Abonnés

Discussions générales autour du club
jahniclem

Re: Abonnés

Message par jahniclem » mer. 19 sept. 2012 11:15

Yes, je viens de tester et en fait j'ai perdu une occasion de me taire :)
Sauf pour les frais administratifs concernant l'impression des billets à la maison !

Par contre à ma décharge, cette option n'est pas très visible, et d'autre part ça utilise "Java" qui n'est pas activé sur mon poste de travail pour des raisons de sécurité.

yoyo75

Message par yoyo75 » mer. 19 sept. 2012 12:58

je suis passé jeudi passé cherché mon abonnement aux GSHC et 5 minutes pour les gens qu'il veulent pas encore attendre 1heure aux caisse samedi

Ragout Leen

Message par Ragout Leen » mer. 19 sept. 2012 13:55

Et les MINI-CALENDRIERS dédjeu !???!!! Vous en parlez des mini-calendriers ??? Je déconne ! :lol: :lol:

Après mon coup de gueule où un gentil officiel est intervenu pour me faire comprendre que je ne suis qu'un râleur de plus je me joins à vous pour dénoncer cette mauvaise gestion qui existe depuis des années :

en effet "on envoie pas en France" viendrait à dire : les frontaliers ou faux frontaliers, vous êtes pas les bienvenus alors que le but du club vise le public en France voisine. Là, désolé le staff administratif du GSHC -1 !

quand je lis le nombre d'intervenants qui n'ont pas reçu leur abo et la file d'attente à une seule caisse minable (encore heureux qu'il pleuvait pas ce jour) me fait froid dans le dos : Là, désolé le staff administratif du GSHC -1 ! Abonné déçu, abonné perdu !

puis ces taxes à l'impression d'un billet 3 balles, 10 balles pour des abos (frais administratifs, on dirait le service des contraventions) c'est petit
là Ticket Mafia Corner : -1

cette année, j'ai reçu mes abos 1 sem avant le 1er match AVEC tous les fucking mini-calendriers donc je peux pas me plaindre, dommage. Je vais râler car je peux plus râler.
Le système des abos renouvelés pour les play outs sur simple questionnaire à retourner puis un BVR à la fin de la saison, j'ai trouvé excellent. Rappelez-vous de la merde que ça a foutu le système de tu paies d'abbord !! Une cata ! Le secrétariat du GS a montré sa confiance vis à vis de ses abonnés et on a apprécié.
Ceux qui ont profité du système sans renouvellement en entrant à l'oeil ne sont que des opportunistes et ne méritent pas de supporter ce club car chaque fraude de la part des cette petite racaille est un déficit pour le club. Honte à eux !

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 19 sept. 2012 13:58

Ragout Leen a écrit :en effet "on envoie pas en France" !
Ce n'est pas le cas, des abos ayant été envoyés (et reçus !) en France.

gilles74

Message par gilles74 » mer. 19 sept. 2012 14:36

Je confirme le post de Goran McKim, j'ai bien reçu mon abonnement....accompagné du mini calendrier, d'une lettre du club explicative, et d'une proposition de Swisscom TV, bien inutile pour moi!
La saison dernière je ne l'avais pas eu deux jours avant le premier match; un petit coup de téléphone, un saut au club; et hop, l'abo en poche. Par contre c'était proche de l'apoplexie pour le personnel, qui m'a malgré tout reçu avec gentillesse.
Bon....je ne suis pas genevois, alors je râle moins... :lol:

Tonton

Message par Tonton » jeu. 20 sept. 2012 08:23

Pas de réaction de l'officiel à ce post?

blabla

Message par blabla » jeu. 20 sept. 2012 09:04

Bah, il a été demandé au responsable une réponse sans noyer le poisson et renvoyer la balle à droite et à gauche.
Sachant que c'est un problème récurrent depuis des années et que pas grand chose n'est fait pour y remédier (en tout cas rien d'efficace à voire la situation), écrire une réponse solide sans simplement dire qu'on prend les gens pour des imbéciles prend forcément un peu de temps...

Dede231

Message par Dede231 » jeu. 20 sept. 2012 17:07

En plus, si c'est un manque de personnel qui empêche que tous les abonnements soient envoyés à temps, cela peut se régler en employant du personnel supplémentaire durant 1 mois, je pense notamment aux étudiants qui n'ont pas encore repris l'Uni ou leur école et qui seraient sans doute heureux d'avoir un job d'un mois avant leur rentrée!

Douglas Mortimer

Message par Douglas Mortimer » mar. 25 sept. 2012 13:36

Répondre