[13.09.2013] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Goran McKim
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[13.09.2013] GSHC-Ambri

Message par Goran McKim »

Les Vernets, 19h45

Notre présentation de la semaine

http://www.1905.ch/site/index.php/1522- ... la-semaine
Dede231

Re: [13.09.2013] GSHC-Ambri

Message par Dede231 »

Ah ça fait plaisir de relire vos articles d'avant-match! Celui là il est top, et donne encore plus envie d'être à vendredi car on sait tous qu'on sera dans cet état d'excitation et d'impatience d'arriver au soir! alala, tellement hâte de retrouver les Vernets et son ambiance magique! L'été a été bien trop long!
geminisaga

Message par geminisaga »

J'en profite aussi pour remercier 1905.ch de vos articles !
En y repensant il n'y a pas si longtemps vous étiez pas là....et maintenant c'est certain que ça manquerait terriblement !

Sans exagérer vous êtes un peu devenu "l'âme médiatique" du GSHC ( faut avouer que les médias traditionnels vous facilitent la tâche...). Alors un gros bravo et un énorme merci à vous ;)

Pour en revenir au futur match...bein ça sera un début de championnat, ça sera certainement pas super beau à voir mais j'ai vraiment hâte ! Une première victoire aussi anecdotique puisse-t-elle être, peut lancer un début de championnat en beauté, alors on espère clairement les 3 points...

Question subsidiaire par le truchement du forum : est-ce que JJ Besseaud est toujours au micro (please :lol: ) ?

Bonne rentrée hockeystique à tous
deLo82

Message par deLo82 »

J'en profite aussi pour vous remercier, ça manquait!
Qu'est-ce qu'elle a été longue cette pause estivale et on y arrive. Les pronos, la bière (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), le schubling, les joies, les peines, les coups de sang, les débriefs.
On y est enfin, J-3
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Salut Goran!
Puisque maintenant on se tutoie, je peux te le dire très fort: je t'aime! :mrgreen:
Merci pour ce premier article! La pause estivale n'a apparemment pas affecté ta qualité d'écriture!
Brian Toms

Message par Brian Toms »

FalconFangs a écrit :, je peux te le dire très fort: je t'aime!
Coming out? Ahhaha
joshuasimon

Message par joshuasimon »

lombardi ne devrait surement pas jouer d'après chris dans la tdg online.
BigZ

Message par BigZ »

:arrow: http://www.tdg.ch/sports/gshc/geneveser ... y/18592452

"Son corps est habitué à débuter le championnat début octobre, il a encore besoin de s'adapter à notre rythme :roll: :roll:

oui oui ...
PAF

Message par PAF »

BigZ a écrit ::arrow: http://www.tdg.ch/sports/gshc/geneveser ... y/18592452

"Son corps est habitué à débuter le championnat début octobre, il a encore besoin de s'adapter à notre rythme :roll: :roll:

oui oui ...
Vaut mieux en rire qu'en pleurer...
A quand un one man shown de Chris? Ca pourrait être marrant... :|
petrov

Message par petrov »

effectivement

je vois pas en quoi faire quelques shifts pourraient gêner lombardi .. qu'il n'ait pas encore le rôle dominant qu'on peut attendre est une chose mais il devrait pouvoir jouer 1 shift sur 3 dans son bloc par exemple
Top Scorer

Message par Top Scorer »

Pour qu'il se blesse au premier match ? mieux veut attendre 2-3 matchs encore qu'il soie au top !
camedia

Message par camedia »

En même temps prendre un joueur qui est déjà en délicatesse avec son épaule je vois pas la plus value qu'il va apporter à l'équipe si au moindre contact il se blesse :roll:
Mirko

Message par Mirko »

camedia a écrit :En même temps prendre un joueur qui est déjà en délicatesse avec son épaule je vois pas la plus value qu'il va apporter à l'équipe si au moindre contact il se blesse :roll:
Il n'avait pas encore signé au GS que les burnois parlaient déjà de son épaule fragile.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

camedia a écrit :En même temps prendre un joueur qui est déjà en délicatesse avec son épaule je vois pas la plus value qu'il va apporter à l'équipe si au moindre contact il se blesse :roll:
Faut espérer également qu'il n'arrive pas à son pic de forme "made in NHL" car j'ai un peu peur qu'en juin, on soit déjà en vacances :lol:
John Doe

Message par John Doe »

Blague à part, je suis un peu inquiet pour ce 1er match ! Avec un alignement réduit (Walker, Lombo, ...) mais surtout avec les soubresauts autour de l'équipe, je me dis que c'est pas la meilleure préparation de match :( Certes, une défaite ne serait bien sûr pas catastrophique, mais...
Et vous, des états d'âme ?...
:?:
Répondre