[2012-2013] Avec quelle équipe
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
mmmmm
Dernière modification par SwissHabs le lun. 17 sept. 2012 13:54, modifié 1 fois.
Ou peut-être d'un déffenseur étranger pour la saison.Duda repart a Prague. Une annonce d'arrivée(s) NHL sous 48h a mon avis !

J'espère aussi que McS ne mise pas que sur le lockout et l'arrivée d'un ou deux (voir 3) gars de NHL, surtout si le lockout ne dure pas toute la saison. Mais, Chris sait mieux que quiconque comment faire tourner la baraque et il nous a déçu que très rarement.
Je trouve que c'est un bon calcul.
Quand Picard sera de retour (sûrement avant la fin du lockout) on sera blindés niveau étrangers... sans parler de Salmy.
Hecquefeuille a bien fait son taf pendant les 2 premiers matches, il mérite sa place et on a besoin de lui.
Niveau cohésion du groupe, assez subjectivement j'avoue, je suis pas sûr que le départ de Duda va casser quelque chose.
Tout ça confirme que notre équipe dans son esprit est plus nord américaine que slave !
Quand Picard sera de retour (sûrement avant la fin du lockout) on sera blindés niveau étrangers... sans parler de Salmy.
Hecquefeuille a bien fait son taf pendant les 2 premiers matches, il mérite sa place et on a besoin de lui.
Niveau cohésion du groupe, assez subjectivement j'avoue, je suis pas sûr que le départ de Duda va casser quelque chose.
Tout ça confirme que notre équipe dans son esprit est plus nord américaine que slave !
Duda c'est notre Horava 2012-2013.
Plus sérieusement CMS semble vouloir engager un attaquant et un défenseur du lockout et c'est un très bonne chose.
Visiblement ils ne seront là que 2-3 mois, ce qui nous permettra de garder un bon niveau de jeu en attendant les retours de Picard, Walsky et Savary
Si il confirme 1 devant et 1 derrière, je pense que notre ami Hecquefeuille ne fera pas long feu et retrouvera sa place de l'année passée en tribune. Devant le choix sera plus dur, mais tout désigne Fata pour cette place de surnuméraire.

Plus sérieusement CMS semble vouloir engager un attaquant et un défenseur du lockout et c'est un très bonne chose.
Visiblement ils ne seront là que 2-3 mois, ce qui nous permettra de garder un bon niveau de jeu en attendant les retours de Picard, Walsky et Savary
Si il confirme 1 devant et 1 derrière, je pense que notre ami Hecquefeuille ne fera pas long feu et retrouvera sa place de l'année passée en tribune. Devant le choix sera plus dur, mais tout désigne Fata pour cette place de surnuméraire.
Plusieurs sources sur le net prédisent que Yannick Weber va incessamment rejoindre GS. Squattez le site off dans l'attente d'une annonce...
Ça pourrai être un bon plan. Même si c'est pas Chara ou Letang, il nous grillerai pas une licence d'étranger. Donc on pourrai garder Hecquefeuille sur la glace.Tyranno a écrit :Plusieurs sources sur le net prédisent que Yannick Weber va incessamment rejoindre GS. Squattez le site off dans l'attente d'une annonce...
Et quand on sait qu'il vient de Morges...

Etrangers valides en ce moment :
Keller
Fata
Hecquefeuille
Si Weber derrière (rumeur qui enfle
) .. Tant que Picard est blessé, pas de surnuméraire.
Keller
Fata
Hecquefeuille
Si Weber derrière (rumeur qui enfle

-
Surtout que Yannick Weber est suisse...graph a écrit :Etrangers valides en ce moment :
Keller
Fata
Hecquefeuille
Si Weber derrière (rumeur qui enfle) .. Tant que Picard est blessé, pas de surnuméraire.
D apres des news depuis twitter: kopitar etait trop cher en assurance, pothier fin de carriere , weber interresse ge mais 11 autres equipes aussi.
A suivre
A suivre
Merci de préciser les sources quand vous balancer des infos, et pas seulement "vu sur Twitter"...
Depuis twitter :
Gregory beaud retweete par eishockey schweiz
Gregory beaud retweete par eishockey schweiz
Et Duda s'en va, un attaquant NHL est pressenti selon TDG online.