Maniquellette comptable

Tant que les play-out restent quelque chose de très rare, je crois que tout le monde à Genève sera prêt à pardonner McS/Quennec si on est pas en mesure de jouer le titre chaque année mais qu'en revanche on ne vive pas avec la crainte de faillite/départ etc. Le sport d'élite Genevois a besoin de stabilité plus que tout..plouf a écrit :Et oui, et des champions de la maniquelette comptable à Genève, on a eu des rayons: Piguet, Marc Roger, Pyshar, Staubli, etc.... Avec des présidents de cet accabit, on pourrait craindre que le GSHC s'achète l'énigme, garde Fritsche et Vampola et fasse revenir Kolnick. Il ferait très certainement beaucoup d'heureux à court terme, mais la suite, on la connait...stluc a écrit :@ plouf
Maniquellette comptable, c'est de l'art (lard ?) la comptabilité, il faut parfois être créatif même dans les chiffres !!!
J'ai une entière confiance envers Quennec pour une gestion saine et comme tu le dit c'est le principal.
Tu penses que Conz a un salaire mirobolant?Chalamala a écrit :Par rapport au salaire et à l'indemnité, Fribourg a indiqué que la solution Conz (y compris indemnité) coûtait moins cher que la solution Huet. L'indemnité ne dois pas être si haute que ca. Plus précisément :«Nous devons évidemment payer une prime à Genève. Mais elle est normale. Cette opération coûte moins cher que l’autre option (Huet, ndlr).»
Oui mais le problème c'est qu'il ne sera jamais entouré comme à Davos, Berne ou Zoug... ici tous les joueurs doivent bosser dans les 2 sens....raoul2 a écrit :Je sais que mon avis n'est pas celui de chacun,mais personnellement je voudrais que Vampola reste, même s'il n'a pas été transcendant (dans des circonstances ne lui ayant pas facilité la tâche). Lors des finales de play-out, je trouve qu'il s'est comporté en véritable patron. Et sa technique irréprochable m'impressionne. On n'a pas beaucoup de joueurs (euphémisme...) capables d'adresser, comme lui, des passes millimétrées - celles qui rendent la tâche de leur destinataire tellement plus facile (voir le 2-1 de f. randegger lors du match4 contre Ambri. Je suis sûr que la saison prochaine,mieux entouré, Vampola pourrait faire des merveilles
Landed safe and sound in Canada... Gonna miss the #genevois!! See you all in August!! #boom
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités