[19.12.2023] GSHC-Berne
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[19.12.2023] GSHC-Berne
19h45.
Re: [19.12.2023] GSHC-Berne
7 étrangers au choix .. quels seront les 6 étrangers sur la glace ce mardi ?
Dépend aussi de la santé de nos gardiens suisses je suppose donc je parierais sur Honka en tribune
Dépend aussi de la santé de nos gardiens suisses je suppose donc je parierais sur Honka en tribune
Une petite pièce sur Winnik voire Filppula, parce que Honka sera certainement très motivé de prouver à son employeur qu'il vaut mieux que ça.
Ah mais mon cher Cole, bien sûr que c'est l'aboutissement d'une carrière sportive de porter un jour nos couleurs. D'ailleurs Joe Sakic consacre un chapitre entier dans sa biographie (encore à paraître) sur cette unique tâche dans sa prolifique carrière, ce rendez-vous raté parce qu'il s'était perdu dans les méandres de l'aéroport. Il écrit même, bien que je me demande si ce n'est pas exagéré, qu'il échangerait ses deux coupes Stanley pour un seul jour avec le maillot du GSHC.
Triste
On a effectivement les mêmes sources, mon bon scoutsh. 
Ça nous rajeunit pas tout ça 

Apparement ce sera manninen en tribune ... va falloir recomposer les lignes de partition ..
Mais si les gars sont motivés ils peuvent empecher l ours de sortir de sa fosse ...
Aller 4-2 pour nous .. Oui je sais j ai jamais eu le résultat dans l ordre mais bon je me mouille genre coupe de noel ..
Bon match
Alors que c’est notre import offensif le plus percutant, étrange décision.
Bon peut-être qu’il n’est pas à 100 % ou que le staff préfère se passer de nos vétérans lors des deux derniers matchs plus rapprochés avant la pause.
Bon peut-être qu’il n’est pas à 100 % ou que le staff préfère se passer de nos vétérans lors des deux derniers matchs plus rapprochés avant la pause.
Genève: Manninen incertain, Olkinuora devant le filet
Genève-Servette devra-t-il composer sans Sakari Manninen pour la réception de Berne ce mardi soir? C'est possible puisqu'il est touché au haut du corps. Mais l'espoir de voir le Finlandais sur la glace existe.
Selon la «Tribune de Genève», la cage des Grenat devrait être gardée par le Finlandais Jussi Olkinuora, recruté peu avant la pause de l'équipe nationale.
Source blick
Effectif. Theodor Lennström, Guillaume Maillard et Robert Mayer ne rejoueront plus en 2023. Sakari Manninen est très incertain et Gauthier Descloux, qui a repris l’entraînement, devrait être à la bande pour observer, lui aussi, les débuts de Jussi Olkinuora aux Vernets.
Si quelqu'un comprend la stratégie de la direction sportive du SCB cette saison, qu'il me fasse signe:
1) Envoyer fin septembre Henauer à Kloten (où il joue environ 15 minutes/match avec du temps en powerplay et un peu en boxplay)
2) Envoyer fin novembre Honka à Genève, pour récupérer Pokka pourtant catastrophique à Bienne
3) Récupérer fin novembre Marco Maurer (surnuméraire à Genève) et le faire jouer 20 minutes par match
4) Envoyer Zgraggen mi-décembre à Ajoie alors qu'il jouait une honnête saison dans son rôle de défenseur de profondeur (quart d'heure par match + boxplay, pas de production offensive mais relativement solide derrière)
5) récupérer mi-décembre Simon Kindschi (catastrophique et a joué 4 matchs avec un temps de jeu moyen de moins de 4 minutes depuis début novembre, surnuméraire le reste du temps) de Kloten
Bilan: Henauer, Zgraggen et Honka out, Maurer, Kindschi (donc les 8e défenseurs de Genève et Kloten, quand même) et Pokka in.
1) Envoyer fin septembre Henauer à Kloten (où il joue environ 15 minutes/match avec du temps en powerplay et un peu en boxplay)
2) Envoyer fin novembre Honka à Genève, pour récupérer Pokka pourtant catastrophique à Bienne
3) Récupérer fin novembre Marco Maurer (surnuméraire à Genève) et le faire jouer 20 minutes par match
4) Envoyer Zgraggen mi-décembre à Ajoie alors qu'il jouait une honnête saison dans son rôle de défenseur de profondeur (quart d'heure par match + boxplay, pas de production offensive mais relativement solide derrière)
5) récupérer mi-décembre Simon Kindschi (catastrophique et a joué 4 matchs avec un temps de jeu moyen de moins de 4 minutes depuis début novembre, surnuméraire le reste du temps) de Kloten
Bilan: Henauer, Zgraggen et Honka out, Maurer, Kindschi (donc les 8e défenseurs de Genève et Kloten, quand même) et Pokka in.
J'imagine que ça doit être une volonté de l'entraîneur de se débarrasser de certains joueurs qu'il n'a pas choisit et qui ne correspondent pas au jeu qu'il prône. Et vu qu'il semble jouir d'une grande cote du côté de Berne, contrairement au DS officiel, il impose sa volonté.Taupe a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 11:24 Si quelqu'un comprend la stratégie de la direction sportive du SCB cette saison, qu'il me fasse signe:
Peut-être pour Henauer et Honka, qui ont des profils un peu plus offensifs, mais Zgraggen, Maurer et Kindschi, ça reste 3 défenseurs défensifs qui jouent également en box-play (même si Kindschi semble avoir pu jouer un peu plus offensif en SL, quand Kloten roulait sur la ligue). A la différence près que les deux derniers ne jouaient (presque) plus.scoutsh a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 11:35J'imagine que ça doit être une volonté de l'entraîneur de se débarrasser de certains joueurs qu'il n'a pas choisit et qui ne correspondent pas au jeu qu'il prône. Et vu qu'il semble jouir d'une grande cote du côté de Berne, contrairement au DS officiel, il impose sa volonté.Taupe a écrit : ↑mar. 19 déc. 2023 11:24 Si quelqu'un comprend la stratégie de la direction sportive du SCB cette saison, qu'il me fasse signe:
Et punaise, Kindschi j'en ai le souvenir distinct d'un défenseur vraiment mauvais alors qu'après vérification, il n'a joué que la moitié des matchs contre nous (dont un avec moins de 3 minutes de temps de glace).
ça me semble plutôt une gestion svobodesque...
-
Patinoire2067
En tout cas on comprend enfin pourquoi Maillard ne joue pas. La communication a toujours été le point fort de Genève-Servette.