[02.01.2026] GSHC-ZSC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[02.01.2026] GSHC-ZSC
14h00.
Re: [02.01.2026] GSHC-ZSC
Bonne année à tous !!!
Retour sur le plancher glacé pour se mesurer à ce qui reste l ogre du championnat !!
Pronostique bien compliqué qui dépendra de la forme du premier trio et des étincelles des autres lignes …
Bref un horaire de M et impossible de voir les deux matchs du we …
Retour sur le plancher glacé pour se mesurer à ce qui reste l ogre du championnat !!
Pronostique bien compliqué qui dépendra de la forme du premier trio et des étincelles des autres lignes …
Bref un horaire de M et impossible de voir les deux matchs du we …
Je ne comprends vraiment pas cet horaire (de M). Il était au courant le club que le 2 janvier n’est pas un jour férié à Genève ?
Tous mes vœux ceci dit.
Tous mes vœux ceci dit.
GSHC SA a écrit : ↑mar. 30 déc. 2025 15:53 Bonjour!
Alors, la Ligue a proposé aux Clubs de National League de choisir l'horaire du match du 2 janvier car c'est un jour férié dans les autres cantons que Genève. Les raisons du choix de 14h s'explique en plusieurs points que voici:
- Le staff sportif voulait un match en après-midi pour favoriser le temps de récupération en vue du match du lendemain à Berne.
- Le Club voulait avoir un deuxième match à domicile en après-midi pour permettre au plus jeunes et aux enfants d'avoir une autre opportunité de venir voir un match. C'est un horaire qui est très apprécié par les familles.
- Un grand nombre de personnes sont en vacances, dont toutes les personnes qui sont scolarisées.
- 14h car c'est plus intéressant qu'à 15h45 pour l'organisation et les recettes du match lié au catering.
Toutes ces raisons nous ont poussé à tester cet horaire sur un jour ouvrable, non férié à Genève, mais dans une période de vacance. Si cela s'avère être un échec, nous ne tenterons pas l'expérience les saisons prochaines.
Mais il est vraiment important pour nous de donner une deuxième match aux enfants. Nous avons tous commencé à apprécier le hockey et le GSHC comme ça: un parent qui nous emmène quand on est enfant à la patinoire. La passion démarre ici.
Pour les abonnés qui ne peuvent pas venir car ils travaillent, n'hésitez pas à utiliser la bourse de revente pour récupérer de l'argent sur ce billet que vous ne pouvez pas utiliser.
Nous avons hâte de vous retrouver en 2026 pour vivre, je l'espère, de beaux moments! D'ici là, le GSHC vous souhaite tous ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Merci mon bon Cole et on verra bien si les arguments du club sont porteurs.
- FalconFangs
En tout cas quasi tous les billets sont partis.
- Top Scorer
Akeson n'est plus marqué comme étranger sur la feuille de match, juste surnuméraire. Peut-être au repos après ces premiers pas en suisse.
Magnifique ce premier tiers avec du niveau, on voit pas du tout le Z.
Intéressant également la rocade Jooris/Pouillot, des quoi relancer la 3e ligne ?
Intéressant également la rocade Jooris/Pouillot, des quoi relancer la 3e ligne ?
- FalconFangs
Beaucoup d'enfants dans les tribunes c'est sympa 
- FalconFangs
Rod parti au vestiaire après avoir bloqué un tir. Il boîte bien bas
- FalconFangs
De retour sur la glaceFalconFangs a écrit : ↑ven. 2 janv. 2026 15:00 Rod parti au vestiaire après avoir bloqué un tir. Il boîte bien bas
Victoire importantissime et très bon match dans l’ensemble.
Pas pu voir le match malheureusement, dans l'ensemble est ce qu'on a été en maîtrise ou avec les habituels blackout qu'on peut connaître? Zürich était il en mode digestion des fêtes ou déjà bien en place ?
En tout cas comptablement elle fait du bien et c'est parfait pour lancer l'année avant d'aller chez les Oursons demain!
En tout cas comptablement elle fait du bien et c'est parfait pour lancer l'année avant d'aller chez les Oursons demain!
Assez bon match dans l’ensemble avec une très bonne première période puis Zurich a élevé son niveau de jeu et on a plutôt bien résisté.
La troisième ligne est un peu plus interessante avec Jooris au centre.
Pour Akeson, j’ai entendu qu’il a reçu tous les papiers. J’imagine qu’il faut encore recevoir la licence de ligue ce qui devrait aller assez vite.
Il sera intéressant de voir comment il sera intégré dans les lignes et qui en fera les frais.
La troisième ligne est un peu plus interessante avec Jooris au centre.
Pour Akeson, j’ai entendu qu’il a reçu tous les papiers. J’imagine qu’il faut encore recevoir la licence de ligue ce qui devrait aller assez vite.
Il sera intéressant de voir comment il sera intégré dans les lignes et qui en fera les frais.
En tout cas, avec les défaites conjuguées de Zurich, Zoug et Lugano, ont fait une super affaire en vue du top6. Faudra confirmer demain.
Je tiens également à souligner le fair-play de Marti qui est allé s’enquérir de l’état de santé de Rod après son tir.
Je tiens également à souligner le fair-play de Marti qui est allé s’enquérir de l’état de santé de Rod après son tir.