J'adorais voir les petites analyses les années précédentes avec Pascal et Sébastien, on découvrait souvent les matchs joués dans un tout autre angle.
Merci pour votre réponse

Pour vous répondre simplement, nous courons un peu contre le temps en ce moment. Il était prévu de vous faire une séance vidéo informative au début de saison, mais nous n'avons jamais réussi à nous coordonner.cyberjo a écrit :Il n'y a plus de séance vidéo cette année ?
J'adorais voir les petites analyses les années précédentes avec Pascal et Sébastien, on découvrait souvent les matchs joués dans un tout autre angle.
Merci pour votre réponse
Pour les "chiffres", c'est une décision qui date du mois de juin suite à une certaine difficulté à rester intéressant sans être redondant (ce qui a été le cas la saison passée). Mais nous réfléchissons à une façon de retrouver aussi l'aspect statistique dans la séance vidéo mensuelle et, si ce n'est pas dans la séance vidéo, pour une rubrique mensuelle également.Midth a écrit :Idem pour les chiffres de la semaine. On a perdu les deux meilleures rubriques sur le site off, c'est bien dommage... D'ailleurs, plus grand intérêt à le visiter, qui plus est à cause de sa lenteur.
Je pense que la petite vidéo qui tourne en haut à gauche, avec l'arrivée de Weber, n'est vraiment pas nécessaire.GSHC SA a écrit :Pour la lenteur, nous sommes en train de travailler sur une solution pour que la rapidité soit retrouvée au plus vite (pour faire simple: il y a beaucoup d'informations qui se chargent à chaque page). Et, avec le lock-out, facebook, twitter, les bots, le trafic journalier est actuellement très important.
Merci, c'est franchement très pratique je pense!Goran McKim a écrit :Suite à la suggestion de Xito, ce topic est maintenant en post-il et y regroupera toutes les questions posées directement à GSHC SA. Merci donc d'essayer de garder ce topic "propre" et uniquement consacré aux questions/réponses.
10mo la page d'accueil, je peux vous donner un tuyaux, c'est beaucoup trop loud !GSHC SA a écrit : Pour la lenteur, nous sommes en train de travailler sur une solution pour que la rapidité soit retrouvée au plus vite (pour faire simple: il y a beaucoup d'informations qui se chargent à chaque page). Et, avec le lock-out, facebook, twitter, les bots, le trafic journalier est actuellement très important.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités