hui, certains avancent un Russe attaquant
Non

Si tu fais référence au dernier poste qui en fait mention, dans le thread "rumeurs", celui ci date..
Dim 24 Nov 2013 20:39
le renfort sera russe et attaquant, donc pas encore de défenseur cette fois.
J'ajouterai encore 2 choses

1) A moins d'avoir complètement perdu la tête Chris sait que la priorité est un défenseur étranger (pas sur si ça empêche ou non l'arrivée d'un autre attaquant étranger)
et accessoirement
2) TOUS les tuyaux/scoops qu'on a pu lire cette saison étaient mauvais. Personne n'a pu correctement prédire a l'avance l'arrivée d'un seul des étrangers.

Attendez vous à voir arriver un défenseur étranger, 100%. Pour le reste c'est pas facile à pronostiquer. Si Petrell ne convainc pas les foules il semble convaincre le staff, Lombardi et Daugavins sont pas mal et Picard est typiquement le genre de joueur que tu veux en play-off. Si il restait des sous pour encore un étranger après ça, je me demande pourquoi Chris l'aurait pas plutôt investit dans un honnête défenseur routinier en début de saison. Encore que, peut-être que si la blessure de Daugavins est de longue durée ça pourrait changer la donne..
scoutsh

Message par scoutsh »

camedia a écrit :
Cole a écrit :Kloten prends 2pts, Davos 3pts, Berne 3pts, Lausanne 3pts..

Ambri ne semble pas en prendre mais ils sont probablement trop loins désormais. Dans nos adversaires directs seul Lugano qui perds 3pts ça fait pas beaucoup de bonnes nouvelles sur la soirée niveau comptable
C'est vrai c'est une victoire certes mais bon tout ceux devant et derrière nous on gagné donc c'est le status quo.
On largue quand même Bienne au passage et enfonce un peu plus Zoug, c'est pas si mal.
babe

Message par babe »

Cole a écrit :
babe a écrit :
Dans la TG, il parlait par rapport à un défenseur, et sur ce forum, aujourd'hui, certains avancent un Russe attaquant
Non

Si tu fais référence au dernier poste qui en fait mention, dans le thread "rumeurs", celui ci date..
Dim 24 Nov 2013 20:39
le renfort sera russe et attaquant, donc pas encore de défenseur cette fois.
J'ajouterai encore 2 choses

1) A moins d'avoir complètement perdu la tête Chris sait que la priorité est un défenseur étranger (pas sur si ça empêche ou non l'arrivée d'un autre attaquant étranger)
et accessoirement
2) TOUS les tuyaux/scoops qu'on a pu lire cette saison étaient mauvais. Personne n'a pu correctement prédire a l'avance l'arrivée d'un seul des étrangers.

Attendez vous à voir arriver un défenseur étranger, 100%. Pour le reste c'est pas facile à pronostiquer. Si Petrell ne convainc pas les foules il semble convaincre le staff, Lombardi et Daugavins sont pas mal et Picard est typiquement le genre de joueur que tu veux en play-off. Si il restait des sous pour encore un étranger après ça, je me demande pourquoi Chris l'aurait pas plutôt investit dans un honnête défenseur routinier en début de saison. Encore que, peut-être que si la blessure de Daugavins est de longue durée ça pourrait changer la donne..
Ben merde, j'ai zappé les dates, moi !

S'agissant de Petrell, et des autres d'ailleurs, je doute fortement que le CMS irait dire urbi et orbi qu' il n'est pas content de ses prestations. Tout au plus, et il l'a récemment fait, il dit qu'ils doivent augmenter leur niveau de 5 %, ou quelque chose dans ce goût là. Et puis, lorsqu'il pourra faire jouer la concurrence, on comprendra qu'elle est son véritable sentiment.

