Effectif 2023-24
Re: Effectif 2023-24
Je trouve plutôt bien de voir des équipes différentes et en plus ça compris dans l’abonnement.
Je comprends pas trop le désintérêt général en Suisse pour la CHL… enfin sauf que ça nous permet peut-être de continuer à croire que notre championnat est le meilleur d’Europe si on ferme les yeux quand il y a la CHL.
En tout cas, premier tiers plaisant avec peu d’arrêts de jeu.
Je comprends pas trop le désintérêt général en Suisse pour la CHL… enfin sauf que ça nous permet peut-être de continuer à croire que notre championnat est le meilleur d’Europe si on ferme les yeux quand il y a la CHL.
En tout cas, premier tiers plaisant avec peu d’arrêts de jeu.
- FalconFangs
C'est peut-être le meilleur match du GSHC cette saison.
Les deux défenseurs (LeCoultre, Vollmin ?) sur le premier but tchèque doivent se sortir les pouces du cul, pas normal d’encaisser un but pareil.
La vieille ruse du surnombre en prolongations marche toujours. Les arbitres n’y ont vu que du feu 

Et le coup de la sortie de banc a encore marché 
Sinon, le match confirme que le retour de Lennstrom fait du bien.

Sinon, le match confirme que le retour de Lennstrom fait du bien.
- FalconFangs
Richard au face-off, puis la passe depuis l'arrière de la zone vers l'autre bout du banc... un classique mais qui fait toujours plaisir à voir 

La spéciale "Patrick Balkany" putain l'escroquerie
Bon sinon c'est pas parfait, mais grosse intensité ça change des matchs contre Rouen. Clairement on aura pas rechargé les batteries ce soir.

Bon sinon c'est pas parfait, mais grosse intensité ça change des matchs contre Rouen. Clairement on aura pas rechargé les batteries ce soir.
Mais bon match qui doit faire du bien en terme de confiance et préparer idéalement le prochain week-end
… sauf qu’il faudra retirer un étranger de l’alignement
Dernière édition par petrov le mar. 10 oct. 2023 22:39, édité 1 fois.
C’est clair. Richard était encore quasiment dans le tond d’engagement que Winnik était déjà à la ligne bleue adverse. Ça me surprend que ça marche à chaque fois. Autant à 5c5 je peux comprendre qu’on loupe un surnombre autant à 3c3 ça me semble bien plus simple à juger.Cole a écrit :La spéciale "Patrick Balkany" putain l'escroquerie![]()
Sinon effectivement pas mal d’intensité et du beau jeu. Très bonne prestation de Lennström qui est allé crescendo dans la partie. Haapala toujours très remuant. Descloux solide dans l’ensemble mais les deux buts semblent soft.
Autre bizarrerie, il n’y a eu aucun engagement incorrect pendant 60 minutes (juste un au début de la prolongation). Alors soit les joueurs sont super sages en CHL, soit les juges de ligne sont moins regardant mais c’est particulièrement agréable en tout cas.
-
Est ce que ce maillot de CHL est en vente ???
-
Merci!!!

On y apprend notamment que les ZSC et Berne sont hors course.
Toujours intéressant de se confronter à des équipe inconnue et force est de constater que le championnat Tchèque qui n'a pas une réputation flamboyante est tout de même bien plus solide que ce qu'on a pu voir dans les tours précédent.
Un petit 30 minutes de jeu pour Vatanen et un Lennström qui fait beaucoup de bien. Il faudra certainement mettre un étranger au repos ce we s'il n'y a pas de blessé parmi eux et le choix sera difficile. Reposer un joueur qui a beaucoup de temps de jeu? Reposer un "vieux"? Sortir le moins performant mais s'il l'est moins c'est peut-être aussi parce qu'il a besoin de temps de jeu?
Perso, je verrais bien Vatanen et Filpula ne faire qu'un des deux matchs du we pour ne pas les cramer sachant que Winnik a déjà eu un match de repos après sa PdM et que Harti et Maninen doivent avoir du temps de glace pour ou se remettre en forme ou pour s'adapter au plus vite au championnat suisse. Pour Haapala, vu son contrat à court terme, je pense que la question ne se pose pas mais il serait bien qu'il signe au moins pour la saison.
Un petit 30 minutes de jeu pour Vatanen et un Lennström qui fait beaucoup de bien. Il faudra certainement mettre un étranger au repos ce we s'il n'y a pas de blessé parmi eux et le choix sera difficile. Reposer un joueur qui a beaucoup de temps de jeu? Reposer un "vieux"? Sortir le moins performant mais s'il l'est moins c'est peut-être aussi parce qu'il a besoin de temps de jeu?
Perso, je verrais bien Vatanen et Filpula ne faire qu'un des deux matchs du we pour ne pas les cramer sachant que Winnik a déjà eu un match de repos après sa PdM et que Harti et Maninen doivent avoir du temps de glace pour ou se remettre en forme ou pour s'adapter au plus vite au championnat suisse. Pour Haapala, vu son contrat à court terme, je pense que la question ne se pose pas mais il serait bien qu'il signe au moins pour la saison.