[19.12.2023] GSHC-Berne

1905.ch
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

[19.12.2023] GSHC-Berne

Message par 1905.ch »

19h45.
petrov

Re: [19.12.2023] GSHC-Berne

Message par petrov »

7 étrangers au choix .. quels seront les 6 étrangers sur la glace ce mardi ?
Dépend aussi de la santé de nos gardiens suisses je suppose donc je parierais sur Honka en tribune :)
scoutsh

Message par scoutsh »

petrov a écrit : lun. 18 déc. 2023 07:43 7 étrangers au choix .. quels seront les 6 étrangers sur la glace ce mardi ?
Dépend aussi de la santé de nos gardiens suisses je suppose donc je parierais sur Honka en tribune :)
Une petite pièce sur Winnik voire Filppula, parce que Honka sera certainement très motivé de prouver à son employeur qu'il vaut mieux que ça.
Cole

Message par Cole »

scoutsh a écrit : lun. 18 déc. 2023 10:24Une petite pièce sur Winnik voire Filppula, parce que Honka sera certainement très motivé de prouver à son employeur qu'il vaut mieux que ça.
Valoir mieux que le GSHC ?? Le mec est littéralement au pic de sa carrière :mrgreen:
scoutsh

Message par scoutsh »

Cole a écrit : lun. 18 déc. 2023 10:43
scoutsh a écrit : lun. 18 déc. 2023 10:24Une petite pièce sur Winnik voire Filppula, parce que Honka sera certainement très motivé de prouver à son employeur qu'il vaut mieux que ça.
Valoir mieux que le GSHC ?? Le mec est littéralement au pic de sa carrière :mrgreen:
Ah mais mon cher Cole, bien sûr que c'est l'aboutissement d'une carrière sportive de porter un jour nos couleurs. D'ailleurs Joe Sakic consacre un chapitre entier dans sa biographie (encore à paraître) sur cette unique tâche dans sa prolifique carrière, ce rendez-vous raté parce qu'il s'était perdu dans les méandres de l'aéroport. Il écrit même, bien que je me demande si ce n'est pas exagéré, qu'il échangerait ses deux coupes Stanley pour un seul jour avec le maillot du GSHC.
Triste :(
Cole

Message par Cole »

On a effectivement les mêmes sources, mon bon scoutsh. 👍
lakings

Message par lakings »

Ça nous rajeunit pas tout ça
Georgy

Message par Georgy »

petrov a écrit : lun. 18 déc. 2023 07:43 7 étrangers au choix .. quels seront les 6 étrangers sur la glace ce mardi ?
Apparement ce sera manninen en tribune ... va falloir recomposer les lignes de partition ..

Mais si les gars sont motivés ils peuvent empecher l ours de sortir de sa fosse ...

Aller 4-2 pour nous .. Oui je sais j ai jamais eu le résultat dans l ordre mais bon je me mouille genre coupe de noel ..

Bon match
scoutsh

Message par scoutsh »

Alors que c’est notre import offensif le plus percutant, étrange décision.
Bon peut-être qu’il n’est pas à 100 % ou que le staff préfère se passer de nos vétérans lors des deux derniers matchs plus rapprochés avant la pause.
BigZ

Message par BigZ »

scoutsh a écrit : mar. 19 déc. 2023 08:29 Alors que c’est notre import offensif le plus percutant, étrange décision.
Bon peut-être qu’il n’est pas à 100 % ou que le staff préfère se passer de nos vétérans lors des deux derniers matchs plus rapprochés avant la pause.
Genève: Manninen incertain, Olkinuora devant le filet

Genève-Servette devra-t-il composer sans Sakari Manninen pour la réception de Berne ce mardi soir? C'est possible puisqu'il est touché au haut du corps. Mais l'espoir de voir le Finlandais sur la glace existe.

Selon la «Tribune de Genève», la cage des Grenat devrait être gardée par le Finlandais Jussi Olkinuora, recruté peu avant la pause de l'équipe nationale.

