Si j'étais vous...
Re: Si j'étais vous...
je reviens lire ce message pour la énième fois et pour la énième fois ça me redonne le sourire... je me répète, mais merci de tout coeur cardinal_dzodzet pour ton message... si c'était pas aussi long, j'en aurais fait un tshirt, mais je ne désespère pas que tu reviennes prochainement à la charge !

- NoUseForANickname
C'est clair, je me suis fait la réflection hier soir, tout ce que j'ai entendu comme chants se terminaient en "Fils de p*te!"... C'est beau.
Franchement, des insultes en guise de chants, peut importe le camp, c'est complêtement minable.
Franchement, des insultes en guise de chants, peut importe le camp, c'est complêtement minable.
Mon cher Cardoche.cardinal_dzodzet a écrit :A camedia:
Vraiment, sans chercher la provoc' à 2 balles, je veux juste comprendre: Tu aimes vraiment bien ce servette là?`Moi je trouve ça franchement ennuyeux à mourir comme jeu... ok, vous jouez bien le coup, mais tout repose sur 15 armoires à glace, un gardien extraterrestre et l'attente de l'erreur adverse... c'est sans doute très malin, mais mon dieu que c'est chiant!
Je préfère (au niveau du spectacle) un bykov qui virevolte et qui n'a aucune finition qu'un (au hasard) almond qui ne montre rien mais enfile deux buts. C'est très bien d'avoir des finisseurs, on en cherche tous, on en a aussi, mais franchement, s'appuyer que sur ça...
Mais j'aurai toujours tort puisque vous avez gagné... mais je vous donne rendez-vous dans 15 matches pour voir le classement..
Ne t'en fais pas pour notre finition, on marque plus de buts que vous sur les 5 premiers matchs
je parle de hold up à cause de la domination territoriale de Fribourg sur l'ensemble du match...
A tous les autres: si j'étais vraiment frustré, j'aurais été omniprésent sur ce forum la saison passée, mais comme c'était pas votre saison, je voyais pas l'intérêt de venir vous "titiller", je sais ce que c'est que des saisons ratés (je suis fribourgeois)..Vous remarquerez que je me suis abstenu... Là vous êtes premier, je trouve assez rigolo de venir vous dire bonjour
Santé à vous
Si j'aime ce servette là?
Poser la question est y répondre surtout si tu t'adresses à un fan du Genève-Servette qui voit son équipe première du classement avec aucun match perdu.
Comme toute les équipes genève-Servette a des armoires à glaces mais aussi des joueurs qui sont passeurs (keller), des buteurs (fata;almond;romy) et qui ne t'en déplaise marque des superbes goals.
Maintenant si tu te bases juste sur le match de ce soir et comme tout les matchs contre les dzozs il est clair que de la part des 2 équipes c'était pas top.
Mais de la à dire que notre jeu est ennuyeux que dire du vôtre.
Votre power play est aussi pauvre que celui qu'avait le Genève-Servette l'année passée.
Se prendre un but à 4 contre 5 et être incapable de marquer à 5 contre 3 y a du boulot du côté de St Léonard.
Si tu aimes ton bykov qui virevolte et qui n'apporte rien libre à toi, moi je prefère des joueurs comme almond qui sont des finisseurs et qui permettent à leur équipe d'être en haut du classement.
Y a pas de soucis on se donne rendez vous dans 15 matchs et on verra qui de nous 2 aura le sourire.
Voià j'espère simplement que ton aigreur vis à vis de notre club va s'estomper au fil de la saison.
Mais je te comprends voir Genève-Servette tout en haut du classement de LNA avec un jeu pourri ça doit te faire mal

