[21.09.2012] Ambri-GSHC
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [21.09.2012] Ambri-GSHC
3x 2min si ce n'est injustes au moins sévères contre nous, rien contre Ambri, va falloir espérer que ca s'équilibre...
et le poteau qui me coute des précieux points aux pronos !
et le poteau qui me coute des précieux points aux pronos !
encore une fois, on joue nettement mieux à 4 contre 5 qu’à 5 contre 5, voire même mieux qu’à 5 contre 4!!
Mais toutes ces pénalités sont fatiguantes, déjà qu’on apparaît assez mous après pas mal d’heures d'autocar
Mais toutes ces pénalités sont fatiguantes, déjà qu’on apparaît assez mous après pas mal d’heures d'autocar
J'ai justement trouvé qu'on avait plutot bien engagé le match, comme quoi.. ce qu'il manque ce sont des automatismes surtout
c’est vrai, on a quand même été un peu plus dangereux que contre Bienne. Et puis, Toby impeccable.Cole a écrit :J'ai justement trouvé qu'on avait plutot bien engagé le match, comme quoi.. ce qu'il manque ce sont des automatismes surtout
QUEL SHIFT avant le 2ème goal servettien, wow!
Waouuu quel domination avant ce 2 ièm goal!

Quel réalisme durant ce tiers! Toby fait une partie superbe. Bezina me fait souvent peur, quand même...
Quel réalisme durant ce tiers! Toby fait une partie superbe. Bezina me fait souvent peur, quand même...
Je sens qu'on va vraiment être détesté cette saison! ^^, 

Eh bien, 3 matchs, trois victoires, le début de saison idéal pour la confiance, alors même que le jeu n'est ( pas encore) tonitruant. Ca laisse augurer de belles choses pour la suite. Avec l'arrivée d'un buteur, me réjouis encore plus de la suite.
N'empeche c'était déjà autre chose que contre Bienne niveau production offensive. Et si la première ligne était un peu en dedans ce soir, bon match des 2ème et 3ème.
Keller me plait vraiment, et superbe match de J.Fritsche, tout en envie et en impacte physique..
Keller me plait vraiment, et superbe match de J.Fritsche, tout en envie et en impacte physique..
je dirais même plus: avec l’arrivée d’un défenseur le gardien, on l’a), me réjouis encore plus de la suite...On ne peut pas dire qu’on ait manqué d’efficacité, hier. Par contre, on subit pas mal le jeu et on a de la peine à sortir de notre zone défensivebabe a écrit :Eh bien, 3 matchs, trois victoires, le début de saison idéal pour la confiance, alors même que le jeu n'est ( pas encore) tonitruant. Ca laisse augurer de belles choses pour la suite. Avec l'arrivée d'un buteur, me réjouis encore plus de la suite.
3 matchs, 3 victoires, 3 joueurs à 3 points, avec seulement 3 étrangers. Dedieu si c'est beau!