[24.09.2011] GSHC-SCB

Répondre
jonashiller
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[24.09.2011] GSHC-SCB

Message par jonashiller »

Hello,

J'aurai besoin de vous, j'aimerai acheter un billet pour le match entre Genève et Bern en place visiteur mais sur ticketcorner ils n'indiquent pas quelles catégories est visiteur, pouvez-vous m'aider svpl ?

Merci d'avance

A+
GrenAvery

Re: Billeterie du match GSHC - SCB

Message par GrenAvery »

Sur TicketCorner il est juste spécifié "Parterre Sud". Mais le parterre Sud est séparé en deux parties, l'une genevoise et l'autre pour les visiteurs.

Et comme le parcage visiteur s'y trouve, eh bien je ne vois qu'une possibilité pour toi, prendre un billet Parterre Sud. ;)

Ou arrive avant les cars bernois et vas directement à la caisse des visiteurs.
jonashiller

Re: Billeterie du match GSHC - SCB

Message par jonashiller »

merci l'ami pour la rapidité !
Goran McKim

Re: [24.09.2011] GSHC-SCB

Message par Goran McKim »

Ben alors, Xipharg passe sa journée par ici et est encore pas venu nous prévenir de la décullotée qui nous attend samedi ? Tout fout le camp ;)
Goran McKim

Donc ce soir, on doit espérer battre Berne sans Tony, Fritsche et Randegger en plus des blessés "habituels". Je sais pas vous, mais je le sens pas du tout ce match... :cry:
Chris

Message par Chris »

Saluez les derniers du classement ! :P
Goran McKim

Chris a écrit :Saluez les derniers du classement ! :P
:lol:

Ca devient quand même inquiétant. Entre le système de jeu non assimilé et les blessures en nombre, ça commence à faire beaucoup...
Fat Momo

Message par Fat Momo »

Mouais, les blessés, le système, j'veux bien... Ce qui m'inquiète plus, et cela depuis la saison dernière au moins, c'est le nombre de pucks que nos joueurs ne savent pas contrôler.

'fin, l'indigence en terme de technique de crosse généralement.

Hallucinant.

Pis putain, comme contre Fribourg, à 11 secondes du terme de la partie, c'est juste interdit de laisser un joueur adverse s'amuser dans notre slot. Un coup de crosse à la glotte hier et ce soir, et on aurait au moins deux points de plus.

Mais il se trouve que cela suit le reste du comportement de notre équipe : surtout ne pas mettre de charge autour de Stephan. Ou n'importe où dans notre camp de défense.

grmbl
Cole

Message par Cole »

60 minutes de merde techniquement (on pardonnera en partie à cause des absents), 40 minutes de merde au niveau de l'intensité (Ca, on pardonnera pas). On retiendra juste les dernières 20 minutes ou on a vu un peu d'envie, d'intensité.

Y jouait Fata? On a gagné quel % d'engagements? Me demande ce que les détracteurs de Park pensent des performances de son remplaçant. De mémoire j'ai pas souvenir d'un étranger aussi peu dominant au club.

Pendant que j'y suis et histoire d'éviter de multiplier les threads, quelqu'un a même de nous détailler un peu le statu des différents blessés? Putain moi qui croyait que la saison passée on avait tout vu, on repart sur des bases encore plus "solides".

Grmbl, comme dirait l'autre.

Edit- j'oubliais, le manque d'agressivité au moment ou faudrait lâcher un cross check c'est probablement parce que l'arbitrage Suisse n'est pas réputé pour être particulièrement complaisant à notre égard, ceci d'autant plus quand on touche à une des bourbines hautement considérées de la ligue.
Goran McKim

J'ai toujours pardonné les erreurs "techniques" à nos joueurs. Ca arrive, et on sait très bien qu'en période de manque de confiance, ça arrive plus souvent qu'à son tour.

Par contre, cette nonchalence à laquelle on a le droit depuis le début de saison me rend complètement barjot. Et pour l'instant, ça me rappelle furieusement la saison des playouts. J'espère évidemment me tromper.

Par contre, si on s'en prend aux performances individuelles, je suis pas sûr que Fata soit le premier à viser...
GrenAvery

Message par GrenAvery »

Goran McKim a écrit :Par contre, si on s'en prend aux performances individuelles, je suis pas sûr que Fata soit le premier à viser...
Tout à fait d'accord. Je sais pas si vous étiez à Langnau, Zoug ou Fribourg, mais le gars m'a fait une très bonne impression. Il joue intensément, se bat sur tout les pucks et est très rapide. Donc si vous vous basez sur le match de hier soir pour en tirer des conclusions, c'est assez facile à critiquer.
Répondre