scoutsh a écrit : ↑jeu. 25 nov. 2021 16:17
Finalement 8 matchs contre Barberio, ce qui me semble somme toute assez logique mais me dérange un peu quand je pense qu'un Wieser ou Scherwey n'ont jamais été sanctionné de la sorte malgré des fautes encore plus graves. A quand une justice équitable dans cette ligue ?
Pis bon Cyborg, une petite remontrance quand même pour l'exercice de style ?
Faut pas rêver, il n'y aura jamais d'équivalence. Pas besoin de remonter à Scherwey ou Wieser, on peut simplement prendre Herzog dernièrement.
Et le Z est effectivement vraiment minable. Tout comme son entraîneur qui a probablement le meilleur effectif jamais vu en Suisse mais qui est incapable d'en tirer quelque chose de positif.
scoutsh a écrit : ↑jeu. 25 nov. 2021 16:17
Finalement 8 matchs contre Barberio, ce qui me semble somme toute assez logique mais me dérange un peu quand je pense qu'un Wieser ou Scherwey n'ont jamais été sanctionné de la sorte malgré des fautes encore plus graves. A quand une justice équitable dans cette ligue ?
Pis bon Cyborg, une petite remontrance quand même pour l'exercice de style ?
Faut pas rêver, il n'y aura jamais d'équivalence. Pas besoin de remonter à Scherwey ou Wieser, on peut simplement prendre Herzog dernièrement.
Et le Z est effectivement vraiment minable. Tout comme son entraîneur qui a probablement le meilleur effectif jamais vu en Suisse mais qui est incapable d'en tirer quelque chose de positif.
Herzog en avait pris aussi 8 pour sa charge à la tête contre Blum puis 5 récemment.
Dire qu’ils en sont au point de vouloir voir débarquer McSorley, je remets pas ses compétences de GM en question mais quand on sait tout ce qu’ils ont pu dire sur lui durant pratiquement 2 décennie je dois dire que c’est assez comique à voir, le retournement de veste est magistrale comme leur désespoir.
Pour finir avec leurs phrase fétiche : « qu’ils crèvent ! »
Je vous laisse écouter le sujet sur le LHC de l'excellente émission de Philippe Duccaroz.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Perroton se lâche (à la 11e environ) : https://www.youtube.com/watch?v=KjX2Pjn_Vxw