Chants des IG
- FalconFangs
Re: Chants des IG
En tout cas merci aux IG pour l'ambiance qu'ils mettent! A domicile comme à l'extérieur! 

Ah ah ah ah!Jetset a écrit :Ce qui m'énèrvait bcp la saison passée mais je crois que ca se règle gentiment cette année, c'est le fait que les IG ne participe pas a l'ambiance mais font la leurs dans leurs coin. Je m'explique.
- Au début du match ils ne crient pas le nom des joueurs qui rentre sur la glace mais lance un chant que du coup on entend pas trop vu le speeker qui annonce les joueurs.
- Le cé que léno est chanté en décalage
- Sur les buts ils ne crient pas le nom du joueur qui a marqué mais lance un chant sur le Goaaaaaaaaal du speeker du coup ca aténue le bruit pour le buteur et quand le jeu reprend on est en fin de leurs chants et on a l'impression que y a pas d'ambiance. On doit attendre qu'ils en relancent un.
Pendant le match contre Zoug j'ai bin aimé parce que ca allait mieux mais je trouve que le IG devrait s'impliquer encore plus dans l'ambiance du club et pas créer leur propre ambaince.

@ Jet Set..
Oui oui ... Une ambiance à eux.. C'est clair..
Ton commentaire est ridicule et si l'ambiance ne te plait pas viens prendre le micro et nous faire une demo.. Ou va à la praille
ABE
Oui oui ... Une ambiance à eux.. C'est clair..
Ton commentaire est ridicule et si l'ambiance ne te plait pas viens prendre le micro et nous faire une demo.. Ou va à la praille
ABE
Ca n'a rien a voir. je ne critique pas je propose des modification. Les 3 points que je mentionne sont les seuls points négatifs que je vois vu que sans les IG il n'y aurait juste aucune ambiane.(je suis bien placé pour parlé vu que je passe mes matchs au milieu du parterre nord a chanté avec eux.) Les 3 points sont justes des remaques que je me fait pendant les matchs. Désolé si ca a mal été interprété.
Le gars qui tient le micro ne se rend pas forcément compte de se genre de détail. D'ou l'intéret de l'en informer voir même de débattre mais en aucun cas de faire une critique facile.
Le gars qui tient le micro ne se rend pas forcément compte de se genre de détail. D'ou l'intéret de l'en informer voir même de débattre mais en aucun cas de faire une critique facile.
On va faire simple:
1. Les gens sont assez grands pour crier le nom des joueurs. Et la sono des Vernets est tellement pourrie que les 3/4 du temps on ne comprend pas ce qu'il raconte.
2. On sait.
3. Le speaker ne fait pas un petit signe "Arrêtez de chanter, je vais faire mon "Goaaaaaal".", on ne va pas attendre 2-3-4 minutes à chaque fois pour éviter de rentrer en conflit avec son annonce.
Pour la dernière phrase, bis repetita: Ah ah ah ah!
1. Les gens sont assez grands pour crier le nom des joueurs. Et la sono des Vernets est tellement pourrie que les 3/4 du temps on ne comprend pas ce qu'il raconte.
2. On sait.
3. Le speaker ne fait pas un petit signe "Arrêtez de chanter, je vais faire mon "Goaaaaaal".", on ne va pas attendre 2-3-4 minutes à chaque fois pour éviter de rentrer en conflit avec son annonce.

CFF a écrit :On va faire simple:
2. On sait.
Je rejoints un peu Jetset sur le point 2...
Tu dis "On sait", et alors, qu'elle en est donc la raison?
On aimerait bien la connaître, car c'est juste dommage que nous ne chantions pas tous à l’unisson...
Remarquer la présence d un IG au milieu des supporters, je sais pas si c était volontaire mais je trouve pas mal car il chante et donc pour les personnes ne connaissant pas les chants c est un petit ( grand pour certain) appui
Bonne soirée et bon match !

Bonne soirée et bon match !