J'ai surtout retenu les trois points contre une équipe décimée, huit titulaires absents sauf erreur, et un manque de réalisme durant les phases de PP contrairement au match de vendredi à Zug.
L'écart entre les deux équipes était trop important, sans compter le calendrier bien pourri tiré par Ambri en ce début d'année mais il n'en reste pas moins que si la présence de Östlund semblait garantir un après-midi portes ouvertes après les deux premiers, force est de constater que ce dernier a ensuite amplement mérité son étoile pour la suite de sa prestation. Son arrêt réflexe sur la déviation de Wingels était juste incroyable.
Perso, les matchs le dimanche après-midi, jamais été fan, trop tôt pour l'apéro, trop tard pour le pousse-café ou les deux

et si la présence des enfants est effectivement à signaler, j'ai toujours l'impression que c'est un horaire qui ne correspond pas aux horloges biologiques des joueurs... et des supporters !
Pour le reste, on retiendra un blanchissage de notre goalie pour son retour, une défense qui semble de plus en plus hermétique et une attaque qui par moment aura tenté de jolis mouvements.
Reste quand même que deux-trois joueurs sont un peu dans le dur depuis quelques matchs et semble en manque de confiance, Maillard et Douay notamment et qu'un petit goal leur permettrait assurément de relancer la machine.
Donc, à défaut d'avoir vu un top match, après-midi tranquille mais il faudra montrer autre chose ce WE si on entend battre le SCB qui est revenu à un niveau un peu plus correct depuis qu'ils ont à nouveau un gardien...