https://www.tdg.ch/sports/actu/live-pla ... y/27382320

... et qui nous voyait finir deuxièmes derrière la Chaux-de-Fonds. Non, non, non!!
On n'a pas le droit à un champion, je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit à une promotion. Ils attendent encore un an (voire plus, vu le monde de sous-développés dans lequel on vit...) "et pis c'est tout".
Je mise sur la solution 4 : la solution suisseTotor a écrit : ↑mar. 3 mars 2020 14:14La ligue a 3 solutions si pas de playoffs
Solution1: A l'ancienne
- Officialier Zurich comme champion
- Reléguer le dernier de LNA (le Knie)
- Promotion du champion LNB (les Aviateurs)
Solution2: l'occasion de tester un championnat à 14
- Zurich champion ou pas
- Le Knie pas relégué
- Kloten et Viège promu car les seuls restants qui ont déposés leur dossier pour la promotion.
Solution3: la Radical
- Pas de champion
- Pas de relégué
- Pas de promu
Je mise pour la solution 2
Très clairement.*
Et Tömmernes meilleur défenseur
Ce que j'ai toujours aimé de sa part c'est qu'il disait que de gérer les égos et les ambitions d'une équipe de jeunes n'était pas plus facile que celle d'un vestiaire d'adultes. J'ai toujours acheté cette version, l'histoire a l'air de lui donner raison. Et en plus, quel jeu proposé!
Pour la première fois depuis 10 ou 12 ans j'ai choppé la vrai grippe saisonnière y a quelques temps et elle m'a ex-plo-sé une semaine. Ça m'arrangerait de passer mon tour sur ce coup la, que chacun prenne un peu sur lui, j'veux rien savoir la
Paraît-il que y'a même des gens qui ont fait des rechutes droit derrière en Chine en choppant 2 fois de suite la corona en quelques jours d'écart (mais ça demande confirmation et pas plutôt le virus pas totalement loin).Cole a écrit : ↑jeu. 5 mars 2020 09:47Pour la première fois depuis 10 ou 12 ans j'ai choppé la vrai grippe saisonnière y a quelques temps et elle m'a ex-plo-sé une semaine. Ça m'arrangerait de passer mon tour sur ce coup la, que chacun prenne un peu sur lui, j'veux rien savoir la
EDIT - et du coup vrai question. Si je chope le corona genre 3-4 semaines après la fin d'une grippe, j'suis plus en danger parce qu'encore vaguement affaiblis (?) ou moins en danger parce que j'ai plus d'anticorps ou alors est-ce que ça change rien parce que ça fait déjà trop longtemps![]()
non, toujours pas le nez qui coule
Ni l'un ni l'autre.Cole a écrit : ↑jeu. 5 mars 2020 09:47EDIT - et du coup vrai question. Si je chope le corona genre 3-4 semaines après la fin d'une grippe, j'suis plus en danger parce qu'encore vaguement affaiblis (?) ou moins en danger parce que j'ai plus d'anticorps ou alors est-ce que ça change rien parce que ça fait déjà trop longtemps![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités