Quand y se sera pris une gourde dans la tronche à l'entrainement, y changera peut-être d'avis

Quand y se sera pris une gourde dans la tronche à l'entrainement, y changera peut-être d'avis
Pas vraiment, demande ce qu'on en pense du côté de ZurichCole a écrit : ↑ven. 26 juil. 2019 10:38La glorieuse incertitude du sport toussa, mais la vérité de la glace a quand même une fâcheuse tendance à être en adéquation avec la qualité et la profondeur d'un contingent donné. En tout cas sur la longueur d'une saison régulière puis de 3 séries de play-off. Je crois que le palmarès du championnat sur ces 20 dernières années est assez explicite à ce niveau la![]()
A l'exception notoire de Lugano qu'a très longtemps fait absolument n'importe quoi de ses millions. Mais on va dire que c'est l'exemple qui confirme la règle.
C'est le nouveau Lugano, j'imagine qu'il faut toujours un club de riche qui fait absolument n'importe quoi. Avec un peu de bol lolsanne reprendra le flambeau dès la saison prochaine
Bouais y ont merdé la saison passée mais ils sortent quand même régulièrement des jeunes malgré un effectif de stars (Prassl, Bachofner, les frères Baltisberger, Miranda, Karrer, Berni, Suter...)
Comme ça sonne bien ça
Ce serait encore plus beau que leur propriétaire ricain (amené par CMS rappelons le), les laisse tomber sans autre forme de procès. Je me demande vraiment ce qu'il est venu chercher là d'ailleurs, lui qui brille pas son absence.Mac Eustand a écrit : ↑ven. 26 juil. 2019 13:50Comme ça sonne bien ça! Et ce sera encore plus beau de voir nos petits rookies mettre une rouste à de telles pelles à neige
![]()
Bah il s'est dit "chouette" à lausanne ils ont de l'avenir avec une nouvelle patinoire, un public de connaisseur qui s'autoproclame meilleur public de la galaxie, une vie paisible dans ce petit village de pêcheur pourquoi ne pas investir dans ce club hein ditscoutsh a écrit : ↑ven. 26 juil. 2019 13:58Ce serait encore plus beau que leur propriétaire ricain (amené par CMS rappelons le), les laisse tomber sans autre forme de procès. Je me demande vraiment ce qu'il est venu chercher là d'ailleurs, lui qui brille pas son absence.Mac Eustand a écrit : ↑ven. 26 juil. 2019 13:50Comme ça sonne bien ça! Et ce sera encore plus beau de voir nos petits rookies mettre une rouste à de telles pelles à neige
![]()
9 joueurs pour lesquels on a eu aucune information sur leur signature de contrats pro/prolongations... Donc aucune connaissance sur la longueur des contrats.BigZ a écrit : ↑lun. 29 juil. 2019 15:15 La composition d'équipe 2019-2020 est en ligne sur le site off :
Gardiens (3)
29 - Mayer
31 - Charlin
34 - Descloux
Défenseurs (10)
5 - Guebey
7 - Tommernes
17 - Jacquemet
22 - Mercier
25 - Karrer
47 - Antonietti
52 - Vollmin
74 - Maurer
81 - Smons
90 - Lecoultre
Attaquants (18)
9 - Simek
10 - Wingels
11 - Maillard
13 - Vouillamoz
16 - Fehr
18 - Wick
19 - Kast
26 - Winnik
27 - Smirnovs
36 - Riat
71 - Richard
72 - Douay
18 - Patry
85 - Miranda
91 - Fritsche
92 - Berthon
94 - Bozon
96 - Rod
Donc l'équipe avec les prêts de Sierre
Pas de Bezina non plus
petrov a écrit : ↑jeu. 1 août 2019 09:04 En tout cas en regardant le contigent et les dernières nouvelles (bezina) le rebuilt de l’equipe est bien en route et va sans doute continuer l’année prochaine ...![]()
Me réjouis de voir ce que cela va donner sur la glace : il y a des place à prendre et il ne fait pas de doute que les jeunes ont faim![]()