Questions à GSHC SA

Discussions générales autour du club
FalconFangs
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Questions à GSHC SA

Message par FalconFangs »

Bonjour GSHC,

Merci pour votre réponse. A ce propos, merci beaucoup pour l'offre famille avec les billets à CHF 5, mes enfants vont justement en profiter!

Cordialement
scoutsh

Message par scoutsh »

Je ne savais pas où mettre ça mais c’est vraiment chiant cette invasion de posts IA ces derniers temps.
Merci aux modérateurs de continuer à faire le ménage.
scoutsh

Message par scoutsh »

Concernant votre mail pour assister aux matchs de PO. J'imagine que c'est comme précédemment les abos restent valables sauf dénonciation préalable et que les matchs seront facturés après coup ? Excusez-moi de poser la question, parce que le mail n'est pas très clair d'une part et d'autre part on a perdu un peu l'habitude des PO depuis quelque temps. :mrgreen:
BigZ

Message par BigZ »

scoutsh a écrit : ven. 13 mars 2026 10:18 Concernant votre mail pour assister aux matchs de PO. J'imagine que c'est comme précédemment les abos restent valables sauf dénonciation préalable et que les matchs seront facturés après coup ? Excusez-moi de poser la question, parce que le mail n'est pas très clair d'une part et d'autre part on a perdu un peu l'habitude des PO depuis quelque temps. :mrgreen:
J'avoue que c'est pas clair.

Mais dans le dernier mail il est écrit :
⭐️ Avantages abonnés

En tant qu’abonné/abonnée, tu as ta place garantie à tous les matchs de Playoffs (aucune action de ta part n'est requise).

En plus de cela, tu as aussi la possibilité d’acheter des places supplémentaires (2 places par Acte) avant l’ouverture de la billetterie grâce à tes codes promotionnels uniques (valables à partir de 10h00 aujourd'hui) :
Klafouti

Message par Klafouti »

Est-ce que qqn a réussi a accéder avec les codes promotionnels reçu?
Moi ça me dit qu'ils ne sont plus valable ou disponible :-/
Marshall03

Message par Marshall03 »

Klafouti a écrit : ven. 13 mars 2026 10:23 Est-ce que qqn a réussi a accéder avec les codes promotionnels reçu?
Ça fonctionne parfaitement en ce qui me concerne. Téléphone au club.
scoutsh

Message par scoutsh »

BigZ a écrit : ven. 13 mars 2026 10:21
scoutsh a écrit : ven. 13 mars 2026 10:18 Concernant votre mail pour assister aux matchs de PO. J'imagine que c'est comme précédemment les abos restent valables sauf dénonciation préalable et que les matchs seront facturés après coup ? Excusez-moi de poser la question, parce que le mail n'est pas très clair d'une part et d'autre part on a perdu un peu l'habitude des PO depuis quelque temps. :mrgreen:
J'avoue que c'est pas clair.

Mais dans le dernier mail il est écrit :
⭐️ Avantages abonnés

En tant qu’abonné/abonnée, tu as ta place garantie à tous les matchs de Playoffs (aucune action de ta part n'est requise).

En plus de cela, tu as aussi la possibilité d’acheter des places supplémentaires (2 places par Acte) avant l’ouverture de la billetterie grâce à tes codes promotionnels uniques (valables à partir de 10h00 aujourd'hui) :
Ah ok, je l'ai pas lu et jeté directement vu que je pensais que c'était une copie du précédent. Mais si ce bon GSHC pouvait confirmer tout ça, ce serait bien.
boz12

Message par boz12 »

Klafouti a écrit : ven. 13 mars 2026 10:23 Est-ce que qqn a réussi a accéder avec les codes promotionnels reçu?
Ca n a pas marche de mon côté non plus heureusement qn a pu me prendre les billets . Qn de la billetterie s est visiblement merdé avec les code d activation ..
jack70

Message par jack70 »

Bonjour
Le lien pour réinitialiser le mot de passe ne fonctionne pas, en tous cas pas chez moi…
Ça tourne en rond en me renvoyant systématiquement à la saisie du nouveau mot de passe.
Merci de votre aide
Répondre