Page 1 sur 1

[22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : sam. 19 oct. 2019 14:57
par CFF
19h45.

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mar. 22 oct. 2019 14:26
par fidelio
à un peu plus de 5 heures de la seconde confrontation contre les lions de Zurich et aucun commentaire sur ce match.

Vous dormez les gars ou quoi :D :D .

Difficile déplacement dans l'antre des Lions avec certes une défaite en coupe suisse mais au bout du suspens.

Allez un petit pronostic 4-3 pour nous cette fois ci après prolongations.

But Wick;maillard;wingels et winnik en prolongation.

Croisons les doigts :D

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mar. 22 oct. 2019 16:38
par FalconFangs
fidelio a écrit : mar. 22 oct. 2019 14:26 à un peu plus de 5 heures de la seconde confrontation contre les lions de Zurich et aucun commentaire sur ce match.

Vous dormez les gars ou quoi :D :D .

Difficile déplacement dans l'antre des Lions avec certes une défaite en coupe suisse mais au bout du suspens.

Allez un petit pronostic 4-3 pour nous cette fois ci après prolongations.

But Wick;maillard;wingels et winnik en prolongation.

Croisons les doigts :D
Je voulais voir combien de temps ce topic allait rester vierge :P

A voir si certains joueurs veulent prendre leur revanche de dimanche passé. Tant que c'est pas le même arbitrage :roll:

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mar. 22 oct. 2019 16:44
par FalconFangs
Source: PH

L'attaquant du Genève-Servette HC Deniss Smirnovs est incertain pour le match de ce soir face aux ZSC Lions, révèle la "Tribune de Genève". Pour rappel, il avait manqué le dernier tiers-temps du match face à ce même adversaire dimanche à cause de vertiges. Pour cette raison, il devrait consulter un spécialiste ORL mercredi. S'il peut s'entraîner mardi, Deniss Smirnovs sera du voyage à Zürich.

En ce qui concerne Noah Rod, qui n'avait pas disputé le match de coupe, il sera de retour dans l'alignement des Aigles.

Tanner Richard et John Fritsche seront quant à eux absents

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mar. 22 oct. 2019 21:21
par cast
2-0 après 2 tiers va falloir réagir et vite.
Notre power-play commence gentiment à rentrer dans le rang.

Lets go boys c'est pas fini faut y croire

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mar. 22 oct. 2019 21:41
par Cole
cast a écrit : mar. 22 oct. 2019 21:21Notre power-play commence gentiment à rentrer dans le rang.
De même que Wingels. Et notre réussite en général avec.

Et on a absolument pas assez de talent offensif pour se passer de Richard et Smirnovs en même temps. Quand ta 2ème ligne c'est Bozon - Fehr - Wick, t'as intérêt à avoir la réussite avec toi. Dans un passé pas si lointain on avait une 3ème ligne plus forte que ça à aligner. Heureusement que autant Descloux que Mayer sont extrêmement solides soir après soir.

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mar. 22 oct. 2019 21:53
par Tisuissesse
Effectivement tout le long du match... je me suis dis si Tanner était là... il nous aurait sortie une passe de son chapeau pour Wingels.
Fehr... il va finir pas trouver ces marques...
Je pense que le powerplay va remonter en puissance.
.. on a joué zurich deux fois de suite... c'est une grosse cylindrée et on a pas été ridicule. Je suis définitivement fan de Winnick un gros bosseur dans les deux sens de la patinoire pas assez reconnu à sa juste valeure selon moi. Allez victoire contre Ambri impérative histoire de continuer à prendre des points.

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mer. 23 oct. 2019 02:22
par Gnevois%
En plus, tous les rebonds étaient contre nous ainsi que les turns over :? Aussi madame chance sur la déviation de Fehr :o

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mer. 23 oct. 2019 07:59
par indy
Match assez insipide. A part la latte de Eric (pour ne pas faire de jeux de mots foireux :twisted: ), on a jamais été dangereux. Si effectivement y'a absolument rien à reprocher à Winnik, je trouve que Wingels joue un peu en dilettante ces derniers matchs. Sûr que sans distributeur à ses côtés c'est moins facile, mais ça explique aussi le fait qu'il n'a pas marqué depuis 7 (?) matchs... et comme avec Fehr on a à peu-près ce qu'on devait avoir avec lui ça laisse très peu de buteurs.

Sinon comme toujours, la 3ème ligne composé de Maillard et sur ce coup Berthon (très bon hier) a été la plus remuante. Je regrette un peu d'ailleurs de ne pas tenter de mettre Maillard qui lui est un technicien avec Wingels histoire de le relancer. La première ligne fonctionne pas trop avec deux travailleurs et lui. On pourrait même tenter des trucs "couillu" comme casser le binôme Winnik/Wingels et mixer avec Rod, Richard, Maillard et Smirnovs (quand y seront de retour) histoire d'avoir 2 lignes un peu plus productive et offensive.
Pour moi même en Suisse, Fehr n'est pas un centre offensif (malheureusement)

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mer. 23 oct. 2019 08:24
par BigZ
Je partage l'avis d'Indy, je n'ai jamais été convaincu par Rod dans le premier bloc.

J'ai aussi un peu l'impression que Winnik et Wingels commencent à être émoussés à force de jouer 25 min par match.

Est-ce qu'un nouvel étranger en attaque est envisagé pour permettre de laisser souffler les autres tour à tour ?

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mer. 23 oct. 2019 08:36
par indy
BigZ a écrit : mer. 23 oct. 2019 08:24 Je partage l'avis d'Indy, je n'ai jamais été convaincu par Rod dans le premier bloc.
En tout cas pas convaincu de le mettre avec Winnik. On pourrait très bien faire une première ligne Rod - Richard - Wingels.

Re: [22.10.2019] Zurich-GSHC

Publié : mer. 23 oct. 2019 20:41
par Tisuissesse
indy a écrit : mer. 23 oct. 2019 08:36
BigZ a écrit : mer. 23 oct. 2019 08:24 Je partage l'avis d'Indy, je n'ai jamais été convaincu par Rod dans le premier bloc.
En tout cas pas convaincu de le mettre avec Winnik. On pourrait très bien faire une première ligne Rod - Richard - Wingels.
Pas convaincu de mettre Rod dans le 1er bloc ni avec Winnick ni avec Wingel et Tanner. Le premier bloc a besoin d'un joueur comme winnik pour aller devant la cage. Je pense que Wingels a besoin d'unTanner ou Smirnov qui distille des tops passent.une 2eme ligne composé de Fehr, Smirniv et Rod seraient intéressantes