Tomber plus bas, non. Mais avec une pelle, on peut creuser

Qu'il commence par cadrer ses tirs quand la cage est vide.BimBamBouma a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 19:28 Les lignes je comprends tjrs pas ….
Franchement, comment Vermin peut performer avec un defenseur et un junior … je veux bien qu’on bricole mais bon faut pas abuser. Tu peux faire un peu plus logique.
T'en as loupé un, qui touche vraiment le fond (comme c'est notre expression favorite... avec le "un match a oublier"). Parce que Filppula y fait vraiment n'importe quoi là. Restons positif, y peut pas plus mal jouer.lakings a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 21:14 Quand Vermin loupe une passe, c’est aussi parce qu’il a un junior et un défenseur dans sa ligne?
Il faut arrêter de lui trouver des excuses, les jeunes bossent deux fois plus que lui sur la glace donc qu’il s’en inspire au lieu de prendre des pénalités stupides.
Autre joueur totalement à la rue, Maurer. Mon dieu comment est-ce possible de faire autant de boulettes en seulement deux tiers.
Sinon le reste de l’équipe ne fait pas un mauvais match mais avec le manque de confiance la réussite n’est pas là. Fribourg ne joue pas spécialement mieux, ils ont juste plus de réussite parce qu’il sont en pleine bourde.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Histoire de préparer au mieux le match de demain…indy a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 22:00 Je vois pas trop comment on veut mettre de la pression quand on tir de l'arrière au 3ème et qu'au final 5 joueurs sont à + de 22min de jeu... et ça devient caricatural quand on voit les temps de jeu des attaquants. Winnik 26'35 (!!!), Jooris 24'14 (!!) et Fillpula 22'37 (!) ... tu m'étonnes qu'on a des problèmes d’exécution.
On nous bassine que c'est pas la panique, mais on coach comme si on a la boule au ventre dans les derniers matchs des playoffs.
Une injection et ça repart (c'est à la mode en plus)scoutsh a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 22:02Histoire de préparer au mieux le match de demain…indy a écrit : ↑ven. 15 oct. 2021 22:00 Je vois pas trop comment on veut mettre de la pression quand on tir de l'arrière au 3ème et qu'au final 5 joueurs sont à + de 22min de jeu... et ça devient caricatural quand on voit les temps de jeu des attaquants. Winnik 26'35 (!!!), Jooris 24'14 (!!) et Fillpula 22'37 (!) ... tu m'étonnes qu'on a des problèmes d’exécution.
On nous bassine que c'est pas la panique, mais on coach comme si on a la boule au ventre dans les derniers matchs des playoffs.