Bonjour GSHC,
Merci pour votre réponse. A ce propos, merci beaucoup pour l'offre famille avec les billets à CHF 5, mes enfants vont justement en profiter!
Cordialement
Questions à GSHC SA
- FalconFangs
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Questions à GSHC SA
Je ne savais pas où mettre ça mais c’est vraiment chiant cette invasion de posts IA ces derniers temps.
Merci aux modérateurs de continuer à faire le ménage.
Merci aux modérateurs de continuer à faire le ménage.
Concernant votre mail pour assister aux matchs de PO. J'imagine que c'est comme précédemment les abos restent valables sauf dénonciation préalable et que les matchs seront facturés après coup ? Excusez-moi de poser la question, parce que le mail n'est pas très clair d'une part et d'autre part on a perdu un peu l'habitude des PO depuis quelque temps. 
J'avoue que c'est pas clair.scoutsh a écrit : ↑ven. 13 mars 2026 10:18 Concernant votre mail pour assister aux matchs de PO. J'imagine que c'est comme précédemment les abos restent valables sauf dénonciation préalable et que les matchs seront facturés après coup ? Excusez-moi de poser la question, parce que le mail n'est pas très clair d'une part et d'autre part on a perdu un peu l'habitude des PO depuis quelque temps.![]()
Mais dans le dernier mail il est écrit :
En tant qu’abonné/abonnée, tu as ta place garantie à tous les matchs de Playoffs (aucune action de ta part n'est requise).
En plus de cela, tu as aussi la possibilité d’acheter des places supplémentaires (2 places par Acte) avant l’ouverture de la billetterie grâce à tes codes promotionnels uniques (valables à partir de 10h00 aujourd'hui) :
Est-ce que qqn a réussi a accéder avec les codes promotionnels reçu?
Moi ça me dit qu'ils ne sont plus valable ou disponible :-/
Moi ça me dit qu'ils ne sont plus valable ou disponible :-/
-
Marshall03
Ah ok, je l'ai pas lu et jeté directement vu que je pensais que c'était une copie du précédent. Mais si ce bon GSHC pouvait confirmer tout ça, ce serait bien.BigZ a écrit : ↑ven. 13 mars 2026 10:21J'avoue que c'est pas clair.scoutsh a écrit : ↑ven. 13 mars 2026 10:18 Concernant votre mail pour assister aux matchs de PO. J'imagine que c'est comme précédemment les abos restent valables sauf dénonciation préalable et que les matchs seront facturés après coup ? Excusez-moi de poser la question, parce que le mail n'est pas très clair d'une part et d'autre part on a perdu un peu l'habitude des PO depuis quelque temps.![]()
Mais dans le dernier mail il est écrit :
Avantages abonnés
En tant qu’abonné/abonnée, tu as ta place garantie à tous les matchs de Playoffs (aucune action de ta part n'est requise).
En plus de cela, tu as aussi la possibilité d’acheter des places supplémentaires (2 places par Acte) avant l’ouverture de la billetterie grâce à tes codes promotionnels uniques (valables à partir de 10h00 aujourd'hui) :
Ca n a pas marche de mon côté non plus heureusement qn a pu me prendre les billets . Qn de la billetterie s est visiblement merdé avec les code d activation ..
Bonjour
Le lien pour réinitialiser le mot de passe ne fonctionne pas, en tous cas pas chez moi…
Ça tourne en rond en me renvoyant systématiquement à la saisie du nouveau mot de passe.
Merci de votre aide
Le lien pour réinitialiser le mot de passe ne fonctionne pas, en tous cas pas chez moi…
Ça tourne en rond en me renvoyant systématiquement à la saisie du nouveau mot de passe.
Merci de votre aide