[20.10.2023] GSHC-Langnau
Re: [20.10.2023] GSHC-Langnau
Haapala... pas là... plus là...
Bon on gagne et c’est ce qui compte, mais c’était pas folichon! Je trouve nos gardiens un peu en dessous après ces 14 premiers matchs. J’ai pas en tête leurs stats mais ça doit pas être terrible 

Je crois que Pouliot a clairement résumé le match en une minute chrono... en tout cas, rien à ajouter à son analyse 

ouais, on avance mais pas bien vite !
-
-
Je pense que si un de nos joueurs doit partir en NHL, c'est Lecoultre et pas Berni.
LeCoultre est infiniment moins fort offensivement ET plus friable défensivement que certains défenseurs étrangers qu'on a vu passer et qu'ont pas réussi à faire leur trou en NHL. Pour moi il est a des années lumières du niveau.Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 12:21Je pense que si un de nos joueurs doit partir en NHL, c'est Lecoultre et pas Berni.
Rappel quand même que Tömmernes, Vatanen ou Lennström ne recevaient sauf erreur pas d'offres de 1-way.
-
Ah bon. Mais moi j ai problème alors, parce qu'à chaque fois que je vois un but qui retourne le match en notre faveur, je vois soit un move, soit une passe, soit un but de Lecoultre. Ok Vatanen reste au-dessus de toute la ligue, mais si on regarde les défenseurs suisses...
Si on regarde les défenseurs-offensifs suisses évoluant en LNA ok, mais si on se place du point de vue de la NHL comme tu le faisais, la nationalité du gars ils en ont rien à carrer.Patinoire2067 a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 12:39Ok Vatanen reste au-dessus de toute la ligue, mais si on regarde les défenseurs suisses...
Maurer a quand même fait une saison le plus souvent dans le top 4 défensif de l'équipe en passe d'être championne t'sais.
Au royaume de la LNA, les défenseurs suisses semi-décents sont rois

-
D'où les 600k pour Berni 

-
Lecoultre pas en NHL mais il est monté d’un de plusieurs crans! Un leader ! Il se fait prendre parfois défensivement ok mais souvent quand l’équipe a un coup de mou, il montre la voie avec une percée offensive !!!
Un tempérament de WINNER ! Respect!
En parlant de NHL…..il y en a un qui passe presque inaperçu mais quel boulot, quel positionnement sur la glace, quelle technique, quelle classe!!!!
Un régal le Fili
Un tempérament de WINNER ! Respect!

En parlant de NHL…..il y en a un qui passe presque inaperçu mais quel boulot, quel positionnement sur la glace, quelle technique, quelle classe!!!!
Un régal le Fili

[*]En parlant de NHL…..il y en a un qui passe presque inaperçu mais quel boulot, quel positionnement sur la glace, quelle technique, quelle classe!!!!
Un régal le Fili 😍[*]
Tout à fait, quel régal et quelle chance de voir à chaque match ce genre de joueur.
Un régal le Fili 😍[*]
Tout à fait, quel régal et quelle chance de voir à chaque match ce genre de joueur.