Source blick
indy

Message par indy »

Effectif. Theodor Lennström, Guillaume Maillard et Robert Mayer ne rejoueront plus en 2023. Sakari Manninen est très incertain et Gauthier Descloux, qui a repris l’entraînement, devrait être à la bande pour observer, lui aussi, les débuts de Jussi Olkinuora aux Vernets.
Taupe

Message par Taupe »

Si quelqu'un comprend la stratégie de la direction sportive du SCB cette saison, qu'il me fasse signe:

1) Envoyer fin septembre Henauer à Kloten (où il joue environ 15 minutes/match avec du temps en powerplay et un peu en boxplay)
2) Envoyer fin novembre Honka à Genève, pour récupérer Pokka pourtant catastrophique à Bienne
3) Récupérer fin novembre Marco Maurer (surnuméraire à Genève) et le faire jouer 20 minutes par match
4) Envoyer Zgraggen mi-décembre à Ajoie alors qu'il jouait une honnête saison dans son rôle de défenseur de profondeur (quart d'heure par match + boxplay, pas de production offensive mais relativement solide derrière)
5) récupérer mi-décembre Simon Kindschi (catastrophique et a joué 4 matchs avec un temps de jeu moyen de moins de 4 minutes depuis début novembre, surnuméraire le reste du temps) de Kloten

Bilan: Henauer, Zgraggen et Honka out, Maurer, Kindschi (donc les 8e défenseurs de Genève et Kloten, quand même) et Pokka in.
scoutsh

Message par scoutsh »

Taupe a écrit : mar. 19 déc. 2023 11:24 Si quelqu'un comprend la stratégie de la direction sportive du SCB cette saison, qu'il me fasse signe:

1) Envoyer fin septembre Henauer à Kloten (où il joue environ 15 minutes/match avec du temps en powerplay et un peu en boxplay)
2) Envoyer fin novembre Honka à Genève, pour récupérer Pokka pourtant catastrophique à Bienne
3) Récupérer fin novembre Marco Maurer (surnuméraire à Genève) et le faire jouer 20 minutes par match
4) Envoyer Zgraggen mi-décembre à Ajoie alors qu'il jouait une honnête saison dans son rôle de défenseur de profondeur (quart d'heure par match + boxplay, pas de production offensive mais relativement solide derrière)
5) récupérer mi-décembre Simon Kindschi (catastrophique et a joué 4 matchs avec un temps de jeu moyen de moins de 4 minutes depuis début novembre, surnuméraire le reste du temps) de Kloten

Bilan: Henauer, Zgraggen et Honka out, Maurer, Kindschi (donc les 8e défenseurs de Genève et Kloten, quand même) et Pokka in.
J'imagine que ça doit être une volonté de l'entraîneur de se débarrasser de certains joueurs qu'il n'a pas choisit et qui ne correspondent pas au jeu qu'il prône. Et vu qu'il semble jouir d'une grande cote du côté de Berne, contrairement au DS officiel, il impose sa volonté.
Taupe

Message par Taupe »

scoutsh a écrit : mar. 19 déc. 2023 11:35
Taupe a écrit : mar. 19 déc. 2023 11:24 Si quelqu'un comprend la stratégie de la direction sportive du SCB cette saison, qu'il me fasse signe:

J'imagine que ça doit être une volonté de l'entraîneur de se débarrasser de certains joueurs qu'il n'a pas choisit et qui ne correspondent pas au jeu qu'il prône. Et vu qu'il semble jouir d'une grande cote du côté de Berne, contrairement au DS officiel, il impose sa volonté.
Peut-être pour Henauer et Honka, qui ont des profils un peu plus offensifs, mais Zgraggen, Maurer et Kindschi, ça reste 3 défenseurs défensifs qui jouent également en box-play (même si Kindschi semble avoir pu jouer un peu plus offensif en SL, quand Kloten roulait sur la ligue). A la différence près que les deux derniers ne jouaient (presque) plus.

Et punaise, Kindschi j'en ai le souvenir distinct d'un défenseur vraiment mauvais alors qu'après vérification, il n'a joué que la moitié des matchs contre nous (dont un avec moins de 3 minutes de temps de glace).

ça me semble plutôt une gestion svobodesque...
Patinoire2067

Message par Patinoire2067 »

En tout cas on comprend enfin pourquoi Maillard ne joue pas. La communication a toujours été le point fort de Genève-Servette.
Répondre