[02.09.2023 - CHL] Kosice-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[02.09.2023 - CHL] Kosice-GSHC
18h00.
MySport
MySport
-
Torquemada
Re: [02.09.2023 - CHL] Kosice-GSHC
Kosice a perdu 3-1 contre Bienne.
Rouen et Bolzano ont également perdu.
Et nous on a perdu contre Insbruck.Torquemada a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 09:54 Kosice a perdu 3-1 contre Bienne.
Pas sûr si on montre le même visage que contre les autrichiens que ça suffise.
Mais tu t'arrêtes jamais en faitfidelio a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 16:12Et nous on a perdu contre Insbruck.Torquemada a écrit : ↑ven. 1 sept. 2023 09:54 Kosice a perdu 3-1 contre Bienne.
Pas sûr si on montre le même visage que contre les autrichiens que ça suffise.
C'est bon la, les Vernets sont encore chauds du titre, hier soir on était 2 crans au dessus de l'adversaire mais on a été un peu suffisants/arrogants pendant un tiers (forcément quand tu mènes 2-0 après 3min contre un petit club...) avant de malgré tout pousser et dominer pour finir sur 45 tirs cadrés et un certain manque de réussite. Si le titre lors de notre avant dernier match officiel ne suffit pas pour pardonner une défaite un peu bête fin août on aura jamais la paix sur ce forum !
1ère période pas trop mal. À défaut d’être géniale, l’équipe est appliquée, malgré quelques trous d’air défensifs. Sinon, j’apprécie aussi la qualité de la production, c’est autre chose qu’en Autriche.
Dans les points de détail, je remarque que Rammstein a encore droit de citer dans la patinoire slovaque, ce qui, le cas échéant, pourrait représenter une bonne opportunité de rebondir pour ce bon Luis « bisous »Rubalies. Doivent avoir aussi des clubs de foot dans le coin.
Dans les points de détail, je remarque que Rammstein a encore droit de citer dans la patinoire slovaque, ce qui, le cas échéant, pourrait représenter une bonne opportunité de rebondir pour ce bon Luis « bisous »Rubalies. Doivent avoir aussi des clubs de foot dans le coin.
-
Torquemada
ben voilà, joli match, Lennstrom très bien, Manninen aussi, tout ça doit monter en puissance, 2 matches 3 points, avec Bolzen et Rouen, sans les prendre de haut, on devrait finir à 4 matches 9 points, 8 au pire.
C’est clair que il y a des automatismes à trouver, du rythme, etc. mais ce soir c’était bien plaisant avec un peu plus d’engagement, parfait.
C’est clair que il y a des automatismes à trouver, du rythme, etc. mais ce soir c’était bien plaisant avec un peu plus d’engagement, parfait.
Pas trop vu Lennstrom perso, par contre je trouve que Smons a progressé de manière incroyable. Il nous sort tout un match avec un but extraordinaire où il nettoie la lucarne. Je sens que ça va être la grosse révélation de la saison !!!
- JohnnyFritscheJr
- FalconFangs
Oula tu dois avoir un problème de vue va chez Fielmann
Ah tout de même, je commençais à désespérer.
Difficile de se faire une idée précise sur la valeur de l'équipe et des joueurs. Lennström semble parfaitement dans son rôle alors que Manninen est beaucoup plus "prévisible" que Linus Omark. Nette domination contre Innsbruck mais 2 buts pris dans la cage vide, beaucoup d'imprécisions comme d'habitude avant la reprise. À voir pour la suite. Pas tellement vu l'ami Guillaume Maillard. Bon dimanche à toutes et tous.
Magnifique titre de la TDG du jour, qui nous apprend que notre club bien aimé a rectifié le tir en... Croatie !
Les cours de géo ne sont pas compris dans le cursus de journaliste ?
Les cours de géo ne sont pas compris dans le cursus de journaliste ?
Les journaleux de TX Group sont de vrais génies, preuve en est, une fois de plus, ils sombrent dans une rare incompétence.