Blick avait sorti un article avec les 3 joueurs suisses ou a licence suisses qui sont dispo en AdN : Bordeleau, Kurashev et Othmann.sfc_gshc a écrit : ↑lun. 22 juin 2026 12:21 Derrière j’ai l’impression qu’on est ok, devant on reste ultra dépendants de nos étrangers…je sais que ça va être difficile de trouver des joueurs à licence suisse capables de jouer top 6…mais si une opportunité se présente, genre kurashev, autant tenter le coup et aligner les pépettes, et pis avec le jet d’eau, la nouvelle patinoire (avec un contrat de 5 ans ça peut le faire), on sait jamais…
Les 3 ont touché un peu a la NHL et pourraient être des renforts en Suisse.
Par contre avec le LHC et Gottéron qui ont des gros joueurs à remplacer, ça va être dur de rivaliser.