[13.09.2013] GSHC-Ambri
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[13.09.2013] GSHC-Ambri
Les Vernets, 19h45
Notre présentation de la semaine
http://www.1905.ch/site/index.php/1522- ... la-semaine
Notre présentation de la semaine
http://www.1905.ch/site/index.php/1522- ... la-semaine
Re: [13.09.2013] GSHC-Ambri
Ah ça fait plaisir de relire vos articles d'avant-match! Celui là il est top, et donne encore plus envie d'être à vendredi car on sait tous qu'on sera dans cet état d'excitation et d'impatience d'arriver au soir! alala, tellement hâte de retrouver les Vernets et son ambiance magique! L'été a été bien trop long!
- geminisaga
J'en profite aussi pour remercier 1905.ch de vos articles !
En y repensant il n'y a pas si longtemps vous étiez pas là....et maintenant c'est certain que ça manquerait terriblement !
Sans exagérer vous êtes un peu devenu "l'âme médiatique" du GSHC ( faut avouer que les médias traditionnels vous facilitent la tâche...). Alors un gros bravo et un énorme merci à vous
Pour en revenir au futur match...bein ça sera un début de championnat, ça sera certainement pas super beau à voir mais j'ai vraiment hâte ! Une première victoire aussi anecdotique puisse-t-elle être, peut lancer un début de championnat en beauté, alors on espère clairement les 3 points...
Question subsidiaire par le truchement du forum : est-ce que JJ Besseaud est toujours au micro (please
) ?
Bonne rentrée hockeystique à tous
En y repensant il n'y a pas si longtemps vous étiez pas là....et maintenant c'est certain que ça manquerait terriblement !
Sans exagérer vous êtes un peu devenu "l'âme médiatique" du GSHC ( faut avouer que les médias traditionnels vous facilitent la tâche...). Alors un gros bravo et un énorme merci à vous
Pour en revenir au futur match...bein ça sera un début de championnat, ça sera certainement pas super beau à voir mais j'ai vraiment hâte ! Une première victoire aussi anecdotique puisse-t-elle être, peut lancer un début de championnat en beauté, alors on espère clairement les 3 points...
Question subsidiaire par le truchement du forum : est-ce que JJ Besseaud est toujours au micro (please
Bonne rentrée hockeystique à tous
J'en profite aussi pour vous remercier, ça manquait!
Qu'est-ce qu'elle a été longue cette pause estivale et on y arrive. Les pronos, la bière (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), le schubling, les joies, les peines, les coups de sang, les débriefs.
On y est enfin, J-3
Qu'est-ce qu'elle a été longue cette pause estivale et on y arrive. Les pronos, la bière (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), le schubling, les joies, les peines, les coups de sang, les débriefs.
On y est enfin, J-3
- FalconFangs
Salut Goran!
Puisque maintenant on se tutoie, je peux te le dire très fort: je t'aime!
Merci pour ce premier article! La pause estivale n'a apparemment pas affecté ta qualité d'écriture!
Puisque maintenant on se tutoie, je peux te le dire très fort: je t'aime!
Merci pour ce premier article! La pause estivale n'a apparemment pas affecté ta qualité d'écriture!
-
Brian Toms
Coming out? AhhahaFalconFangs a écrit :, je peux te le dire très fort: je t'aime!
-
joshuasimon
lombardi ne devrait surement pas jouer d'après chris dans la tdg online.
"Son corps est habitué à débuter le championnat début octobre, il a encore besoin de s'adapter à notre rythme
oui oui ...
-
PAF
Vaut mieux en rire qu'en pleurer...BigZ a écrit :http://www.tdg.ch/sports/gshc/geneveser ... y/18592452
"Son corps est habitué à débuter le championnat début octobre, il a encore besoin de s'adapter à notre rythme![]()
![]()
oui oui ...
A quand un one man shown de Chris? Ca pourrait être marrant...
effectivement
je vois pas en quoi faire quelques shifts pourraient gêner lombardi .. qu'il n'ait pas encore le rôle dominant qu'on peut attendre est une chose mais il devrait pouvoir jouer 1 shift sur 3 dans son bloc par exemple
je vois pas en quoi faire quelques shifts pourraient gêner lombardi .. qu'il n'ait pas encore le rôle dominant qu'on peut attendre est une chose mais il devrait pouvoir jouer 1 shift sur 3 dans son bloc par exemple
- Top Scorer
Pour qu'il se blesse au premier match ? mieux veut attendre 2-3 matchs encore qu'il soie au top !
-
camedia
En même temps prendre un joueur qui est déjà en délicatesse avec son épaule je vois pas la plus value qu'il va apporter à l'équipe si au moindre contact il se blesse 
-
Mirko
Il n'avait pas encore signé au GS que les burnois parlaient déjà de son épaule fragile.camedia a écrit :En même temps prendre un joueur qui est déjà en délicatesse avec son épaule je vois pas la plus value qu'il va apporter à l'équipe si au moindre contact il se blesse
Faut espérer également qu'il n'arrive pas à son pic de forme "made in NHL" car j'ai un peu peur qu'en juin, on soit déjà en vacancescamedia a écrit :En même temps prendre un joueur qui est déjà en délicatesse avec son épaule je vois pas la plus value qu'il va apporter à l'équipe si au moindre contact il se blesse
Blague à part, je suis un peu inquiet pour ce 1er match ! Avec un alignement réduit (Walker, Lombo, ...) mais surtout avec les soubresauts autour de l'équipe, je me dis que c'est pas la meilleure préparation de match
Certes, une défaite ne serait bien sûr pas catastrophique, mais...
Et vous, des états d'âme ?...

Et vous, des états d'âme ?...