[14.12.2013] Kloten-GSHC
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[14.12.2013] Kloten-GSHC
Kolping Arena, 19h45
- Goran McKim
Re: [14.12.2013] Kloten-GSHC
Stancescu est out pour ce week-end.
Vu nos derniers résultats là-bas, tout nouvelle de ce genre est à prendre comme une bonne nouvelle.
Vu nos derniers résultats là-bas, tout nouvelle de ce genre est à prendre comme une bonne nouvelle.
Va-t-on vaincre enfin Kloten dans leur patinoire? Moi j'y crois! Si Lausanne a pu les battre, je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas! Go GSHC go!!Goran McKim a écrit :Stancescu est out pour ce week-end.
-
PostTenebras
Santala semble incertain aussi car malade
C'est calme aujourd'hui, tout le monde est parti brûler un cierge pour en finir avec la malédiction de la Kolping Arena ? 
Je cherche le cimetière indien auquel tu fais souvent référence. Tu sais, celui où quelqu'un a commis... l'irréparable ! J'ai bon espoir d'inverser le cours des choses avec un puissant grigri
Ce soir peut être ?
Dis sonny1978, ce soir c'est quitte (2 binchs) ou double (1 billet WC) !John Doe a écrit :Si on le fait, je te paie un billet Winter Classic ! Chiche ?sonny1978 a écrit :3 points ce soirs
3 points jeudi
3 points samedi
et on recolle a la 4eme place
je la sens bien cette semaine
Moi je le sent bien ce match,la dernier fois que je suis allé à Kloten ils ont gagné 3-2 ap
- JohnnyFritscheJr
A voir la physionomie du match mais je ne serai pas vraiment déçu si on ramène ne serait-ce qu'un seul petit point. Par contre, si Lombardi pouvait nous refaire le coup de l'escalade et pointer 4 fois ça serait pas de refus. Il est notre nouveau top scorer au passage !!
Bref je vais adapter mes exigences au bilan qu'on a face aux aviateurs.
Bon "derby des aéroports" (LOL, cette chère RTS) à tous
Bref je vais adapter mes exigences au bilan qu'on a face aux aviateurs.
Bon "derby des aéroports" (LOL, cette chère RTS) à tous
-
sonny1978
bonsoir oui je suuis chaud et tres confiantJohn Doe a écrit :Dis sonny1978, ce soir c'est quitte (2 binchs) ou double (1 billet WC) !John Doe a écrit :Si on le fait, je te paie un billet Winter Classic ! Chiche ?sonny1978 a écrit :3 points ce soirs
3 points jeudi
3 points samedi
et on recolle a la 4eme place
je la sens bien cette semaineT'es chaud ?
prepares toi a moffrir ma place
sinon on se boira quelques bieres a ma sante
et toi tu penses quon va simposer ce soir?
-
sonny1978
compo des equipes
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071202
santala aligne ce soir donc pas malade mais absence de stancescu
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071202
santala aligne ce soir donc pas malade mais absence de stancescu
-
Mirko
Il faudra que les zèbres soient transparents et surtout impartial.
Si on le fait, je te paie un billet Winter Classic ! Chiche ?[/quote]
Dis sonny1978, ce soir c'est quitte (2 binchs) ou double (1 billet WC) !
T'es chaud ?[/quote]
bonsoir oui je suuis chaud et tres confiant
et toi tu penses quon va simposer ce soir?[/quote]
Oui, je me laisse (presque) convaincre par ton optimisme qui fait plaisir. Ça change du défaitisme de certains sur ce forum. Si on devait gagner, c'est avec plaisir que je respecterais ma promesse dans ce deal de ouf
Bon match à toi !
Dis sonny1978, ce soir c'est quitte (2 binchs) ou double (1 billet WC) !
bonsoir oui je suuis chaud et tres confiant
et toi tu penses quon va simposer ce soir?[/quote]
Oui, je me laisse (presque) convaincre par ton optimisme qui fait plaisir. Ça change du défaitisme de certains sur ce forum. Si on devait gagner, c'est avec plaisir que je respecterais ma promesse dans ce deal de ouf
Bon match à toi !
-
sonny1978
et moi si on perd ce que je ne concois pas du tout je respecterai la mienne avec grand plaisir aussi
jaurai du rajouter le match de rappi dans le deal lol ca ferait 3 points en plus
donc 4 victoires a 3 points de suite
mais bon ce soir cest une victoire 3 points et au prochain match aux vernets je toffrirai volontiers un verre quoi quil arrive ce soir
ca me fait plaisir de ne pas etre le seul optimiste sur ce forum
il y en a bcp dautres dont toi vu que tu me suis dans mon ce deal de ouf
bon match a toi
jaurai du rajouter le match de rappi dans le deal lol ca ferait 3 points en plus
mais bon ce soir cest une victoire 3 points et au prochain match aux vernets je toffrirai volontiers un verre quoi quil arrive ce soir
ca me fait plaisir de ne pas etre le seul optimiste sur ce forum
il y en a bcp dautres dont toi vu que tu me suis dans mon ce deal de ouf
bon match a toi
De mémoire (qui me fait peut-être défaut) depuis 1997 ou 1998 quand j'ai commencé à régulièrement suivre le club, je me souviens pas d'une pénalité signifiée pour avoir retardé le jeu après avoir été renvoyé de l'engagement une seconde fois.
Pas souvenir d'avoir vu ça en NHL non plus sur quelques centaines de matchs..
Faut vraiment avoir une dent contre quelqu'un pour siffler un truc pareil, surtout quand aucun de tes joueur n'a déjà été renvoyé ne serait-ce que 1x de l'ensemble du match lol (Ou peut-être une fois qui m'aurai échappé mais vous voyez l'idée..)
Edit:
Ouais bon en ne filant pas penalty ou 2' après l'intervention de Picard sur le Zurichois qui partait seul j'imagine que ça fait 1-1 sur les plaisanteries arbitrales..
Pas souvenir d'avoir vu ça en NHL non plus sur quelques centaines de matchs..
Faut vraiment avoir une dent contre quelqu'un pour siffler un truc pareil, surtout quand aucun de tes joueur n'a déjà été renvoyé ne serait-ce que 1x de l'ensemble du match lol (Ou peut-être une fois qui m'aurai échappé mais vous voyez l'idée..)
Edit:
Ouais bon en ne filant pas penalty ou 2' après l'intervention de Picard sur le Zurichois qui partait seul j'imagine que ça fait 1-1 sur les plaisanteries arbitrales..