Pour l'nstant au niveau casquette DT il n'y a pas photoTaupe a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 08:38Pour certains, tous les prétextes sont bons pour chier sur Gautschi et regretter Macso...Manny89 a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 07:46En passant, les gens qui chient sur Filppula, en parlant de lui comme un gars qui est venu là pour profiter de la vie et pas du hockey, on parle bien du 13ème compteur de la ligue, avec 21 points en 20 matchs, qui joue 23' en moyenne malgré ses 37 balais et qui n'a pas loin de 60% de mises en jeu gagnées, malgré qu'il soit le 8ème à en prendre le plus dans la ligue? C'est juste pour être sûr hein.![]()
ça se discute - mais peu importe: il nous a quand même ramené Moy, Vermin, Jooris (avec prolongation), Filppula, a prolongé Rod, Karrer et LeCoultre, le tout sur une douzaine de mois. C'est ridicule de démolir son travail et ça l'est encore plus de le faire en utilisant l'exemple Filppula.HF Hockey Fan a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 11:23Pour l'nstant au niveau casquette DT il n'y a pas photoTaupe a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 08:38Pour certains, tous les prétextes sont bons pour chier sur Gautschi et regretter Macso...Manny89 a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 07:46En passant, les gens qui chient sur Filppula, en parlant de lui comme un gars qui est venu là pour profiter de la vie et pas du hockey, on parle bien du 13ème compteur de la ligue, avec 21 points en 20 matchs, qui joue 23' en moyenne malgré ses 37 balais et qui n'a pas loin de 60% de mises en jeu gagnées, malgré qu'il soit le 8ème à en prendre le plus dans la ligue? C'est juste pour être sûr hein.![]()
Tout à fait d’accord .. le bilan de Gautschi n’est pas mauvais, loin de là !
C'est bien ce qui m'embête dans cette histoire: on se concentre beaucoup sur l'image.scoutsh a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 15:27Le bilan on le fera ces prochaines semaines en fonction de la remontée au classement. Et ce bilan ne concernera pas que Gautschi en l’occurrence. Pour l’instant la décision de licencier Émond a écorné l’image du club. Si l’équipe stagne en fond de classement, le dégât sera dur à rattraper.
Il a engagé Jooris. Je sais pas ce qu'il te faut de plusPatinoire2067 a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 18:12Il aurait dû engager un attaquant étranger. Devant on est très léger si Pouliot n'obtient pas son passeport suisse. Et il devait bien savoir que Richard allait manquer la moitié de la saison ou il l'a su last minute ça aussi??
Pouliot effectivement, c'est un pari qui pour l'instant n'est pas payant. Je ne connais pas assez le dossier pour évaluer à quel point il était probable qu'il obtienne son passeport suisse et quand. Par contre, Rod, Richard, Vermin, Moy, Jooris, Filppula, Winnik, Pouliot, c'est léger? ça justifie de finir derrière Rapperswil, Ambri ou encore Berne?Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 18:12Il aurait dû engager un attaquant étranger. Devant on est très léger si Pouliot n'obtient pas son passeport suisse. Et il devait bien savoir que Richard allait manquer la moitié de la saison ou il l'a su last minute ça aussi??
3700. 3700 messages, la différence entre Big Z et Patinoire2067BigZ a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 18:45Il a engagé Jooris. Je sais pas ce qu'il te faut de plusPatinoire2067 a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 18:12Il aurait dû engager un attaquant étranger. Devant on est très léger si Pouliot n'obtient pas son passeport suisse. Et il devait bien savoir que Richard allait manquer la moitié de la saison ou il l'a su last minute ça aussi??
Jooris, c'était pour Richard, dont tu déplorais l'absence de remplacement. Donc oui, c'est dans le sujet.Patinoire2067 a écrit : ↑lun. 15 nov. 2021 21:48Jooris ne compte pas comme etranger. C est evidemment un bon transfert mais ce n est pas le sujet. Le sujet c est qu on a 2 etrangers en defense. Je ne discute pas leurs qualités, j aimerais bien avoir 3 paires tommernes - vatanen. On a Tommernes qui est exceptionnel et donc qui ne se discute pas. Mais pour moi, une "petite" équipe, comparé aux clubs qui ont les poches illimitées, se doit de jouer avec 4 etrangers devant pour survivre dans le championnat. Alors si on est au complet, je ne dis pas, on pourrait même avoir le luxe de jouer avec 2 etrangers en defense si Pouliot était Suisse. Mais sans Richard, on est une équipe qui ressemble plus à Langnau qu à Zurich désolé. Et j imagine encore moins Langnau ou Ajoie avoir le "luxe" de 2 etrangers en defense. Après si on a Malgin, ou Andrighettto, ou Bartschi, ça pourrait se discuter. Mais sans Richard désolé, même si Rod se donne comme un malade...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités