Effectif 2023-24
Re: Effectif 2023-24
Sacré boulot de notre DS, mine de rien. Dans les défenseurs suisses de NL de moins de 25 ans, Karrer et LeCoultre sont clairement dans les tous meilleurs (peut-être avec Geisser et Egli - dans un profil moins polyvalent). ça nous fait un joli socle autour duquel construire. Aebischer, Dominik Egli et Nico Gross n'ont notamment pas de contrat après la saison prochaine.
On se rend également compte qu'il est plus facile de prolonger des joueurs après un titre, profitons en
Je me demande si tout le monde était resté si on s'était fait sortir en quart.

Je me demande si tout le monde était resté si on s'était fait sortir en quart.
Gotteron a réussi à prolonger Jecker même en ne participant pas aux playoffs!

-
Pour nous c'est clair, c'est le jet d'eau, tout ça.... 

Personne as une petite info sur les 2-3 derniers move qu il reste possiblement à faire selon les dires de notrr DG ?
qu on puisse profiter de l été en beauté 

-
Ben ce sera pas Denis Malgin 

Logique
https://www.swisshabs.ch/actualites/tee ... rat-en-khl
Un autre Finlandais jouera peut être dans notre championnat.
Qui remportera la mise?
Qui remportera la mise?
- Vadim Abdullin
Joueur de très grande qualité, ne trouve pas sa place dans la KHL en raison de la nouvelle limite de 3 joueurs étrangers. Tout le monde cherche un arrière droit et un centre, il reste peu de places pour les légionnaires sur les flancs. Donc, n'importe quel top de la KHL le prendrait volontiers.fidelio a écrit : ↑mar. 25 juil. 2023 09:15https://www.swisshabs.ch/actualites/tee ... rat-en-khl
Qui remportera la mise?
20+ têtes devraient apporter
Je peux me tromper car j'ai oublié quelle est ta limite, mais Pilut, avec qui ils ont joué ensemble, a déménagé à Lausanne, en plus il y a des Finlandais
Bon notre skills coach de la saison 22-23 a réapparu dans le staff du lhc …
Je ne sais par contre pas pourquoi nous ne l’avons pas gardé dans notre équipe ? Impact pas suffisant ou autres raisons ?
Je ne sais par contre pas pourquoi nous ne l’avons pas gardé dans notre équipe ? Impact pas suffisant ou autres raisons ?
Ca sort un peu de nulle part ces skill coach depuis quelques années. Quand même curieux de connaître leur impact sur les joueurs
Enorme impact... il suffit de voir la progression en vitesse de patinage de Hartikainen entre le début de saison et la fin de saison 

- Vadim Abdullin
Salut tout le monde!
Le meilleur centre de la KHL, Corban Knight, quitte la ligue, nous écrivons sur la Suisse. Avez-vous des options quant à l'endroit où il peut déménager, compte tenu des exigences salariales importantes ?
Le meilleur centre de la KHL, Corban Knight, quitte la ligue, nous écrivons sur la Suisse. Avez-vous des options quant à l'endroit où il peut déménager, compte tenu des exigences salariales importantes ?
La rumeur l’annonce à Berne.Vadim Abdullin a écrit : ↑dim. 6 août 2023 23:12Salut tout le monde!
Berne doit avoir du rab de budget pour cette saison avec le cas Bärtchiscoutsh a écrit : ↑dim. 6 août 2023 23:54La rumeur l’annonce à Berne.Vadim Abdullin a écrit : ↑dim. 6 août 2023 23:12Salut tout le monde!