Si j'étais vous...

Discussions générales autour du club
Gerard Menvussat
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Si j'étais vous...

Message par Gerard Menvussat »

@ cardinal bobet

Serge Pelletier on t'a reconnu!!!
cardinal_dzodzet

Message par cardinal_dzodzet »

@Gerard manvussat
Merde, je suis démasqué...
Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat »

@ Serge Pelletier
Tu sais ce soir tu as perdu mais dis toi que ça pourrait être pire, tu pourrais être supporter du LHC!!!
Cole

Message par Cole »

bender a écrit :D'un autre côté y a aucune autre équipe qu'on a affronté pour le moment qui propose un jeu très chatoyant, je vois pas trop ce qu'on peut reprocher de ce point de vue.
C'est la 5ème journée de championnat déjà, tout le monde propose du jeu chatoyant :mrgreen:
GrenAvery

Message par GrenAvery »

cardinal_dzodzet a écrit : @Grenavery:
si le meilleur coach de suisse emmene une équipe pour Genève ne finale des play outs, c'est sûr qu'on a pas les mêmes notions...
Mais encore une fois, tout va bien alors c'est super
Et deux de Playoffs.. Sache qu'avec notre budget c'est bien.. McSo sait juste mieux le dépenser que vous.. Pas comme Kosmann.
GrenAvery

Message par GrenAvery »

cardinal_dzodzet a écrit : Ne t'en fais pas pour notre finition, on marque plus de buts que vous sur les 5 premiers matchs :-)
je parle de hold up à cause de la domination territoriale de Fribourg sur l'ensemble du match...
AHAH c'est pas dur quand on joue la moitié du match en PP!! Le contraire aurait été étrange.. Sinon, joli le PP de FG! Ca me rappelle le notre de l'an dernier (c'est pas un compliment).
Malkin71

Message par Malkin71 »

a cardinal

tu as vu quel autre match complet de Servette pour dire c ennuyant et qu on est que des armoires a glace ?
domination ? je suis pas d'aacord on a ete meilleurs que vous a 5 vs 5 !
et le dernier but c est juste parfait comme sorti de zone Keller enrhume ton defenseur et sert un caviar a Almond c beau no ?
et ton coup de p a 0:50 l'action de weber donc pour moi c est juste une charge un peu tro appuyer et pas un coup de p...
c est du hockey pas de la danse ;)
Goran McKim

Message par Goran McKim »

"Si t'étais nous" ?

Ben t'es pas nous, justement.
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Et bien moi j'adore le jeu façon Dallas Stars, physique, solide, pas toujours limpide, mais qui peut marquer à tout moment et être même spectaculaire parfois.
Il y a eu combien de matches où l'on avait la possession du puck durant les 2/3 du match sans en mettre un au fond, surtout la saison passée ?
Je préfère ce Genève là, fort physiquement, qui sait attendre, et quand il attaque c'est pour marquer et rien d'autre.
jahniclem

Message par jahniclem »

@cardinal_dzozet

C'est assez pitoyable de venir te plaindre ici. Même l'an passé quand on a pris un goal sur un contre favorable à 9 secondes de la fin, on n'est pas venu pleurer sur votre forum.
D'ailleurs depuis, sauf erreur de ma part, on a gagné les 4 derniers matchs contre vous...

Après je veux bien que tu n'aimes pas le jeu proposé, vu qu'il vous met la pâtée, mais on n'a pas du voir le même match :
- en dehors d'une domination écrasante de Fribourg durant environ 6 minutes (de la 25 ème à la 31ème), on vous a pas vu présenter un jeu vraiment plus beau ni meilleur, en tous les cas une chose est sûre : moins efficace.
- Si tu trouves que Fata n'est pas virevoltant et que tu vois pas Shwan Heins perdre le puck à la bleue sur le premier but, et patiner tranquillement sur le dernier but, c'est que tu dois aimer le patinage artistique.
- Si les kilos sont un problème, fallait pas nous voler Cadieux, hahaha !

P.S : attends Walsky et Couture, et tu vas comprendre ce que c'est virevolter.

Quand aux armoires à glace, ce serait une critique s'ils arrivaient pas à patiner ou à mettre le puck au fond, mais malheureusement pour les autres équipes jusqu'à aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

On ne fanfaronne pas, car ca peut très vite tourner, on va juste se coucher contents...
Bartman

Message par Bartman »

cardinal_dzodzet a écrit :...Je me ferais du souci.

D'abord bravo pour vos 5 victoires d'affilées. Et bravo pour votre victoire de ce soir. Sacré mental, sacré gardien, sacrés contre-attaque. Sur ça, je m'incline.
Par contre pour le reste.... je préfères être fribourgeois et perdre ce match qu'être à votre place:
(désolé pour ce qui va suivre mais), Genève, ce soir, c'est
- Un hockey soporifique, aucune idée, aucune créativité, juste un système et des kilos. Vous êtes un peu l'équipe grec de foot de l'euro 2004, en moins fair-play. Ou le gottéron qui a éliminé Berne en 2008, mais en plus talentueux. Mais ce genre de trucs, ça marche quelques matchs... dans les gradins on était surpris de la non qualité du jeu genvois.
- Dès que servette perd, c'est toujours la même rengaine: anti-sportivité du coach (Mc sorley...il est quand même merveilleux), anti-jeu, coup de p..., frustration méchante. C'est un style.
- Vous tournez à plein régime et vous vous faites danser sur le ventre (il manquait juste Sprunger pour mettre le 4-1)... je suis pas certain que vous terminiez dans les 6 premiers. Ce genre de hold up ça marche contre bienne, rappi et nous, mais pas sur que Davos soit aussi conciliant...
De mon côté j'ai trouvé Gottéron assez bon, très volontaire, assez précis pour un début de saison malgré les 4 erreurs qui amènent les 4 goals...Par contre manque de finition, et de discipline...On est encore en rôdage.. On ajoute Schilt et Botter pour la propreté et Sprunger pour la finition, et on risque d'être ok.
Content pour vous que vous engrangiez des points maintenanten alignant les hold up, mais faudra vraiment hausser le niveau de votre jeu, parce que quand toutes les équipes seront en jambe...
Néanmoins, encore une fois, bravo pour la victoire et bonne suite à vous.
Santé!
Cardinal

Putain t'as des couilles toi;

bisous bisous
41#King

Message par 41#King »

hahaha ça m'manquais les dzos frustré qui viennent troller le forum!!!

Pitoyable petite chose insignifiante j'espère qui tu pleures bien dans ton étable!

J'me réjouis d'être au match 50 voir ou vous serez... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
indy

Message par indy »

il est formidable ce post...y fait parti de mon greatest hit ! :)
coco

Message par coco »

@Cardinal
Je préfère avoir 15 armoires à glace plutôt que 15 danseuses qui tombent tout de suite dès qu'ont les touche :roll:
2eme tiers pas bon pour nous mais les bonnes équipes sont celles qui savent remonter à la surface quand elles coulent.
Malkin71

Message par Malkin71 »

coco a écrit :@Cardinal
Je préfère avoir 15 armoires à glace plutôt que 15 danseuses qui tombent tout de suite dès qu'ont les touche :roll:
2eme tiers pas bon pour nous mais les bonnes équipes sont celles qui savent remonter à la surface quand elles coulent.

tellement vrai Pouliot avait raison quand il disait qu ils plongeait les Fribourgeois
Verrouillé