[04.10.2011] Davos-GS
- Goran McKim
[04.10.2011] Davos-GS
Alors, claque parce qu'on va jouer comme à Rappi, ou alors victoire parce qu'on a enfin commencé notre saison ?
Re: [04.10.2011] Davos-GS
Comme ils ont gagné tous les matchs que j'ai vu et perdu tous ceux que je n'ai pas vu, ils vont perdre.
Va a Davos voir le match!!!!Taupe a écrit :Comme ils ont gagné tous les matchs que j'ai vu et perdu tous ceux que je n'ai pas vu, ils vont perdre.

-
Sykora va marquer respectivement ses 15e,16e,17e et 18e goals contre le GS.
Nan plus sérieusement je nous vois pas gagner là bas
Nan plus sérieusement je nous vois pas gagner là bas
-
Si jamais pour info, Sykora n'a encore marqué "que" six goalsovechkin10 a écrit :Sykora va marquer respectivement ses 15e,16e,17e et 18e goals

Moi j'y crois plus que jamais! Ou pas... Bref on verra
- Goran McKim
Les infos pour s'y rendre
http://www.1905.ch/site/index.php/79-davos-041011-infos
La présentation du match et de la patinoire
http://www.1905.ch/site/index.php/82-davos-presentation
http://www.1905.ch/site/index.php/79-davos-041011-infos
La présentation du match et de la patinoire
http://www.1905.ch/site/index.php/82-davos-presentation
Personnellement je ne crois pas à une redescente aux enfers. Je pense que le match contre Lugano peut marquer un vrai tournant. On voit des individualités qui commencent à sérieusement s'affirmer. Rubin toujours là (son but annulé alors qu'assez valable finalement), Simek qui était le moins mauvais à Knie-ville et qui s'est encore pris une bonne dose de confiance samedi soir, Vuko qui monte en puissance, Rivera qui fait plaisir à voir, et les petits jeunes qui prennent du temps de glace. Cap'tain Bezina et Pothier se relâchent un peu mais faut dire qu'ils en ont eu beaucoup sur les épaules depuis le début de la saison, je n'y vois pas un problème chronique. De l'autre côté, un Davos quand même bien ébranlé par Gottéron la semaine passée, pas bon pour la confiance. Donc... j'aurais tendance à voir l'avenir en rose, euh, pardon, grenat.
J'oubliais encore Walsky, qui est un peu pour moi l'artiste imprévisible, qui peut te sortir des goal venus d'ailleurs quand la grâce est avec lui, amen.
C'est moi ou j'ai rêvé ? Il me semble avoir vu Hecquefeuille à l'entrée des joueurs sur la glace samedi soir non ?
J'ai peut-être badé car je ne l'ai pas vu du match (Cela est peut-être dû aux bières..)
J'ai peut-être badé car je ne l'ai pas vu du match (Cela est peut-être dû aux bières..)
Non, le speaker a badé, 1) c'était pas synchro (dommage, ça donnait bien contre Kloten, l'entrée des joueurs) 2) il a rajouté Hecquefeuille et il me semble un autre bonhomme...
Par contre, il a joué avec qui Gerber? Il me semble pas tellement l'avoir vu...
Par contre, il a joué avec qui Gerber? Il me semble pas tellement l'avoir vu...
- Goran McKim
Comme ça de tête, j'avoue avoir un blanc aussi. Mais il me semble également qu'il a moins joué que d'habitude.Taupe a écrit :Par contre, il a joué avec qui Gerber? Il me semble pas tellement l'avoir vu...
Retour sur le match à Davos

- Goran McKim
Gian-Andrea rejoint Flurin à l'infirmerie. Nan mais sérieux, c'est une blague tous ces blessés ??? 

Dommage, il avait montré un bel engagement jusqu'à présent..Goran McKim a écrit :Gian-Andrea rejoint Flurin à l'infirmerie. Nan mais sérieux, c'est une blague tous ces blessés ???
Comme l'a dit Beaulieu; c'est un joueur moyen mais prêt à s'arracher pour l'équipe..
2-0 pour Davos.. But en BP.. Merci Cap'tain ! Pfff.. Ca devient une habitude.