Allez sans rancune.
Un supporter du GS heureux

Je peux comprendre nos amis lézards : une équipe qui joue mal et qui gagne, ça fait peur. Car n'est-ce pas le signe des grandes équipes ?
- Captain Iglo
Nan mais faut comprendre : les Fribourgeois sont des esthètes. Rien ne leur plaît plus que les joueurs qui tricotent et qui font des jolis schémas en zone d'attaque.
C'est tellement plus beau quand c'est inutile.
C'est tellement plus beau quand c'est inutile.
J'étais déjà en extase hier soir lors des deux dernières minutes de jeu, c'était jouissif de rester 20 min dans une patinoire vide de fribourgeois pour chanter, voir toute l'équipe revenir saluer après 15 min, mais alors là en voyant ce post je suis heureux pour la semaine entière. Du fond du coeur, merci !
Rhaaa c'est dans ce genre de moments que je regrette d'etre un tel glandeur et de m'être jamais penché sur Photoshop. Quel potentiel, imaginez un casque de dzodzeron sur ce danseur!coco a écrit :
Cher Cardinal,
Bien évidemment nous n'avons pas vu le même match, mis à part dans le 2ème tiers, je n'ai pas vu une aussi grande domination de votre part ni franchement un jeux chatoyant. En reprenant les tirs cadrés et les pénalités de chaque équipe tiers par tiers, source La Liberté pour les tirs et la ligue pour les pénalités, tu verras que c'était vraiment plus serré que ce que tu penses...
Tirs cadrés 52-30 Fribourg a joué 11'30'' à 5/4 et 2' à 5/3 GSHC 6' à 5/4
1T 9-11 PP Fribourg 6' / PP GSHC 2'
2T 23-4 PP Fribourg 5'30'' (5/4) + 2' (5/3) GSHC 3'
3T 20-15 PP Fribourg 0' GSHC 1'
On constate que les tirs cadrés s'équilibrent +/- sur les 1er et 3èmes tiers 29-26 malgré vos 6' de PP contre 3' pour nous
Toute la différence se fait au 2ème ou vous avez eu 7'30 de PP, dont 2' à 5/3, donc il est normal que vous ayez nettement dominé ce tiers
Encore une chtite stat : Conz 87 % / Tobi 94 %..... TOBI, WHAT ELSE !!!
Bien évidemment nous n'avons pas vu le même match, mis à part dans le 2ème tiers, je n'ai pas vu une aussi grande domination de votre part ni franchement un jeux chatoyant. En reprenant les tirs cadrés et les pénalités de chaque équipe tiers par tiers, source La Liberté pour les tirs et la ligue pour les pénalités, tu verras que c'était vraiment plus serré que ce que tu penses...
On constate que les tirs cadrés s'équilibrent +/- sur les 1er et 3èmes tiers 29-26 malgré vos 6' de PP contre 3' pour nous
Toute la différence se fait au 2ème ou vous avez eu 7'30 de PP, dont 2' à 5/3, donc il est normal que vous ayez nettement dominé ce tiers
"..Je me ferais du souci."
Ben, je pense que ça devrait plutôt être l'inverse. Depuis le temps que vous prétendez "avoir le meilleur gottéron de tous les temps" avec vos budgets mirobolants, tu devrais de faire du souci. J'ai rien vu de tout ça hier soir, mais bon, suis pas fan de Gottéron, alors je m'en balance.
Ce qui compte au final : GSHC = 5 matches, 5 victoires, et celle de hier soir est la plus convaincante.
Mais comme tu le dis, on fera le point dans 15 matches.
Ben, je pense que ça devrait plutôt être l'inverse. Depuis le temps que vous prétendez "avoir le meilleur gottéron de tous les temps" avec vos budgets mirobolants, tu devrais de faire du souci. J'ai rien vu de tout ça hier soir, mais bon, suis pas fan de Gottéron, alors je m'en balance.
Ce qui compte au final : GSHC = 5 matches, 5 victoires, et celle de hier soir est la plus convaincante.
Y'a qu'à demander...Rhaaa c'est dans ce genre de moments que je regrette d'etre un tel glandeur et de m'être jamais penché sur Photoshop. Quel potentiel, imaginez un casque de dzodzeron sur ce danseur!

Jacouille a écrit :"..Je me ferais du souci."
T'es sûr que tu confonds pas la ?

A part ça je n'ai vu qu'un match de GE cette année alors je peux pas me prononcé, mais je lis de la part de certain d'entre vous que les matchs contre frib vous êtes jamais bons, et de la part d'autre que c'était le match le plus convaincant. Alors, c'était un bon ou un mauvais ge hier?
Hmm ... Les pénalités ont provoqué la domination ou la domination a provoqué les pénalités?Romandia a écrit :Cher Cardinal,

De toute facon, a la fin du champ, on compte les points pas les tirs ni les pénalités... les deux équipes seront en playoff et ca repartira de 0