canard60 a écrit : ↑ven. 27 sept. 2019 18:11
Strawson est un beau parleur d'avocat qui jusqu'à présent ne m'a jamais donné l'impression d'être fiable et compétent.
Je n'ai aucune confiance en lui.
Il devrait donc agir plus (ce qui nous ravirait tous) et parler moins
Je suis entièrement d'accord avec toi, ils ont du prendre le 1er pequin qu'il trouvait dans la rue pour être à la tête du GSHC.
Bref la patinoire va être comme la traversée de la rade bcp de bla bla pour au final n'être qu'un mirage.
NoUseForANickname a écrit : ↑mar. 1 oct. 2019 11:15
C'est dans ce genre de discussions que je m'aperçois que Plouf a disparu de la circulation Non pas que ca me déplaise, hein comprenons nous bien
Tu t'en rends compte parce que ce topic tourne en rond depuis un moment ?
Sinon, désolé, aucune news sur le front de la patinoire, mort de chez mort.
En étant un brin provocateur, je pense que la plupart des intervenants de ce dossier en on pas grand chose à foutre ces temps-ci
indy a écrit : ↑mar. 1 oct. 2019 11:23En étant un brin provocateur, je pense que la plupart des intervenants de ce dossier en on pas grand chose à foutre
indy a écrit : ↑mar. 1 oct. 2019 11:23En étant un brin provocateur, je pense que la plupart des intervenants de ce dossier en on pas grand chose à foutre
C'est pas le bon moment en même temps, attendez d'avoir les dates des 6 premiers actes du premier tour des play-off 2020 pour savoir quand nous auront droit aux discours d'intention du club et des politiciens. La on est dans la période de 50 semaines durant l'année où il se passe rien.
(PS - ça marche aussi en cas de non qualification pour les PO, qui donnerait ainsi l'occasion de dire (à juste titre) qu'on peut pas régater sans un nouvel outil de travail)
Cole a écrit : ↑mar. 1 oct. 2019 11:36C'est pas le bon moment en même temps, attendez d'avoir les dates des 6 premiers actes du premier tour des play-off 2020 pour savoir quand nous auront droit aux discours d'intention du club et des politiciens. La on est dans la période de 50 semaines durant l'année où il se passe rien.
Il me semble qu'ils sont devenus plus gourmands maintenant et il faut au moins une demi-finale pour qu'ils ouvrent leur agenda (et leur gu*ule) pour fixer une date qui permettra de fixer d'autres dates. Et s'il y a finale, on aura même le droit à de grandes déclarations (sans actes derrière of course). D'ailleurs l'objectif de "Septembre 2015" n'avait-il pas été fixé après la finale de 2010?
Cole a écrit : ↑mar. 1 oct. 2019 11:36(PS - ça marche aussi en cas de non qualification pour les PO, qui donnerait ainsi l'occasion de dire (à juste titre) qu'on peut pas régater sans un nouvel outil de travail)
Mais dans ce cas-là il n'y a que le club qu'il l'ouvre, et genre pendant une semaine... Non, vraiment, notre avenir patinoirial s'écrira dans le fait de gâcher les inaugurations de celles des autres. (Rendez-vous en 2060 pour l'inauguration de la Saucisson Vaudois Aréééééna)
De belles paroles de nos chers politiciens couplé avec la langue de bois de notre président me laisse à penser comme le dis si bien Indy que les politiciens et le club nous mènent en bateau (comme leurs phrases d'ailleurs) pour au final ne rien faire nous laisser encore des années pourrir dans cette patinoire à gerber.
Strawson avait dit l'année passée qu'en 2022 on aurait un nouvelle patinoire
RIga a confiance en nos politiques
Et Roland guex qui demander à Jonathan mercier si il va pouvoir jouer dans la nouvelle patinoire et réponse de Joe " je crois pas non"
Tout ça pour dire que voilà quoi ils ont pas l'air de bcp faire bouger les choses le club.
Sur le plan communication, quelle cata ce Rigamonti quand même. ça ne fait pas très sérieux. T'as l'impression que le mec est au courant d'à peu près rien. Sa présence a servi à quoi hier? Il s'est même emmêlé les pinceaux en expliquant la restructuration du club. La politique menée par la fondation est n'est guère convaincante. Il nous faut un vrai Directeur général !!!!!