Vivement un défenseur .....offensif !
GVA380

Message par GVA380 »

Ambri ne semble pas en prendre mais ils sont probablement trop loins désormais. Dans nos adversaires directs seul Lugano qui perds 3pts ça fait pas beaucoup de bonnes nouvelles sur la soirée niveau comptable
ça fait surtout que si on faisait pas de points ce soir les autres se seraient éloignés, Lausanne nous serait passé devant, et au lieu d'enfoncer Zoug à 11 pts on en aurait plus que 5 d'avance.. C'est pas trop mal comme bonne nouvelle..
Cole

Message par Cole »

GVA380 a écrit :

ça fait surtout que si on faisait pas de points ce soir les autres se seraient éloignés, Lausanne nous serait passé devant, et au lieu d'enfoncer Zoug à 11 pts on en aurait plus que 5 d'avance.. C'est pas trop mal comme bonne nouvelle..
Nah c'est sur. Juste un peu déçu des circonstances j'imagine, vu que Bienne menait contre Kloten, que je comptais sur Lugano pour battre Lolsanne, que Fribourg est sensé arriver à gagner ses matchs peut importe les circonstances (enfin ils semblent ne plus marcher sur l'eau depuis quelques matchs) etc.

J'imagine qu'il faudrait arrêter de voir ce que chacun fait et juste faire des points, parce qu'après tout Ambri qui est 3ème avec un match d'avance n'a que 9pts de plus. Il reste 18 matchs et autant eux que Kloten ne sont pas a l'abris d'une très mauvaise série..

Si on fait des points tout ira bien. Le hic c'est que pour faire des points il va falloir se racheter une défense, et puis il y a aussi la question de la Spengler..

Concernant la défense, on sait que Chris va faire asap niveau shopping, la question que je me pose c'est quid des retour de Iglesias et Kamerzin. Visiblement c'est un retour un peu trop rapide du second qui a causé une blessure plus importante, pas très malin.

Le moment serait parfait pour enfin briser la malédiction de la Kolping Arena ...
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

A noter au passage, car une fois n'est pas coutume, deux très beaux assists de Gerber !! Comme quoi le bonhomme n'est pas juste bon à aller agrafer des gugus au plexi ! Content pour lui !
keith177

Message par keith177 »

Mac Eustand a écrit :car une fois n'est pas coutume, deux très beaux assists de Gerber
ça fait plusieur matches qu'il donne des caviars
comme quoi quand on le sort de son rôle de "goon" il est aussi capable de produire du jeu
Mercier mérite également des éloges, ça fait quelques matches que son niveau de jeu se rapproche de celui vu en POff la saison dernière. Bravo
Et à quand une rue Cody Almond ? :D :D
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

Question à ceux qui ont suivi le match en entier, ce qui n'est pas mon cas: est-ce que la 4e ligne a joué (notamment Fritsche), ou est-ce qu'on a tourné à 3 blocs? Et est-ce que les juniors ont joué?
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Mentalita Grenat a écrit :Question à ceux qui ont suivi le match en entier, ce qui n'est pas mon cas: est-ce que la 4e ligne a joué (notamment Fritsche), ou est-ce qu'on a tourné à 3 blocs? Et est-ce que les juniors ont joué?
Rivera, Berthon et Fritsche ont eu du temps de jeu oui. Pas vu Rod ni Dupertuis.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Les juniors ont joué durant les 2-3 dernières minutes du match...
deLo82

Message par deLo82 »

Goran McKim a écrit :
Mentalita Grenat a écrit :Question à ceux qui ont suivi le match en entier, ce qui n'est pas mon cas: est-ce que la 4e ligne a joué (notamment Fritsche), ou est-ce qu'on a tourné à 3 blocs? Et est-ce que les juniors ont joué?
Rivera, Berthon et Fritsche ont eu du temps de jeu oui. Pas vu Rod ni Dupertuis.
NoUseForANickname a écrit :Les juniors ont joué durant les 2-3 dernières minutes du match...
yep, Dupertuis, Rod ont joué avec Savary durant les 2 dernières min.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

deLo82 a écrit :
Goran McKim a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Les juniors ont joué durant les 2-3 dernières minutes du match...
Ok, merci. Pas fait gaffe.
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

deLo82 a écrit :
Goran McKim a écrit :
Merci pour l'info! ;)
Le Portier

Message par Le Portier »

Fritsche jouait même avec Lombardi et Petrell.
sinon, heureusement qu'il y'a eu les buts hier, car c'était vraiment pas beau à voir comme match.
Répondre